Japan Car

Version complète : Pouvez-vous me dire comment gagner des cv sur une CELICA TS?
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Hello g une TOYOTA CELICA 1.8L VVTL-I TS 192 CV de 2001 et je voudrais savoir comment gagner des cv dessus en faisant des modif autre qu'un echappement ou un KIT AEM , pouvez-vous me donner des conseil merci et a bientot Wink


TOYOTA POWWWWWAAAA
Je suis intéressé par une TS de 2002. LOL

Après un essai rapide j'ai constaté les points suivants :

Disponibilité à bas régimes Big Grin
Grosse pêche en haut 8)
Frein manquant de mordant Cry
Suspension un peu molle dans virage serré, la caisse s'écrase un peu Cry

Quelles sont tes impréssiosn sur le chassis et freinage ?

Comme point de comparaison ; Je roule en Sax 16 qui est un vrai karting mais un vrai tappe cul...
Unfair a écrit :Hello g une TOYOTA CELICA 1.8L VVTL-I TS 192 CV de 2001 et je voudrais savoir comment gagner des cv dessus en faisant des modif autre qu'un echappement ou un KIT AEM , pouvez-vous me donner des conseil merci et a bientot Wink


TOYOTA POWWWWWAAAA
mais une puce mais le gain ne vas pas etre terrible +-5 a 10cv
B-52 a écrit :Je suis intéressé par une TS de 2002. LOL

Après un essai rapide j'ai constaté les points suivants :

Disponibilité à bas régimes Big Grin
Grosse pêche en haut 8)
Frein manquant de mordant Cry
Suspension un peu molle dans virage serré, la caisse s'écrase un peu Cry

Quelles sont tes impréssiosn sur le chassis et freinage ?

Comme point de comparaison ; Je roule en Sax 16 qui est un vrai karting mais un vrai tappe cul...

Salut , ba je peux te dire deja que la celica est une caisse terrible surtout la TS avec cette effet BOSSTER arriver a 6000 tr/min qui t'enmene jusqu'a 8200 tr/min (la ou le rupteur intervient,mais ca sert a rien d'aller si haut a 8000 i faut penser a changer de rapport Wink ) sinon question chassis je la trouve irreprochable , freinage avec beaucoup de mordant (ta pas du assez appuyer sur la pedale Confused car tu peux i aller il i a ABS en plus ) . cette voiture ne te prend jamais en defaut a chaque fois quelle a decrocher elle n'est jamais partie de l'avant , tu sent l'arriere ce derober (elle previendra toujours avant d'arrivée a la faute) . Pour ce qui est des amortisseur ba c sur si tu voiture a rabaisser et kel est tape cul tu va obligatoirement trouver que la CELICA s'ecrase , mais moi je trouve que c deja vachement ferme , mais g en previsions de mettre des ressorts courts Twisted

Si tu veux voir des photos de la belle Wink http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...556#255556

Si tu veux d'autre renseignement MSN moi ce sera plus facile pour parler de la caisse BYE .
Essaye le collecteur, je pense que tu peut gagner un peu.

Mais sache que le moteur est deja poussé pour etre à 192ch donc sans grosse modif, tu peut pas esperer grand chose. Wink