Voila j'aimerais avoir l'avis d'expert en barre antiroulis.
Pour le meme tarif, je peux avoir soit du nismo soit du Cusco.
Taille normale :
Devant : 26mm
Derriere :18mm
Nismo : 30mm et 23mm
Cusco : 30mm et 21mm
Qu'elle marque vous semble meilleur ?
Peut importe, je pense pas qu'a notre niveau on ressente une difference de comportement pour une barre anti roulis arriere 2mm plus ou moins grosse
Cela dit en passant, je prendrais les Cusco pour avoir déjà testé!
PAs plus de réponse ?
Nismo ou Cusco ?
Ca dépend quel comportement tu recherches sur ta caisse
Grip, drift? Les barres sont réglables? Ton budget préfère telle ou telle barre?
Parce qu'une réponse comme 09s14 ca aide en rien :roll:
Perso j'ai du Whiteline réglables en 3 positions et j'adore, mais n'ayant pas testé les autres je peux pas comparer
oui voila , les 2 barres que j'ennonce ne sont pas reglable. JE recherche du grip.
LEs whitelines ont l'aire pas mal, reglable etc ... mais sur d'autre voiture, la qualité laisse a désiré apparement, au bout de plusieur sortie circuit, les silents bloc seraient rapidement mort . (a ce que j'ai pu lire)
Moi je peux surtout te dire qu'elles aiment pas le climat anglais
Elles sont pas mal oxidées, je vais devoir les refaire
Vu que c'est une propulsion, je pencherai plutôt pour les Nismo, mais à voir si elles ne sont pas trop raides justement pour le grip (je pense pas mais bon...)
Essaye de trouver des feedbacks sur ces barres, peut etre que sur les forums US tu trouveras ca
je vais essayé de regarder sa
Merci a toi
D-spec a écrit :Ca dépend quel comportement tu recherches sur ta caisse Grip, drift? Les barres sont réglables? Ton budget préfère telle ou telle barre?
Parce qu'une réponse comme 09s14 ca aide en rien :roll:
Perso j'ai du Whiteline réglables en 3 positions et j'adore, mais n'ayant pas testé les autres je peux pas comparer
Si j'ai dit ca c'est qu'aucunes des barres ne sont réglables et que je ne pense pas qu'il y ai une réelle difference de comportement entre le Nismo et les Cusco ! :roll:
09s14 a écrit :D-spec a écrit :Ca dépend quel comportement tu recherches sur ta caisse Grip, drift? Les barres sont réglables? Ton budget préfère telle ou telle barre?
Parce qu'une réponse comme 09s14 ca aide en rien :roll:
Perso j'ai du Whiteline réglables en 3 positions et j'adore, mais n'ayant pas testé les autres je peux pas comparer
Si j'ai dit ca c'est qu'aucunes des barres ne sont réglables et que je ne pense pas qu'il y ai une réelle difference de comportement entre le Nismo et les Cusco ! :roll:
Mais
Alors déjà si, il y en a des réglables (la mienne a 3 points d'encrages pour les tirants, et c'est pas pour la déco), donc renseigne toi
Et si, il y a une différence pour 2 mm... De la barre d'origine à l'aftermark (à l'avant) il y en a 4, c'est pour quoi à ton avis? :roll: Après il y a la matière de la barre qui joue aussi, mais je suis pas dedans
Bref, le mieux c'est d'avoir des feedbacks des barres pour comparer, sinon faut se lancer dans l'aventure et tester
Putain mais tu m'as vraiment pris pour un con toi !
Je sais bien qu'il en existe des reglables ! mais pas celles dont il parle !
J'avais des Godspeed sur mon S14a RE, je sais bien qu'on sent une difference, mais ce sont 2 excellentes marques et ce que je voulais dire c'est qu'elle lui iront aussi bien l'une que l'autre !
09s14 a écrit :Putain mais tu m'as vraiment pris pour un con toi !
Je sais bien qu'il en existe des reglables ! mais pas celles dont il parle !
J'avais des Godspeed sur mon S14a RE, je sais bien qu'on sent une difference, mais ce sont 2 excellentes marques et ce que je voulais dire c'est qu'elle lui iront aussi bien l'une que l'autre !
On s'est compris
Mais par contre il y aura bien une différence entre les 2 pour l'arrière