salut a tous!
voila j'ai un souci sur ma eg4
j'explique:lorsque j'accélère c'est tres tres mou a monter jusqu'à 3000TR passer 3000 je ressent un tit pousser est avoir le sentiment d'avancer un peu ^^mais le probleme c que je plafonne a 6000tr
help
change le piston de ton scooter!!
je plaisante
si j etait toi je verifierai deja tout ce qui est filtre a air bougie change essence (c est pas du gazole qui faut mettre lol)
tu n a pas de temoin d allumer sur le compteur?
Commence deja pas le basique : Bougies , filtre air / essence , une vidange avec filtre neuf
Si sa continue , regarde si ton allumage n'as pas de couille ( fils denudé , mauvaise masses , decallé )
Bon courage
oui 7300tr/ min a fond sur une eg435 lsi la même que la tienne si tu veut tout a leur je te fait une vidéo
suis d'accord avec kipsoo j'ai de amis qui ont des d15B2 est ils rupte bien a 7300tr mais moi je rupte même pas a 6000tr ca bafouille ... sinon la vidange est faite,filtre a huile,filtre a air,bougie il me reste le filtre a essence a remplacer est l'allumeur a vérifier..
je précise que j'ai aucun code défaut est que la voiture est toujours chaude quand je l'essaie
faburisu a écrit :tu a ce problème depuis l'achat du véhicule ?
oui
faburisu a écrit :Alors avant toute chose regarde dans la " boite a air " au dessus de boitier papillon ( 4vis ) , elle est noir ou il y a marqué dual point PGM-FI . tu doit avoir une plaque fixé avec une petite vis , si elle n'y est pas ton problème vien de la . Je l'avais enlevé un jours et impossible de dépasser les 6000tr elle avais des raté .
merci pour l info
je vais vérifier ca de suite
sayé je les mis enfin bref on parle de la tur a siro a la base :crzy:
re! j'ai remis la tit plaque que mon pote avais enlever...car il ma dit que c'était une bride....mais le résultat est le même
il me reste les piste:
-filtre a essence
-allumeur
-distri décaler????
-ligne échappement encrasser???
Filtre à essence à privilégié, quand j'avais tester de virer la fameuse petite plaque ça me faisait pareil mais une fois le filtre à essence changé, c'était beaucoup mieux. Parcontre la plaque n'est pas vraiment une bride mais plutot un pertubateur de flux d'air pour créer un tourbillon au niveau de l'entrée du dualpoint, donc pas touche
Civic72 a écrit :Filtre à essence à privilégié, quand j'avais tester de virer la fameuse petite plaque ça me faisait pareil mais une fois le filtre à essence changé, c'était beaucoup mieux. Parcontre la plaque n'est pas vraiment une bride mais plutot un pertubateur de flux d'air pour créer un tourbillon au niveau de l'entrée du dualpoint, donc pas touche
ok des 2min je file me cherche un filtre a essence neuf.
et la tit grille elle est utile?
Kipsoo a écrit :voila la petite video j'ai pas trop tiré mais sa prouve bien que je dépasse les 7000
http://www.youtube.com/watch?v=PzvmBackkE8
desolé j'avais oublié de faire copier collé
j'en ferré une en roulant sa pousse mieux
Heu!!! mise a par le boucan d enfer que fait ta caisse c est quoi le probleme a voir sur la video?
xzyphos4vtec a écrit :Kipsoo a écrit :voila la petite video j'ai pas trop tiré mais sa prouve bien que je dépasse les 7000
http://www.youtube.com/watch?v=PzvmBackkE8
desolé j'avais oublié de faire copier collé
j'en ferré une en roulant sa pousse mieux
Heu!!! mise a par le boucan d enfer que fait ta caisse c est quoi le probleme a voir sur la video?
faut lire le poste en entier
comme je le dit au dessu meme apres avoir vue la videos je voi pas le soucis !!
le jeux aux soupapes n'est pas une piste a étudier ?
ça fait partit de l'entretien aussi ...
gineto a écrit :le jeux aux soupapes n'est pas une piste a étudier ?
ça fait partit de l'entretien aussi ...
+1 un jeux aux soupapes régler trop bas peu empêcher les monter a haut régime.
Moi, tout ce que j'vois, c'est un imbécile qui monte son d15 au rupteur à froid.
Après faut pas s'étonner que ça marche mal...
Pis rien qu'au bruit, il me semble pas qu'elle monte au delà de 7000...