Japan Car

Version complète : Attention possesseur de RX8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pfff le toit ouvrant c'est un truc que j'aurai pris à coup sûr ! cb pour un toit ouvrant en suisse? en € Big Grin
1310 frs ou si tu veux 850 Euro
ah c moin cher que le toit ouvrant BMW Big Grin
ptin je l'aurai pris à ce prix Sad
Donc voilou, je viens de le faire (débrancher la batterie) parce que j'ai eu de nouveau le problème du voyant moteur (d'ailleurs je connais la cause => essence prise en suisse est moins raffinée et des particules viennent dans les injecteurs je pense)

Réponse:

Tout ce que m'a dit le garagiste de la concession est vrai
(d'ailleurs je ne vois pas pourquoi il m'aurait donné cette putain de manip soit disant secrète à faire à faire :cpc: :burn: )

Pour récapituler après débranchement et rebranchement de la batterie:

Le voyant DSC OFF clignote, le voyant avec le volant orange et le point d'exclamation reste allumé! Pour moi seul manière de l'oter = faire la manip!

Pour ceux qui sont encore sceptiques je peux leur communiquer mon adresse pour qu'ils viennent voir par eux-meme :guelle:
moi je n'ai jamais mit ta parole en doute mais je veux bien voir Big Grin
dinbougre a écrit :moi je n'ai jamais mit ta parole en doute mais je veux bien voir Big Grin

C'est juste pour mater une superbe rx avoue !
j'ai la même à la maison Langue
polofoot a écrit :Donc voilou, je viens de le faire (débrancher la batterie) parce que j'ai eu de nouveau le problème du voyant moteur (d'ailleurs je connais la cause => essence prise en suisse est moins raffinée et des particules viennent dans les injecteurs je pense)

Ouaip, et pour compenser l'essence moin raffinée, on a tous des moteurs spécialement modifiés pour les versions suisses qui nous évite ce problème LOL :P

On s'est fait une sortie a 4 RX-8 sur suisse samedi passé et aucun de nous n'a ce problème...bizarre bizarre :roll:
Citation :Ouaip, et pour compenser l'essence moin raffinée, on a tous des moteurs spécialement modifiés pour les versions suisses qui nous évite ce problème

On s'est fait une sortie a 4 RX-8 sur suisse samedi passé et aucun de nous n'a ce problème...bizarre bizarre

Comme je l'ai déjà dit, ces renseignements ne viennent pas de moi mais de personnes Suisse (car je travail en Suisse !) donc je n'invente rien et par contre je n'ai pas affirmé que j'étais sûr de la cause de mon ennui.

Désolé si j'ai pu blesser des personnes en faisant cette remarque celà n'étant pas mon but!
(22-04-2004, 21:03:04)Maz323 a écrit : [ -> ]Meuh si, continue à poster des trucs comme ca, on sait jamais que vous soyez deux en France à avoir l
bonjour a tous , quand je suis partie en voyage , plus de 30 jours ma batterie etait un peut decharger , ma rx8 231 rhd 2004 , a bien redemarer , tous doucement , batterie varta , et je l'est deja debrancher , plus de 1 h sa redemare ,
Ricko merci de passer par la section présentation avant toute chose Smile
Et de lire le règlement si ce n'est pas déjà fait.
Pages : 1 2