Japan Car

Version complète : [Colt GTi] EnTrAx'Car saison 2
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EBC Brake Shop. Livraison rapide en plus Smile

La Colt est quasi prête à mettre ses pattes sur Circuit pour 2011.

Enfin si entrax ce décide un jour à monter les R888 sur les jantes tôles ! Big Grin
Penser aux durites avia sinon vous allez avoir des surprises Wink
C'est prévu Smile

Par contre les Colt ont un sacré système de freinage !
Juste le système de freins à mains que je trouve limite plus proche du velo que de la voiture, mais je me trompe peut-être n'en ayant pas vu beaucoup.
Saloute la compagnie,

Bon Nitro a été trop rapide une fois de plus LOL merci à lui pour le montage des Yellows, effectivement sa freine et faut encore que je fasse le rodage.

Brioche pour les durites t'a un petit conseil ? Marque, montage etc ?

Sa sent la piste Big Grin
Hop hop hop ! Ouep envoie un MP a vroomdams pour les durites !
Nitro-TecK a écrit :C'est prévu Smile

Par contre les Colt ont un sacré système de freinage !
Juste le système de freins à mains que je trouve limite plus proche du velo que de la voiture, mais je me trompe peut-être n'en ayant pas vu beaucoup.


Ah oui ca c'est sur une Colt ca freine c'est pas une Civic Wink Et surtout ca voile pas les disques !!!!

Pour le frein à main je ne peux que plussoyer c'est une putin de belle merde, le mien fonctionne que sur une roue Oops! :P
Regarde si ton système ( de vélo ) n'est pas cassé au niveau de la roue en tord.
C'est un plomb en bout de câble.


EDIT : Normal, les civic n'ont pas besoin de freins, c'est easy dans les virages ( ou alors sa avance si peux que même sur les 90° ont à pas assez de vitesse ! )
Nitro-TecK a écrit :Regarde si ton système ( de vélo ) n'est pas cassé au niveau de la roue en tord.
C'est un plomb en bout de câble.


EDIT : Normal, les civic n'ont pas besoin de freins, c'est easy dans les virages ( ou alors sa avance si peux que même sur les 90° ont à pas assez de vitesse ! )

Bha en fait je l'ai resseré une fois ca a bien marché pendant 2 mois puis après pareil plus de FAM sur une des deux roues et vu qu'en fait je m'en fous complètement et qu'elle passe quand même au CT comme ça ca me va !

EDIT : J'ai ma GLXI rat's pour tirer des manches 8) LOL
Saloute !

Merci pour l'info Brioche.

Ouai frein à main en carton sur la Colt LOL
Salut tout le monde,

Alors un peu de news sur la Colt, ce weekend je l'ai emmené à AUTOPERF (enfin...) pour faire faire ma ligne en inox et j'en ai profité pour faire monter mes TOYO sur les jantes tôles.

Dans la semaine je devrais envoyer un ptit chèque pour des durites avia.

Voila, sa avance, lentement mais surement LOL
Impec tout ça je suis les avancées Smile
Salut, tu pouraiis me dire ou tu as pris tes durites avia, il m'en faut aussi Wink.
Salut Brioche, toi et tes conseils êtes toujours le bienvenus ici LOL

JDMCivic, envois un ptit MP à vroomdams, il t'expliqueras toute la démarche ^^
Hello all !

Voila la Colt est à la maison, nouvelle ligne et amortos neuf à l'arrière.

Super content du taf qu'a fait AUTOPERF.

Je mettrais les photos quand Fab me les aura envoyés.

A bientôt sur la piste !!!
super la colt!!!!
Bon courage et puis la famille colt s'agrandit dis donc!!
C'est toujours la même hein LOL sauf que je lui paye une beauté (intérieur) Sac
Salut tout le monde,

Bon comme promis voici quelques photos de ma ligne faite par AUTOPERF, encore merci à Fab et toute son équipe pour le travail réalisé.

[Image: 20110204170744.jpg]

[Image: 20110204170754.jpg]

[Image: 20110204170808.jpg]

[Image: 20110204170824.jpg]

[Image: 20110204182502pt.jpg]

[Image: 20110204182548.jpg]

Voila, pour ce qui est du diamètre, c'est du 53 interne.

