08-07-2010, 22:20:03
09-07-2010, 00:53:53
papa_ep3 a écrit :mais bon t aurai pu nettoyer ton cache culbu, la il est aussi sale que la caisse a yam
Sinon zaz hate de la voir avec son nouveau bloc qu'on aille tester ca un peu
09-07-2010, 02:47:01
papa_ep3 a écrit :mais bon t aurai pu nettoyer ton cache culbu, la il est aussi sale que la mère a yam
ya des traces d'huile et des coups de clef, franchement pour un truc fait à la bombe ya 1 an, à l'arrache il a bien tenu
le nouveau sort de peinture ce weekend
Binoo je pensais aller rouler un peu demain soir si sa te dis
10-07-2010, 14:23:38
lâchez ma mère un peu! à plusieurs vous avez pas honte!
10-07-2010, 14:37:30
oh putain j avais pas vue, ké rire
10-07-2010, 15:51:39
YA'M a écrit :lâchez ma mère un peu! à plusieurs vous avez pas honte!
j'ai du mal....
parcontre hier soir j'ai pas trop eu de mal à te lacher
bon stop avec la famille ça se fait pas, on est sur un forum quand meme
10-07-2010, 15:53:56
ouè t'était en 2 à 70 j'étais en 3 à 60 forcement que t'as pas eu du mal
10-07-2010, 15:56:14
genre
en meme temps en 2 a 70 t'es a 8000rpm
en meme temps en 2 a 70 t'es a 8000rpm
19-07-2010, 21:55:05
pop'up!
bon je pense qu'elle va bientot prendre du poids la gringalette
je regarde un peu les arceau a droite à gauche, pour du boulonné, et je vais aussi voir pour du sur mesure, en acier avia tant qu'a faire, un pote a peu etre un bon plan pour des tubes pas trop chère mais rien de certain...
bon je pense qu'elle va bientot prendre du poids la gringalette
je regarde un peu les arceau a droite à gauche, pour du boulonné, et je vais aussi voir pour du sur mesure, en acier avia tant qu'a faire, un pote a peu etre un bon plan pour des tubes pas trop chère mais rien de certain...
19-07-2010, 23:32:11
il ne lui manque plus que ça, après elle sera au poil!
19-07-2010, 23:52:23
arf, y'a un paquet de chose qui manque crois moi, arceau, traction bar,capot/portière en fibre, semi slick, refaire la carto une fois le set-up finalisé...et un petit travail sur l'aéro
j'suis pas perfectionniste au niveau esthétique, mais plutot dans les réglages/ressentis et tout ça, ça y fait (puis y'a aussi l'enjeu de ce que je veux faire de cette EG, le but final c'est 800kg arceauté à plein, j'suis a 820 à plein, faut rajouter 27kg environ pour l'arceau (on arrondi à 30) ça fait 850 donc 50kg a gratter encore
donc meme si elle le parait, elle est pas encore au poil
après le moteur j'y toucherais pas plus, juste un pap' réalesé en 58mm (j'vais gratter 10grammes de copeaux d'alu ) et c'est tout
si je change plutard ça serait uniquement pour un K, pas de B...
j'suis pas perfectionniste au niveau esthétique, mais plutot dans les réglages/ressentis et tout ça, ça y fait (puis y'a aussi l'enjeu de ce que je veux faire de cette EG, le but final c'est 800kg arceauté à plein, j'suis a 820 à plein, faut rajouter 27kg environ pour l'arceau (on arrondi à 30) ça fait 850 donc 50kg a gratter encore
donc meme si elle le parait, elle est pas encore au poil
après le moteur j'y toucherais pas plus, juste un pap' réalesé en 58mm (j'vais gratter 10grammes de copeaux d'alu ) et c'est tout
si je change plutard ça serait uniquement pour un K, pas de B...
