Japan Car

Version complète : homologuer une auto d'Angleterre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
(20-09-2013, 09:37:40)boyou2 a écrit : [ -> ]mais tu l'as pas acheté a un pro ta gov'?

C'etait pas a lui de faire les démarches? Confused

Si je l'ai acheter a SRM Autos (RM91) mais je lui est dit que je ferais les démarches moi mêmes !

En même temps Quitus fiscal et Contrôle technique / carte grise c'est pas la mer a boire Sac
normalement il y a rien de compliquer dans tout cela LOL!

Tiens nous au courant pour le CoC Wink
Salut à tous,

J'ai bien lu le topic, et le mail donné pour la demande de CoC chez Honda date de 2011, est ce que l'un d'autre vous a fait une demande récente et a eu un nouveau mail? Merci à tous :-)
appel Honda et demande le service homologation ça sera plus simple et rapideWink
Nan bah c'est bon merci Mr Green, j'ai envoyé un mail au service client de Honda Cars UK et ils l'ont transmis à la personne de l'adresse donnée précedement, c'est bon donc ^^
Petit déterrage pour une question tordue.

Si j'ai une caisse JDM, homologuée FR, que je pars en UK, que je la fais immatriculer UK (mettons pour 4 ans).
=> que ce passe-t-il quand je rentre en France, je suis bon pour une nouvelle homologation ou non?

Merci pour votre aide.
non, puisqu'elle a été précédemment française
Sur sur sur?
Oui le numéro de série aura déjà fait l'objet d'une carte grise donc elle reste homologué
Ah bin super réponse, je ne savais pas non plus, je me coucherai moins con ce soir, merci!
Par contre tu vas payer un certain prix en taxes et assurances. Neutral

(moi aussi je prépare plusieurs mois là-bas)
OK merci a tous!
Déterrage , pour une question sur les banques LOL
Vous faites comment avant de partir , vous demandez 5000 livres sterling en liquide à votre banque??
Exactement. .. Wink
Moi perso je demande l'équivalent de la somme en euro et je fait le change sur le ferry
(02-07-2016, 17:16:49)nomad a écrit : [ -> ]Moi perso je demande l'équivalent de la somme en euro et je fait le change sur le ferry

Ca c'est un coup à se prendre des frais de change exorbitant ! Shock

Perso c'est banque ou bureau de change, je regarde lesquels ont les meilleurs taux de change. Sur plusieurs k€ la différence est pas négligeable il faut prendre le temps de fouiller un peu.
La dernière fois, ça date un peu je te l'accorde, il n'y avait pas de frais de change sur le ferry
Il y en a toujours, ils ne font pas ca gratuitement Wink

Quand je parle de frais de change je parle de comparer le taux de change en fait, suivant les établissements ils se prennent une marge plus ou moins importante sur le taux du jour.
Quand je suis allé acheter ma FD en Angleterre je suis passé par un bureau de change physique plutôt que par ma banque, il y avait presque 2% d'écart sur le total, ca faisait une centaine d'euros, de quoi me payer tranquille l'essence et les péages pour le trajet retour Big Grin
Et maintenant que l'Angleterre n'est plus dans l'Europe ont fait comment ?
ba tu fais plus LOL

c'est moche, va de nouveau devoir raquer pour se payer une sportive en France Sac
Grve fait chier
Ma sky vient de prendre de la valeur lol
Si c'est comme la Suisse tu prendra la tva + les taxes en plus dans le nez, soit 30%.

Comme les rhd sont moins chere de 30% environ ça vaut plus le coup, reste l'Irlande ou tu veux faire tes courses encore.
Petit up, comme rien n'est fait pour l'instant c'est encore possible ? Quelqu'un en a ramené une récemment ?
(10-02-2017, 07:57:32)david_59 a écrit : [ -> ]Petit up, comme rien n'est fait pour l'instant c'est encore possible ? Quelqu'un en a ramené une récemment ?

Oui, toujours pas de taxes Wink
je confirme toujours ok, du moins pour la belgique vu que j'ai ete en chercher une au mois de decembre
(13-02-2017, 11:24:18)playboy7131 a écrit : [ -> ]je confirme toujours ok, du moins pour la belgique vu que j'ai ete en chercher une au mois de decembre

Semarre

Le truc qui n'a rien a voir Sac
(13-02-2017, 13:14:15)alboubou a écrit : [ -> ]
(13-02-2017, 11:24:18)playboy7131 a écrit : [ -> ]je confirme toujours ok, du moins pour la belgique vu que j'ai ete en chercher une au mois de decembre

Semarre

Explique
(13-02-2017, 13:14:15)alboubou a écrit : [ -> ]

Semarre

En fait peut-être que si. playboy7131 est belge, donc je pense qu'il parle d'un import UK -> Belgique donc avec les mêmes règles que pour UK -> France normalement.
Ok autant pour moi ! Vue la tournure de la phrase je pensais qu'il était aller chercher une caisse en Belgique ...
My bad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13