Maintenant niveau sensation, j'ai l'impression d'avoir gagné un peu de couple surtout à bas régime, elle monte plus facilement dans les tours.

Bientôt prête pour la piste la mémère :P
Salut les Coltistes (même si nous sommes toujours en infériorité numérique nous vaincrons ! Sac )

Bon finis les couneries... je vais bientôt faire ma vidange je pense, donc pour ce qui est de l'huile je vais mettre de la Motul CHRONO 10W40.

Par contre pour ce qui est du filtre, vu que je me suis déjà fait avoir une fois par Autobacs qui m'a refourgué un filtre pas bon je me suis dis je vais regarder sur le net, alors sur Oscaro j'ai 4 filtres dont 2 de la même marque Shock et sinon j'ai trouvé un filtre à huile K&N mais le prix pique un peu et surtout c'est pour le 1.8l de la mirage...

Alors bon je suis un peu pommé là Confused
Déjà nickel ta ligne Inox Wink

Pour les filtres à huile tu as effectivement deux références.

Si tu regardes attentivement les références et surtout les dimensions tu verras qu'il y en a un long et fin et un petit et large.

Les deux références se montent parfaitement le filetage étant identique et la prise sur ta plaque moteur bonne pour les deux. Ceci dit en vue d'un futur collecteur inox ou je ne sais quoi je ne peux que te conseiller de prendre le petit et gros qui se rapprochera moins de ton collecteur c'est tout benef avec notamment moins de risque de réchauffer ton filtre et donc ton huile Wink

Personnallement je mets toujours un peu d'huile (avec le doigt) sur le joint du nouveau filtre avant de le monter Wink
Salut tout le monde,

Bon ben voila j'ai décidé de la vendre, j'ai envie de passer à autre chose alors il faut qu'elle parte si je veux pouvoir la remplacer.

Voici le lien de l'annonce si ça peut intéresser du monde (annonce)

N'hésitez pas à me laisser un MP, je réponds à tout le monde.

Wink
Une belle histoire qui s'achève donc ?

Une idée de la prochaine ? (J'imagine que oui)
BM double pied !
Sad
Salut tout le monde,

Et oui la Colt est en vente, maintenant si elle ne part pas c'est pas grave je la garderais avec plaisir.

J'ai envie d'aller voir du coté Allemand mais ce n'est pas évident de trouver une bonne occasion donc peut être qu'elle restera à la maison.

En tout cas sa m'empêchera pas de suivre les post sur JPCAR LOL
Si tu veux j'ai une GLi qui attend une greffe de moteur Langue
Sa me ferait bien plaisir si elle partait à un amateur de Colt mais sa serait pas réglo de ma part de te vendre juste le moteur à 2500€ LOL
Salut tout le monde,

Bon j'ai bien réfléchis et ce matin je me suis levé avec une quasi évidence, mais qu'est ce que tu fou ? Pourquoi tu veux la vendre ?!

Elle marche bien, elle a tout ses watts, okay la carrosserie a un peu mangée mais y a pas de corrosion, t'a craché un gros billet pour la ligne, il faut juste trouver des suspensions pour qu'elle tienne mieux la route et passe plus vite en virage et sa roule.

Donc voila finalement elle va rester entre mes mains.

Alors du coups je vais devoir passer par la case distribution dans pas longtemps, quelqu'un aurait une idée de combien se peut couter ?

A bientôt les Coltistes LOL
Halelujah !!!
Il a retrouvé la raison !

Ca aurait fait iéch qu'une prépa aussi bien commencée finisse dans les mains d'un n00b qui l'aurait envoyé dans le talus.

Pour une distri, je viens de regarder un peu les prix ici en Belgique, faut compter 235 en pièces (kit distri + pompe à eau + courroies alternateur et D.A). Si t'as pas besoin des deux courroies d'accessoires, retire 25.
Salut Uranium, ouai je sais pas ce qu'il c'est passé pendant quelques jours mais bon la folie m'a quitté LOL

Merci pour les précisions, j'irais me renseigner dans un garage que je connais un peu maintenant LOL
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