06-11-2010, 23:32:42
Mister_Z@z a écrit :si je change plutard ça serait uniquement pour un K, pas de B...
bon ben j'ai menti, après avoir chatbiellisé l'autre D16A9, j'suis passé à un truc un peu plus méchant: l'ancien B18 de Jojo13 (238cv en ITB, avec une gestion à peaufiner) mais repassé en monopap' avec pap' 67mm et collecteur d'admi ITR.
petit récap' du set-up actuel:
intérieur:
-plus rien
-volant RRS 330mm
-bacquet carbone
-harnais proracer Oreca
-pommeau ITR/ATR
-shifter ITR
-mano pression huile
-mano temp huile
-mano temp eau
-Lillebi Steinbeck Angel Guard
extérieur:
-aileron spoon style en fibre peint ton caisse
-suppression des baguettes latérales
-vitres avant en Lexan avec trappes
-rétro type spoon
moteur/périphérique:
-bas moteur B18 acheté neuf par l'ancien proprio (15000km aujourd'hui)
-rabottage de la culasse 0,7mm
-port & polish des conduits
-AAC RM22
-soupapes/ressorts supertech
-collecteur 4-1(copie du Hytech)
-ligne Hayame modifiée (EG>EJ>EG)57mm interne
-twinloop mugen style (très bonne copie)
-admission limace carbone J's Racing avec cloison carbone et visserie Titane()
-phare carbone avec arrivée d'air sur le filtre
-poulie de vilo light Tegiwa (520gr)
-papillon 67mm Blox
-pipe admission ITR
-reniflard(pour éviter d'encrasser le papillon et la pipe)
-tringlerie ITR
-batterie spark 600 (5,6kg au lieu de 11,2)
Transmissions
-volant moteur allégé Fidanza 3,7kg
-embrayage Exedy OEM
-LSD Quaife
-pont final en 4,4
-pignons sur mesure de 3-4-5 Mfactory ( Vmax en 3: env.127km/h, en 4: environ 160km/h, en 5: 196km/h à 8800rpm
chassis/freinage:
-amorto Olhins d'ITR
-ressorts RS*R ITR
-bras arrières d'ITR
-jantes ROH peintes noires avec liserets vert pomme en 15"x6,5"
-pneus bridgestone potenza RE720 en 195/50/15 arrière et 205/50/15
-barre anti rapprochement avant supérieure Mugen like
-barre antirapprochement arrière supérieure home made
-Traction Bar Blox
-tout les SB en rigide ou insert aluminium(sur les amorto arrières)
-berceau ressoudé/renforcé
-renfort de berceau d'ITR
-ASR
-anti-roulis arrière ITR JDM 23mm
-anti-roulis avant ITR JDM 25mm
-camber kit blox AV : 3,30°
-camber kit blox AR: 2°
-crémaillère non assistée EG3
-fusée EG6
-étriers avant clio RS
-plaquette avant RC6
-disques MG ZR 280mm Mtec
-trains arrières à disques de EG6
-gros SB de train arrières Polyuréthane Energy
-flexible de frein goodridge inox
-plaquette arrière RC5
-liquide de frein Dot 5.1
-caisse ressoudée Stage 1 (uniquement l'intérieur)
-arceau Sparco 12pts
j'oublie peut-être des trucs...
selon ceux qui ont déja eu/vu ce set-up, avec la base map Rocket Motorsport je devrais être un peu au dessus des 220cv, avec les AAC pas réglés au mieux...pour 840kg tout plein fait
a venir d'ici la fin de l'année ou début de l'année prochaine:
-gros injecteurs 440cc (precision ou RC)
-wide band
-gestion banc rouleau ou banc moteur à l'E85
-capot fibre par "therealXstar26"
-modif du spoiler arrière pour ajouter un rajout en carbone réglable en inclinaison
-parchoc "full track" (arrivée d'air pour les freins, canards et lame en carbone)
-montage et peinture de l'arceau (apple green )
-vitre arrière Lexan
-semi slick advan Neova AD08
-portière fibre
et les photos de la journée à Ledenon qui m'a poussé à swaper B18
06-11-2010, 23:52:27
elle claque
voila encore une arracheuse de bitume
voila encore une arracheuse de bitume
07-11-2010, 12:29:10
merci
07-11-2010, 12:30:29
Mister_Z@z a écrit :merci
La classe ptain cette EG...... je kiff bien les photos ....
