Japan Car

Version complète : [civic eg435 lsi]. Problème gestion moteur.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
je possède une honda civic depuis quelque mois une eg435 lsi 90 ch de 94 mais depuis peut j'ai un soucis.

je résume: j'avais un trou a l'accélération, un ralentit instable et le moteur qui cale donc j'ai changé le filtre a air, le filtre a essence, bougies, faisceau d'allumage, tout le système d'admission (corps, injecteur, capsule de dépression, actuateur, etc). Résultat je n'ai plus de ralentit instable ni de calage mais toujours un trou a l'accélération et de plus une fois que le moteur est bien chaud lorsque je le coupe et le redémarre il penne a démarré. j'ai regardé le code de défaut moteur et c'est le code n°16 dc injection mais les injecteur ont été changé!
si quelqu'un veut bien m'aider a résoudre se problème? je lui serait entièrement reconnaissant car je ne sait plus quoi faire! Cry [/code]
une erreur 16 peux venir aussi de la pompe de gavage et/ou le regulateur de pression d'injection!

les soudures du main relay ont quelle gueule?

et ta pompe a essence envoie t'il le bon debit?
j'ai refait toutes les soudures du main relais et mais c'est toujours pareil!

comment vérifie tu le débit de la pompes de gavage?

j'avais pensé autrement a la sonde de température moteur ou a l'allumage qui déconnerait a chaud?