je ne trouve pas que le commentaire soit mauvais et reflète quand meme assez bien la réalité
EXTRAIT
Il ny a que Hyundai pour proposer une telle affaire : un coupé à moteur V6, généreusement doté, à moins de 25 000 . Sellerie cuir, toit ouvrant électrique, jantes alliage de 17 pouces, sans oublier, bien sûr, le régulateur de vitesse, cette version Pack Luxe joue à fond la carte de léquipement. Encore heureux, car lauto se révèle vraiment plus bourgeoise que sportive. Son V6 2,7 litres ne développe que 167 ch et, en dépit de la boîte 6 vitesses, les performances nont rien de décoiffant. Sur route dailleurs, la vocation grand tourisme de ce modèle se trouve rapidement confirmée : il sous-vire exagérément et fatigue par ses mouvements de caisse dès quon entend forcer la cadence. Bref, ce coupé sapprécie pour sa dotation et dans le cadre dune conduite décontractée
quoi que le " - " pour la sonorité n'est pas mérité
ca rime
Et encore peugeot ya pas si
longtemps y zétait pas trop pour
non plus!
G limpression ke tout ce ki se vends bien
pour eux ca vaut la peine den parler!
Mais le reste bof!
ouai tte facon auto plus.......
comme un con j'ai pris un abo d'un ans, ben putin, a par tester les pijeot, renault.........RIEN, a part quelques articles pas mal de tmp en tmp.
mais sinon ya de super test : clio vs 206, 206 vs clio, grand scenic vs petit, espace vs scenic, scenic vs espace.......
Je vous comprend pas cette voiture n'a jamais été une sportive que je sache, y'a qu'à voir sa dynamique sur circuit.
C'est pas parce que c'est un coupé V6 que c'est sportif, c'est plutôt un truc genre cruising.
Citation :Je vous comprend pas cette voiture n'a jamais été une sportive que je sache, y'a qu'à voir sa dynamique sur circuit.
C'est pas parce que c'est un coupé V6 que c'est sportif, c'est plutôt un truc genre cruising.
Peut-être mais en lisant l'article j'avais l'impression qu'il parlait d'une voiture de "merde" bonne à prendre uniquement à cause de son équipement. Alors que c'est une bonne voiture (pas un foudre de guerre aux perf artronomique) et fiable.
L'article est un peu trop exagéré à mon gout.
Bah moi je te conseille d'aller en voir une stock sur un circuit tu va tout de suite comprendre.
Je sais bien ce qu'elle vaut sur circuit, mais l'article casse trop la voiture.
Et c'est avec des articles comme ça que le marché français a du mal à s'ouvrir aux asiatiques (voitures of course).
Mouais...
c'est de merde Hyundai... ya po de turbo dessus....
j'suis deja loin....
désolé....
bha c vrai q la hyundai mise a part sa vitesse de pointe...c pa sportif du tt...son train avt est éficace a grde vitesse pr les courbes longues et appuyé...maintenan je trouve q'ils ont été pluto honnete ds l'article...
perso j'aime bcp le tiburon mai je croi q j'aurai fai le mm article...
DJ je te rejoin tt a fai ds tes propos