07-11-2010, 12:32:19
Ah ouais y a du sacré potentiel
Ca doit bien arracher
Ca doit bien arracher
07-11-2010, 12:55:55
ah oui sympa la petite EG, et là avec le moulin ça doit être sympa ?!
07-11-2010, 13:39:32
j'adore la derniere photo !!!
07-11-2010, 14:07:10
speedyo a écrit :j'adore la derniere photo !!!
ouai dommage qu'il y ait le sale saucisson noir a coté :]
07-11-2010, 14:09:53
speedyo a écrit :j'adore la derniere photo !!!
clair elle tue
j'aime vraiment tes ailes Yo, mais si je les mets j'aurais trop peur de les fracasser, t'as vu la gueule des miennes?
Patrice, le set-up est pas mal ça avoine c'est clair, mais les AAC sont pas encore réglé au top...il niveau perf j'en suis pas encore à ce que je veux...
j'ai encore 20cv à rajouter et 50kg à virer, le but final c'est de titiller des 240-250cv, et être en dessous des 800kg tout plein fait
07-11-2010, 15:45:19
YA'M a écrit :speedyo a écrit :j'adore la derniere photo !!!
ouai dommage qu'il y ait le sale saucisson noir a coté :]
comment tu parles de la poutre de bamako toi? tu serais bifflé à perpétuité pour ton dénigrement.
j'ai reçu les sticker "I <3 Loop" et "JDM" du concours de dessin Autoworks, mais comme j'suis pas fan de la JDMitude ni des courses d'autoroutes, ça donne ça:
et puis j'avais un petit shocker qui trainais...
et pour ceux qui baïïïïïïïze les type R :
et ma paire de Boobs Slippers (rien à voir je sais )
le torque-damper
07-11-2010, 15:57:25
j'ai trouvé des bandes straps grip pour le sol, ceux que ça intéresse: à Babou! 0,99 les 5 bandes de 59cm. comptez 9-10 bandes par coté! en gros pour 3,96 tu grip dans ta caisse
sinon j'suis en montage des manos, et y'a quelques fils dont l'alimentation et l'éclairage pour lesquels je sais pas trop comment faire...
donc d'après mon niveau à chier en elec', le rouge c'est a lier au plus, le noir c'est une masse...et le reste concerne l'éclairage (à lier au veilleuse pour que ça ne soit pas éblouissant)
merci de vos conseils et aide
sinon j'suis en montage des manos, et y'a quelques fils dont l'alimentation et l'éclairage pour lesquels je sais pas trop comment faire...
donc d'après mon niveau à chier en elec', le rouge c'est a lier au plus, le noir c'est une masse...et le reste concerne l'éclairage (à lier au veilleuse pour que ça ne soit pas éblouissant)
merci de vos conseils et aide
07-11-2010, 16:21:01
et bin ca a sacrement avancé ton affaire!!
joli set up moteur va falloir eviter ledenon ce serait dommage
toujours pas rassasié du rapport poid/puissance a ce que je vois pourtant tu as quelquechose de plutot abouti en terme de moteur et chassis!!
joli set up moteur va falloir eviter ledenon ce serait dommage
toujours pas rassasié du rapport poid/puissance a ce que je vois pourtant tu as quelquechose de plutot abouti en terme de moteur et chassis!!
07-11-2010, 18:11:43
Tu as l'alimentation, la masse et la sonde !
Très très sympa l'hiji !!!!
Très très sympa l'hiji !!!!
07-11-2010, 18:15:02
J'adore ton projet, vraiment du très beau boulot !!!
07-11-2010, 19:05:11
07-11-2010, 19:06:48
C'est celle à speedyo, c'est une EG
07-11-2010, 19:13:25
oups dsl ^^ autent pour moi
07-11-2010, 19:24:26
YA'M a écrit :speedyo a écrit :j'adore la derniere photo !!!ouai dommage qu'il y ait le sale saucisson noir a coté :]
RACISTE !!!!!!!!! :2fing:
07-11-2010, 22:54:24
prend toi en à ballernumber13 il t'as pris pour une gen6 p'tain la honte