31-12-2009, 02:30:02
petite new:
les portières en fibres polyester sur 12tune, 5,5kg la portière...335...
119 de port, pour 1 ou 2 c'est pareil
.....
(440 ou 400 HT chez honda)
quand je vois que pour la légère marque sur mon PC arr de 1x5cm, ils ont facturé sa a 280, la pour ce qui a a faire:
remettre la portière droite
-traité la rouille (car sa a rouiller vu que la peinture a sauté)
-mastiquer
-poncer
-peindre
-acheté la baguette neuve chez honda (40 ht)
-la peindre
si il me sorte pas au moins 500 c'est des payday
ou alors portière neuve +baguette neuve: 480HT + 200-300 de prépa +peinture....
sa fait vite 7-800
après faut pas qu'elle passe épave
au pire si il veut la passer épave, je lui dis donne moi la limite de la valeur, et je me démerde
(sa peut se faire sa non? )
je tomberais a 780-790kg avec ces portières et les vitres en Lexan fixe.... Ouch
après niveau gain de poids j'ai:
radiateur alu+ suppression du radia de chauffage (2kg)
malle en fibre (aucun idée du gain mais pas non plus énorme, celle d'origine fait 5kg environ)
capot en carbone (10kg)
je dois avoir 5-10kg a gagner en changer mon siège passager et mon bacquet contre des modèles en fibre...
après je vois plus trop, mise à part les PC fibres...mais bon, mise à part les portières, le reste d'allègement en fibre sa sera après la prépa culasse !!!
sinon:
spoon montés!
y'a plus d'1kg a gagner, un bon 1,5kg sur la paire de rétro je dirais,c'est toujours sa de grapillé, et moins de prise au vent
-LSD OBX
-Collecteur admission de B16a2
-Barre anti-roulis 19mm de Rover ( pas besoin d'ASR avec celle-ci normalement car 19mm...merci Flore anale! )
mon objectif est 800kg arceauté...mais en parallèle va falloir bien travailler sur l'aéro car elle risque de décrocher plus rapidement...et c'est prévu!
les portières en fibres polyester sur 12tune, 5,5kg la portière...335...
119 de port, pour 1 ou 2 c'est pareil
.....
(440 ou 400 HT chez honda)
quand je vois que pour la légère marque sur mon PC arr de 1x5cm, ils ont facturé sa a 280, la pour ce qui a a faire:
remettre la portière droite
-traité la rouille (car sa a rouiller vu que la peinture a sauté)
-mastiquer
-poncer
-peindre
-acheté la baguette neuve chez honda (40 ht)
-la peindre
si il me sorte pas au moins 500 c'est des payday
ou alors portière neuve +baguette neuve: 480HT + 200-300 de prépa +peinture....
sa fait vite 7-800
après faut pas qu'elle passe épave
au pire si il veut la passer épave, je lui dis donne moi la limite de la valeur, et je me démerde
(sa peut se faire sa non? )
je tomberais a 780-790kg avec ces portières et les vitres en Lexan fixe.... Ouch
après niveau gain de poids j'ai:
radiateur alu+ suppression du radia de chauffage (2kg)
malle en fibre (aucun idée du gain mais pas non plus énorme, celle d'origine fait 5kg environ)
capot en carbone (10kg)
je dois avoir 5-10kg a gagner en changer mon siège passager et mon bacquet contre des modèles en fibre...
après je vois plus trop, mise à part les PC fibres...mais bon, mise à part les portières, le reste d'allègement en fibre sa sera après la prépa culasse !!!
sinon:
spoon montés!
y'a plus d'1kg a gagner, un bon 1,5kg sur la paire de rétro je dirais,c'est toujours sa de grapillé, et moins de prise au vent
-LSD OBX
-Collecteur admission de B16a2
-Barre anti-roulis 19mm de Rover ( pas besoin d'ASR avec celle-ci normalement car 19mm...merci Flore anale! )
mon objectif est 800kg arceauté...mais en parallèle va falloir bien travailler sur l'aéro car elle risque de décrocher plus rapidement...et c'est prévu!