12-12-2011, 22:02:04
12-12-2011, 22:02:04
15-12-2011, 22:12:43
15-12-2011, 22:53:56
sacré boulot félicitation!!
21-12-2011, 00:40:50
quel boulot de titan
mais quel plaisir, quand l'auto commence a ce remonté une fois ce travail finis !!
mais quel plaisir, quand l'auto commence a ce remonté une fois ce travail finis !!
22-12-2011, 22:00:06
23-12-2011, 21:13:41
Bon courage et encore félicitations pour ton travail !
Bonnes fêtes à vous tous !
Bonnes fêtes à vous tous !
12-01-2012, 22:29:00
16-01-2012, 23:26:27
17-01-2012, 19:33:18
Ça c'est du bon boulot félicitation et j'ai hate de voir ton projet finis car tu le mèrite
05-03-2012, 20:00:04
Après se long moins de février bien froid il n'y a pas eu énormément de boulot effectué
Voilà les photos de la partie arrière quasiment terminé (il reste encore un peu de ponçage a faire)
Le coté gauche Avant:
Après:
Le coté droit Avant:
Après:
J'ai aussi profité de l'hiver pour allé faire sabler quelques pièces.
Le berceau moteur
Gravé sur le berceau
Une foi peint
Et le berceau Ar
Voilà les photos de la partie arrière quasiment terminé (il reste encore un peu de ponçage a faire)
Le coté gauche Avant:
Après:
Le coté droit Avant:
Après:
J'ai aussi profité de l'hiver pour allé faire sabler quelques pièces.
Le berceau moteur
Gravé sur le berceau
Une foi peint
Et le berceau Ar
06-03-2012, 21:53:20
Cool, c'est vrai que c'est pas évident avec le froid, on va sur les beau jours, bon courage pour la suite! ^^
22-03-2012, 20:36:06
23-03-2012, 07:07:59
rhoo la gueule du SB !!
25-03-2012, 04:33:24
woww comment dire je reste sans voix par ta détermination!!!
tres beau travail de tolerie sur ton chassis , il y avait du travail , mais pour une tel caisse sur que ça vaut la chandelle!! je suis chaudronnier soudeur et espere tt de meme pas avoir autant de travail si j arrive a acheter la mienne:
je vais surement faire l aquisition d une 280ZX targa de 1980 accidenté sur les cotés , dc que de la carrosserie a 1ere vu elle est a 250 km de chez moi , quel son les points a vérifier sur ces voitures niveau point de rouille mis a part bas de caisses et ailles , et au niveau moteur stp ?
une avec un chassis dans cette etat ça vaut combien selon toi?
tres beau travail de tolerie sur ton chassis , il y avait du travail , mais pour une tel caisse sur que ça vaut la chandelle!! je suis chaudronnier soudeur et espere tt de meme pas avoir autant de travail si j arrive a acheter la mienne:
je vais surement faire l aquisition d une 280ZX targa de 1980 accidenté sur les cotés , dc que de la carrosserie a 1ere vu elle est a 250 km de chez moi , quel son les points a vérifier sur ces voitures niveau point de rouille mis a part bas de caisses et ailles , et au niveau moteur stp ?
une avec un chassis dans cette etat ça vaut combien selon toi?
25-03-2012, 19:58:34
Merci beaucoup. Sur que je suis déterminé a la terminer.
Pour se qui est des point a surveillé ses ont les longeron surtout au endroit où principalement tout le monde met le cric, les planchais sont a vérifier, pour le model targa vérifier les jointures des fenetres.
Pour le moteur verifier s'il demarre et depuis combien de temps il n'a pas tourné mais mécaniquement se sont des moteur costo.
Pour se qui est des point a surveillé ses ont les longeron surtout au endroit où principalement tout le monde met le cric, les planchais sont a vérifier, pour le model targa vérifier les jointures des fenetres.
Pour le moteur verifier s'il demarre et depuis combien de temps il n'a pas tourné mais mécaniquement se sont des moteur costo.
