(01-09-2017, 19:07:05)boyou2 a écrit : [ -> ]
faux et usage de faux, bravo, on applaudit
Tu as dit ce que tu avais à dire, ok.
J'aurai du m'abstenir sur ce coup, merci de ne pas devenir vulgaire, de la part d'un modérateur je trouve ton image déplacé
Maintenant, "les préfectures ou administrations européennes se réservent le droit de refuser le certificat de conformité (COC) en cas de doute sur l'origine du véhicule ou du certificat ; une attestation peut être dès lors exigée."
J'ai pris un risque que j'assume, même s'il est vrai qu'aujourd'hui c'est quelque chose que je ne ferai pas.
(02-09-2017, 12:54:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Ah ouais y'a du level là quand même
Ça te gène pas de faire partie des gens qui justement augmentent nos difficultés à faire les choses dans les règles? Qui augmentent la difficulté d'homologuer des véhicules, qui augmentent la suspicion des organismes d'état tels UTAC et DREAL, sans compter les FDO?
Traîne pas trop par ici mon gars.
Je te souhaite pas d'avoir un accident avec mon coco, sinon tu risques bien autre chose qu'une petite amende et une tape sur la main.
Incroyable.
Renseignez-vous un minimum avant de dire n'importe quoi.
Avant d'aller acheter un véhicule en Angleterre, je vérifie à minima que le modèle peut bien être homologué en UE.
Si certain rencontre des difficultés, peut-être ferait-il mieux de se poser des questions avant.
ça ne me gène pas de ne pas payer un courrier 150€, j'ai fait les choses dans les règles, j'ai fait modifié mes feux, passé le contrôle technique, déposé les documents à la préfecture, et j'ai obtenu la carte grise Française.
Je roule avec une assurance, avec un véhicule non-modifié, ce qui n'est pas le cas de tout le monde içi (voir citation au bas de ce post), et en cas d'accident je ne risque ni amende ni autre chose. De toute façon les véhicules ont été vendu sans soucis d'aucune part depuis plusieurs années.
Le Coc est censé être légalement fourni à la livraison d'un véhicule neuf sauf qu'aucun fabriquant ne le fait. Demander une rétribution autre que des frais d'envoi est un racket cautionné par des personnes comme vous.
D'autant que certains constructeurs le font payer dans certains pays et pas dans d'autres ???
(02-09-2017, 15:05:02)M4vrick a écrit : [ -> ]Et le mec il poste ca tranquille sur un forum publique
y'en a qui ont peur de rien ! Quand je vois que les flics font des requetes d'IP pour des vidéos de rodéo, je pense que pour deux fausses cartes grises ca va pas hésiter longtemps.
Pour info, lit comme il faut. Ce n'était pas 2 fausses carte grise.
J'avais modifié les lettres constructeur de certificat de conformité correspondant exactement aux véhicules achetés, je n'avais donc modifié que le vin et la date de 1ère immatriculation. C'était des faux, je n'en suis pas particulièrement fier, mais j'avais jugé que je pouvais prendre ce risque à cette période.
Pour toi c'est le même tarif que Kaabaal ou boyou2, avant de discuter et critiquer une lettre modifié, commencez par rouler sur la voie publique avec des véhicules non-modifiés et aux allures réglementaires car en cas d'accident j'aimerai encore moins être à votre place ...
(01-09-2017, 12:45:29)Kaabaal a écrit : [ -> ]Sinon tu fais comme moi, tu la poses pas sur piste du coup tu t'en fous du bruit
La mienne fait tellement de boucan que si je la sors à des endroits avec de la résonance genre montagne, tunnel etc, je sors, j'en ai pour 30mn d'oreilles qui bourdonnent . Pour l'instant je kiffe, on verra si ça me soule
boyou2 a écrit :entre 6 (a 80 sur autoroute en 6e) et 15+++++++ au dela des 1sixZERO :Sac:
en stab' sur autoroute a 130, c'est 11L avec coffre plein.
Maintenant j'aime ce forum car on voit beaucoup de personnes prendre soin de leurs véhicules, les restaurer ou les préparer pour rouler sur circuit.
Pour info et clore ce post, je viens juste de rentrer avec une subaru p1, je vais la restaurer intégralement et faire toutes les démarches dans la légalité.
La suite dans un autre sujet sauf si ma présence n'est plus souhaité.
David.