09-09-2010, 09:02:57
Bonjour sur l ed9 savez vous d ou provien la fuite qui amene de l eau au pied du passager? des fois que ce symtome serai connu ca vien de l avant mai on arrive pas a cerner
sansoub a écrit :Bonjour sur l ed9 savez vous d ou provien la fuite qui amene de l eau au pied du passager? des fois que ce symtome serai connu ca vien de l avant mai on arrive pas a cernerSur mon ed, ça passe à la jonction entre le pare brise et les goulottes de toit
rex91 a écrit :je me permet de poster j'aime le même problème fuite sur la banquette arrière sa coule par les verrins a l'interieur de l'habitacle si j'ai bien compris c'est l'évacuation du to.Ca peur venir de lu projecteur de lave glace arrière aussi, vérifie que le joint n'est pas abimé et n'ai pas de jeu
Comment regler ce problème faut tout demonter existe t'il des tutos j'ai pas trouvé sur le site.
merci
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d'intérêts.J'accepte