02-12-2009, 21:28:42
Pages : 1 2
02-12-2009, 23:47:42
Whiplasher a écrit :tu le dit toi même, vider le tout pour remettre la dose initiale.......... donc ya pas que des conneries........sauf que chez toi la dose initial lorsque tu as vidé ta batterie c'est 100% acide
03-12-2009, 00:47:03
Sili a écrit :si besoin est, purger le tout et remplir à nouveau en respectant la quantité d'origine...
ha et c'est pas de l'acide dans ce cas la donc? développez un peu plus parceque bon...
03-12-2009, 12:11:56
Faut respecter une certaine dilution .
A noter que les batteries pour Hondas ont les poles inversés et sont plus chéres que celles destinnées aux modéles de grande diffusion.
Bien respecter les puissances Ampéres/Heures du modéle d'origine.
En ce qui me concerne je paie souvent mes batteries Honda moins cher qu'en centre auto (j'ai une réduc.).
A noter que les batteries pour Hondas ont les poles inversés et sont plus chéres que celles destinnées aux modéles de grande diffusion.
Bien respecter les puissances Ampéres/Heures du modéle d'origine.
En ce qui me concerne je paie souvent mes batteries Honda moins cher qu'en centre auto (j'ai une réduc.).
03-12-2009, 19:43:21
Whiplasher a écrit :Sili a écrit :si besoin est, purger le tout et remplir à nouveau en respectant la quantité d'origine...
ha et c'est pas de l'acide dans ce cas la donc? développez un peu plus parceque bon...
Ce que tu n'as toujours pas compris c'est qu'il ne faut pas RAJOUTER de l'acide et d'après ce que tu as dit précédemment c'est ce que tu as fait.
Après je peu pas être plus précis dans mes explications qui sont pourtant très claire et parfaitement compréhensible
12-12-2009, 19:56:55
Bon je suis aller voir norauto et Feu vert
A présent ya que des batteries a Gel
Feu vert: 85 euros
Norauto: 105 euros
Honda: 120 euros
Par contre jai pas comparer les Ah peut etre quil ya une diffénrence..
Par contre a feu vert il séparait la honda concerto qui avait une ref de batterie différente des autres honda
Donc bah ya plus qua acheter mais c bizarre car la mienne a beau n'avoir que 75% de son efficacité je démarre toujours !
A présent ya que des batteries a Gel
Feu vert: 85 euros
Norauto: 105 euros
Honda: 120 euros
Par contre jai pas comparer les Ah peut etre quil ya une diffénrence..
Par contre a feu vert il séparait la honda concerto qui avait une ref de batterie différente des autres honda
Donc bah ya plus qua acheter mais c bizarre car la mienne a beau n'avoir que 75% de son efficacité je démarre toujours !
18-12-2009, 18:51:03
jimmy07 a écrit :moi je prend la batterie chez toyota 60 euro avec remise garanti 3 ans. borne nickel et a/h nickel. bon produit pas cher!
Jimmy, c'est laquelle que tu prends chez toyota ? J'ai une EJ9 également. A Paris je dois trouver ça j'imagine ?
18-12-2009, 18:59:58
il faut demande batterie optifit ref 28800yzzaa. promo hiver chez toyota partout. marche aussi pour crx. garanti 3 ans faut garder la facture toujours en stock.
18-12-2009, 20:54:44
ah ouais ? ca marcherais aussi alros pour Toyota ici saran-fleury ?
18-12-2009, 21:16:22
bien oui
19-12-2009, 11:51:43
Le service technique est fermé ajd...
Tampis !
Tampis !
19-12-2009, 12:07:41
Tout ca pour une vulgaire batterie.. Tu prend n'importe quel marque dans n'importe quel centre auto, suffit que la puissance et les plots sont adapté a ton véhicule. Les batteries sont en général garantie 2 a 3 ans.
(Et pense a brossé tes cosses, et a les graissés par la suite).
(Et pense a brossé tes cosses, et a les graissés par la suite).
Pages : 1 2