13-03-2010, 15:59:06
rajout d'une photo du moteur/boite en éclaté :
rajout des statistiques de vente :
Total 33635 unités produites
Rajout du prix neuf à l'époque et des coloris Honda
version corrigée =
Rajout info sur réservoir et la goulotte :
Capacité du réservoir : 24litres
La manette pour ouvrir le clapet du réservoir se trouve dans l'entrebâillement de la porte conducteur
Rajout répartition des masses :
La Honda Beat quant-à elle a un moteur central arrière et est une propulsion dont le poids total n'excède pas les 760kg avec une répartition de 43% sur l'avant et donc 57% sur l'arrière.
Rajout de deux site web intéressants :
le site allemand
http://www.hondabeat.de/
un site de pièces aftermarket en jap avec plein de pièces sympa
http://www.rsmach.com/
rajout des statistiques de vente :
Total 33635 unités produites
Rajout du prix neuf à l'époque et des coloris Honda
version corrigée =
Citation :1er modèle (numéro de châssis PP1-100) : Prix neuf en 1991 1.388.000 YEN
La voiture n'était disponible qu'en 4 couleurs : Blanc Crete (NH528), Jaune Carnaval (Y53), Rouge Festival (R80) et Gris Blade (NH-95M).
Version F: Version limitée de 800 exemplaires sortie le 18/02/1992 dont la particularité était une peinture vert métallisée spécifique (Aztec Green Pearl (BG29PZ)) et des jantes alues blanches. Prix neuf en 1992 1.448.000 YEN
Version C: Version limitée de 500 exemplaires sortie le 28/05/1992 dont la particularité était une peinture bleue métallisée spécifique (Captiva Blue Pearl (B62P)) et aussi les mêmes jantes alues blanches. Prix neuf en 1992 1.448.000 YEN
2ème modèle (numéro de châssis PP1-110) : Prix neuf en 1993 1.450.000 YEN
Version Z: Version sortie en 1993 où il y a le plus de changements. ABS (Anti-lock braking) et LSD (Limited Slip Differential) en options. Tous les compteurs étaient sur fond noir au lieu de l'habituel blanc/noir. Cette série limitée n'était disponible qu'en Gris ou un vert assez foncé ressemblant étrangement au British Racing Green pour la peinture (Blade Silver ( NH-95M) ou Everglade Green Metallic (G80M)).
Rajout info sur réservoir et la goulotte :
Capacité du réservoir : 24litres
La manette pour ouvrir le clapet du réservoir se trouve dans l'entrebâillement de la porte conducteur
Rajout répartition des masses :
La Honda Beat quant-à elle a un moteur central arrière et est une propulsion dont le poids total n'excède pas les 760kg avec une répartition de 43% sur l'avant et donc 57% sur l'arrière.
Rajout de deux site web intéressants :
le site allemand
http://www.hondabeat.de/
un site de pièces aftermarket en jap avec plein de pièces sympa
http://www.rsmach.com/