Le collecteur est magnifique :o
Super travail en tout cas , on voit que le coeur y est
Tu habites ou a montigny? j'y ait habité 14ans et habite beauchamp juste a coté
Et j'ai du croisé ton EG mais pas fait gaff ^^
C'est vrai que le collecteur est une superbe pièces. Après un délai d'au moins 1 an pour l'avoir sa fait plaisir.
lekrokeur Merci
J'habite a la limite de la frette a coté de la station Total
Monkey EG5 a écrit :C'est vrai que le collecteur est une superbe pièces. Après un délai d'au moins 1 an pour l'avoir sa fait plaisir.
lekrokeur Merci
J'habite a la limite de la frette a coté de la station Total
Haaa ok ^^
A coté de mon medecin ehheehheeh
Ça c'est du plat de Spaghetti. De quoi faire chanter Caruso à la Z !
Merci a vous les gas sa fait plaisir des encouragements.
La traverse Avant est presque terminé
- Avant:
- Maintenant:
et en bonus une petite partie a coté de la traverse (en bas de la photos)
- Avant:
- Maintenant:
J'admire ton boulot
BRAVO continu comme sa
Après un délai d'un mois sans avoir touché à la voiture je mis suit remit aujourd'hui.
Pour la reprise pas de travail de fou juste la finition du dessous de caisse en noir mat
Tout le dessous de la voiture subira le même traitement mais pour cela il faut racheté des munitions
des munitions sur le front s'il vous plait, et que ça saute !!!
Bonne continuation, ce projet me fait toujours autant réver.
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose
Les mois qui suivront seront pareil, je doit refaire le moteur de ma Honda avant mes vacances au Portugal.
J'ai fait un petit renfort entre les deux tirant de chasse. Je n'ai plus qu'a passé la peinture epoxy et se sera terminé
bon courage Monkey EG5....
continue comme ça!!! en tous cas je te souhaite de bonne vacance au Portugal.
Magnifique
Faut pas baisser les bras allé hop hop hop on retourne sur la caisse il reste de la rouille.
Good job
post pour suivre
Bon courage et Bonnes vacances
Merci pour tout les encouragements
Sa va etre de Bonne Vacance
Merci a tous
vraiment un tres tres bon et gros taff
de plus ca me fait plaisir car c'est une 280zx, le model dénigré pendant des années ... mais qui ces derniers temps commence a sortir de l'ombre de son ainée
d plus les cotes s'envolent
j'adore, car la mienne part tres tres bientot en resto .. heureusement elle n'est pas aussi attaquée que la tienne, mais il faut qu'elle y passe
en plus c'ets une 2 places que tu as ... tres rare en europe
et ben je dit WAWWWWW,un taf de malade que tu fait la!!
continue comme ca,c'est que du plaisir de suivre ta resto!
Merci pour les encouragements
Zone C'est vrai que la 280Zx n'est pas aussi populaire que les précédente génération mais elle commence a revenir en force
Les models 2 places sont assez rare en Europe surtout que la mienne n'a aucun équipement ( pas de DA, pas de Vitre élect)
Monkey EG5 a écrit :
question...
tu connais mon cote maniac (voir signature) mais pourquoi tu n'as pas meulé tes soudures de plancher
faire un tel travail et laisser les soudures bruts...je trouve que c'est dommage...
quand tu vas passer ton CT ils vont rien dire ?
C'est vrai que les soudures ne font pas terrible et a chaque fois que je passe devant je me dit qu'il va falloir que je termine les finitions.
Pour le contrôle technique je ne pense pas avoir de réel problème a me faire étant donner les modifs qui seront apporté au moteur.
Merci de ta remarque, c'est toujours sympa les gens qui sintéresse au projet.
rsjapan beau boulot pour ton projet. Tu fait un taf fabuleux
merci mon gars !!
mais quand on fait un boulot comme les notres il faut à mon avis etre top
pour etre pris au serieux dans notre passion sinon on nous prendra pour de bidouilleur
ce qui est surement pas le cas de personne comme nous
qui passons beaucoup de temps sur nos auto afin qu'elles soient nickel
je sais la barre est haute mais ca ne coute rien de meuler un peu plus une soudure,
d'ajuster un peu mieux un pare choc , de faire en sorte que la mecanique soit nickel et irreprochable...
si tu vois ce que je veux dire, je crois que nous pouvons etre des
exemple pour certains qui aimeraient faire la meme chose que nous...
Amen
Je n'aurais pas dit mieux
Je tavouerais qu'a se moment là j'ai eu une petite baisse de moral étant donné que cela fait un peu plus de 2 ans que je vois la voiture comme cela.
Merci de l'avoir remarqué
allé courage mon gars !!!!
on est avec toi !!!
Sa y est les vacances sont terminées et ce sont super bien passées avec beaucoup de soleil.
Pendant ces vacances ma chérie m'a offert un superbe cadeau
et pour le derrière un petit bonus
j'adore le winnie de ma fille
Après une longue période sans bosser sur la voiture j'ai reprit les hostilités en m'attaquant aux bas de caisse.
Avant :
Pendant :
Une fois terminé :