26-03-2012, 00:21:59
merci
connais tu ce model de face avant par hasard?
le plus puissant des moteurs c est le 160cv je crois ... le turbo n est pas trouvable en france je crois
connais tu ce model de face avant par hasard?
le plus puissant des moteurs c est le 160cv je crois ... le turbo n est pas trouvable en france je crois
26-03-2012, 08:10:06
Ce model de face avant est un long noze qui est moté sur ta photo sur une 240Z
Pour le moteur je crois que le plus puissant est celui de 140 ch avec le l28 de la 280Z ou 280Zx
Oui le model avec turbo est quasiment introuvable en France car jamais commercialisé dans notre pays
Pour le moteur je crois que le plus puissant est celui de 140 ch avec le l28 de la 280Z ou 280Zx
Oui le model avec turbo est quasiment introuvable en France car jamais commercialisé dans notre pays
26-03-2012, 16:10:41
merci de toutes tes precisions ,
il me reste plus qu a suivre tes tes traces ,
a toi et ta belle en esperant vs croiser un jour
la tienne a quel motorisation c est la 2L8 mais ça dévelope combien et en conso ça donne quoi que je me rende compte pour plutard
fait moi un MP si tu aurais des pieces carrosserie a me vendre (portiere, aille ar, ailles av capot )
merci bonne continuation
il me reste plus qu a suivre tes tes traces ,
a toi et ta belle en esperant vs croiser un jour
la tienne a quel motorisation c est la 2L8 mais ça dévelope combien et en conso ça donne quoi que je me rende compte pour plutard
fait moi un MP si tu aurais des pieces carrosserie a me vendre (portiere, aille ar, ailles av capot )
merci bonne continuation
26-03-2012, 18:07:25
Merci beaucoup et bon courage a toi
Oui ses un l28 qui a dans ma voiture et sa développe dans les 140ch mais pour la conso je ne sais pas car je n'ai pas eu loccasion de rouler avec vue dans l'état quel était.
Oui ses un l28 qui a dans ma voiture et sa développe dans les 140ch mais pour la conso je ne sais pas car je n'ai pas eu loccasion de rouler avec vue dans l'état quel était.
24-05-2012, 11:42:03
Tout comme ce qui a déjà été dits et qui est justifiés sur la qualité et l'ampleur du travail, c'est plus un merci pour montrer celui ci que je te dirai. Ce type de travail dans l'avenir, se fera de plus en plus rare dans cette sie de surconsommation...
C'est super que des passionnés comme toi, partage en toute simplicité sur un forum public, l'avancé de tels travaux. Bonne continuation, tout le monde attend avec admiration, la suite
C'est super que des passionnés comme toi, partage en toute simplicité sur un forum public, l'avancé de tels travaux. Bonne continuation, tout le monde attend avec admiration, la suite
24-05-2012, 11:56:40
Post pour suivre.
Travail admirable et imposant le respect.
Me tarde de voir la suite.
Travail admirable et imposant le respect.
Me tarde de voir la suite.
24-05-2012, 12:25:26
Merci beaucoup :redface:
Pour le moment le projet n'avance pas car je suis en plein travaux dans ma maison mais il reprendra bientôt.
Pour le moment le projet n'avance pas car je suis en plein travaux dans ma maison mais il reprendra bientôt.
28-05-2012, 23:24:11
alala sa pic les yeux ici aussi!
moi qui en avait mare de la rouille je me dit que finalement j'ai eu du bol quand je vois de ou tu est parti!
bon courage vraiment et surtout relâche pas tes effort!
moi qui en avait mare de la rouille je me dit que finalement j'ai eu du bol quand je vois de ou tu est parti!
bon courage vraiment et surtout relâche pas tes effort!
17-01-2013, 08:59:10
Alors elle en est ou cette belle Fairlady ?
06-03-2013, 19:17:04
Pour le moment la voiture est en Stand By car ma famille s'agrandit et pour l'instant je me consacre au bien être de mon amour et du futur bébé.
06-03-2013, 23:57:05
A oui Forcément ^^
Ben bon courage, c'est plus long qu'une restauration mais le plaisir est pas le même
Ben bon courage, c'est plus long qu'une restauration mais le plaisir est pas le même
01-03-2014, 19:09:16
Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelle mais la famille passe avant la passion.
Sa fait bientôt 5 mois (dans 4 jours) que je suis devenu papa est sait que tu bonheur mais je n'ai plus trop le temps de bosser sur la datsun.
Pour rassurer tout le monde, la voiture n'est pas abandonné mais les finances et les journées sont juste.
Sa fait bientôt 5 mois (dans 4 jours) que je suis devenu papa est sait que tu bonheur mais je n'ai plus trop le temps de bosser sur la datsun.
Pour rassurer tout le monde, la voiture n'est pas abandonné mais les finances et les journées sont juste.
02-03-2014, 09:14:12
... F a b u l e u x ! ça dégouline de passion ! j'adore. Énorme projet de restauration, ça fait vraiment plaisir a voir ! bon courage pour la suite, et j'attends avec très grande impatience les prochains développements