Salut a tous,
Voila j'ai trouvé 2 modeles de ressort court moins 35 mm pour mon EK3 mais je ne sais lesquels choisir donc si vous pouviez me donner vos avis s'il vous plait:
Alors il y a Eibach springs a 147,5 euros port compris,
ou sinon des Koni springs a 164.77 euros port compris,
Merci d'avance pour votre aide
Apparement les ressorts eibach font descendre plus l'avant que l'arrière, moi jte conseillerais H&R qui sont fait aussi par eibach, mais le rabaissement est pareil avant arrière. Niquel quoi. Et le prix est environ de 160 livré.
ces quoi les valeur de ces ressort ?
Citation :Origine : 3,6/2
Eibach ProKit : 5,2/3,4
H&R Sport : 5,9/5
Merci !! et pour les Koni si personne en parle c'est que vous les deconseillez ?
si t'a la barre anti rouli arriere
eibach
si tu l'a pas
h&r
valeur des koni
:
pour les koni je n'est pas d'autres infos que celle données sur le lien que j'ai mis... il y a une note de 1.13 je sais pas si ca t'en dis plus
Skeilz a écrit :Apparement les ressorts eibach font descendre plus l'avant que l'arrière, moi jte conseillerais H&R qui sont fait aussi par eibach, mais le rabaissement est pareil avant arrière. Niquel quoi. Et le prix est environ de 160 livré.
par d'anciens ingés de chez Eibach, pas par Eibach
Personne peux me donner son avis pour les koni?
Merci pour l'info, mais j'aimerais la baisser a -35 mm.
Toujours personne n'a de réponses pour les koni ? car ils sont en promos seulement jusqu' aujourd'hui... Donc j'aimerais vraiment savoir ce qui est mieux entre les koni et H&R/eibach
Car j'ai vraiment hate de la poser par terre on dirait un 4*4
ce qu'il y a de mieux? y'a pas de mieux, juste des utilisations différentes...
maintenant vu qu'on parle de ressorts courts classiques, prends une marque connue pour le développement de RESSORTS, donc Eibach ou H&R, basta!