23-11-2009, 13:14:02
Bonjour tout le monde!
Voila, j'ai un petit soucis sur ma civic EK4. Rien de dramatique mais gênant à la longue:
- Depuis que j'ai fait changer l'embrayage le mois dernier (exedy stage1), je trouve la pédale d'embrayage beaucoup trop haute: obligé d'avoir le talon presque décollé du plancher,
- de plus, mon point de patinage se trouve beaucoup trop éloigné du plancher; en gros, les 3/4 de ma fin de course ne servent à rien.
Pour une conduite "tranquille", ça passe; mais alors quand j'affuste un peu, difficile de passer les rapports sans prendre de violents à-coups...
Bref, j'aimerai trouver le moyen de baisser la pédale et le point de patinage.
J'ai pu voir un problème similaire au mien sur une concerto:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....+ek+pedale
Mais j'ignore quel type d'embrayage équipe les EK4 et donc où et comment on peut régler ça.
Merci d'avance pour toute aide de votre part
Voila, j'ai un petit soucis sur ma civic EK4. Rien de dramatique mais gênant à la longue:
- Depuis que j'ai fait changer l'embrayage le mois dernier (exedy stage1), je trouve la pédale d'embrayage beaucoup trop haute: obligé d'avoir le talon presque décollé du plancher,
- de plus, mon point de patinage se trouve beaucoup trop éloigné du plancher; en gros, les 3/4 de ma fin de course ne servent à rien.
Pour une conduite "tranquille", ça passe; mais alors quand j'affuste un peu, difficile de passer les rapports sans prendre de violents à-coups...
Bref, j'aimerai trouver le moyen de baisser la pédale et le point de patinage.
J'ai pu voir un problème similaire au mien sur une concerto:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....+ek+pedale
Mais j'ignore quel type d'embrayage équipe les EK4 et donc où et comment on peut régler ça.
Merci d'avance pour toute aide de votre part