Alors pour vous répondre :
Déjà, j'ai mis la pignonerie en question dans les arbres primaire (De S20) et secondaire (De S2O), (de ce côté pas de soucis de compatibilité
) .
La boite en question est la boite de S40 et les fourchettes également .
Problème : J'ai ésseyé plusieurs alternative afin de mieux appréhender mon soucis "La cloche de boite de vitesse qui ne se ferme pas". (Ouverture de 2cm, et je précise tout de même que l'arbre secondaire n'est pas assez entré pour qu'il accueil le clips pour fermer la boite)
Je confirme avant tout que les arbres sont bien entré dans leurs loges respectives, que les fourchettes sont bien installé, que les vitesses passent bien manuellement.
Pour commencer les cas ou la boite se ferme sans probleme :
- Quand je retire tous dans la boite
- Quand je laisse l'arbre primaire (+couronne et differentiel)
- Quand je laisse l'arbre secondaire (+couronne et differentiel)
- Quand je met les 2 arbres en meme temps avec les fourchettes (SANS LE ROULEMENT DE L'ARBRE PRIMAIRE)
J'ai décidé de mettre le roulement dans le fond de la cloche de boite (Dans ce cas l'arbre primaire viendra s'emboiter dans celui-ci)
A ce moment je vois que sa bloque toujours et vue que l'arbre n'est pas encore au niveau du roulement j'en conclu qu'il n'y a pas que ce soucis.
Ensuite après pas mal de recherches, je me suis rendu compte que les fourchettes (Fameuses fourchettes en acier et indépendantes qui commence à me gonfler )
ne rentraient pas.
Donc je lutte toujours activement pour pouvoir fermer cette boite avec tout ses éléments interne.
J'espere avoir été claire.
Je pense qu'en cas d'extreme égritude :lol2: je remettrais les fourchettes alu (de la L3 qui semble être identique à celle des fourchettes S20. A vérifier tout de meme.)
Mais je préférerais de loin réussir à fermer la boite
Je pense que si je ne trouve pas dutout la solution,
Au passage je tient à vous remercier de m'aider à résoudre mon probleme les gars.