Japan Car

Version complète : [ej9] mayonnaise ds bocal
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Oué et puis ça joue d'autant plus qu'avant la distri t'avais pas de souci et que, comme par magie, après avoir (mal) purgé le système, ça chauffe plus et je joint de culasse est mort...
non mais attendez les gars. deja le jdc est pas mort, en tout cas on n'en sait rien.
il a jamais dit que la voiture chauffait.
la pompe a eau, c'est pas systematique, selon honda c'est une fois sur 2.
donc la vidange de LDR, c'est pas obligatoire a chaque fois.
Citation :c'est bon j'ai nettoyé mon bocal et jai purgé mon radiateur ^^ et pour le moment ya plus de mayo je vais attendre un peut pour confirmé^^

et ca je crois que c'est la seule chose qui compte dans ce post non?
l'histoire du black ou pas, deja le black c'est illegal, donc on a pas a en parler ici.
ensuite, chacun voit midi a sa porte. et est pret a accepter les consequences qui en decoulent. Wink
crxtr a écrit :non mais attendez les gars. deja le jdc est pas mort, en tout cas on n'en sait rien.
il a jamais dit que la voiture chauffait.
la pompe a eau, c'est pas systematique, selon honda c'est une fois sur 2.
donc la vidange de LDR, c'est pas obligatoire a chaque fois.

d'accord sur ça mais quand tu parle de mayo après une reparation de se genre y'a anguille sous roche après chacun fait se qu'il peut avec ses moyens Wink

mais bon tant mieux si c'etait de l'affolement en tout cas !

Anonymous

oui le principale c'est que mon moteur à rien et après c'est un choix de moi même pour raison économique Sad ... bref merci de votre aide
Pages : 1 2