28-06-2012, 07:15:34
Pages : 1 2
28-06-2012, 10:02:52
Oui, hein !?
Au fait, je suis toujours ton projet CRX Mugen. Tu as mon plus profond respect.
Au fait, je suis toujours ton projet CRX Mugen. Tu as mon plus profond respect.
28-06-2012, 13:34:30
merci mon kikou !!
28-06-2012, 21:47:07
waouh les BC Racing !! c'est de la belle pièce !!! elle va avoir une bonne tenue de route avec çà !!
les emblèmes neuf sont terrible !!! surtout le HI-DELUXE !!
tres belle ta SB !!
les emblèmes neuf sont terrible !!! surtout le HI-DELUXE !!
tres belle ta SB !!
05-07-2012, 14:38:42
très beau projet !
j'ai mis des BC Racing également sur ma RX8, la tenue de route n'a rien a voir avec les suspensions Stock!
ca va lui faire du bien a la mémère
j'ai mis des BC Racing également sur ma RX8, la tenue de route n'a rien a voir avec les suspensions Stock!
ca va lui faire du bien a la mémère
06-07-2012, 07:50:07
Merci les gars !
Avec Luder13 on a fini de monter les amortisseurs BC Racing à l'arrière.
La tenue de route est désormais formidable, un vrai fer à repasser ! On n'a pas réussi à la faire décrocher (si un peu, mais dans des conditions que je tairai). En fait les limites sont désormais celles de mes pneus. Mais je vais en rester là sinon c'est la course à l'efficacité sans fin. C'est déjà prodigieux comme changement. La direction est bien plus précise et agréable, c'est évident à toutes les vitesses, le freinage est meilleur, c'est normal.
La voiture est beaucoup plus ferme mais bien plus saine et elle ne pompe plus. Je ne vous dis pas le régal dans les virelais.
Avec Luder13 on a fini de monter les amortisseurs BC Racing à l'arrière.
La tenue de route est désormais formidable, un vrai fer à repasser ! On n'a pas réussi à la faire décrocher (si un peu, mais dans des conditions que je tairai). En fait les limites sont désormais celles de mes pneus. Mais je vais en rester là sinon c'est la course à l'efficacité sans fin. C'est déjà prodigieux comme changement. La direction est bien plus précise et agréable, c'est évident à toutes les vitesses, le freinage est meilleur, c'est normal.
La voiture est beaucoup plus ferme mais bien plus saine et elle ne pompe plus. Je ne vous dis pas le régal dans les virelais.
Pages : 1 2