après remontage de la boite ou avant ouverture?
Après le remontage la je l'ai accouplé au moteur sa bloque mon moteur je peux pas le demaré
et t'as remonté la boite alors que ça bloquait déja à la main ?
Elle était dure je me suis dit que avec le huile sa devrait marcher donc sa marche pas est sa bloque mon moteur donc je vais remettre mon ancienne boîte pour la course de se weekand.
Si vous avez une idée de ce que sa pourrait être je suis preneur
t'y a fais quoi comme modif au global ?
tous les jeux ont été vérifiés ?
la derniere fois que j'ai vu ça, sur une boite de série B, c'était l'arbre secondaire qui n'avait pas été changé et donc n'allait pas avec le nouveau couple final
C'est une boite de 1300
pont d'origine 4.4
1 er m factory
2 ème d'origine
3 ème Mfactory
4 ème la 3 ème de la p7
5 ème d'origine
les vitesse ne passent pas non plus ?
Difficilement la 5 non passe pas 1 2 3 4 les dur a les passé
Qui aurait une fiche d'information avec les jeux entre les pignons
Merci
ça s'appelle un workshop, c'est dans la faq honda, c'était le truc à télécharger avant de se lancer dans le rebuild
faut avoir 200 msg pour avoir accès à la FAQ ...
ah tien, c'est nouveau ça.
(d'ailleurs, on est pas dans une FAQ là?
)
ça fait déja un moment que c'est comme ça ... pour la "section" FAQ
mais t'as raison, les workshop sont dispo en section honda
je ne comprend pas une chose : comment est-il possible de modifier la vitesse N°1, ( en la remplaçant par une de chez MFF) et gardé la 2ème d'origine, alors que les "pignon" maître de 1ère et 2ème V dans nos boites sont taillés dans l'arbre...?
Pour le blocage, te dire comme ça un truc serait inutile.
Si tu as rebuild sans avoir lu au moins une fois le WSP, c'est pas la peine = démontes tout, et fait un montage à blanc ==> Avec ou sans huile, sa doit tourner à la main...
bon courage
Ils te vendent un nouvel arbre primaire tout simplement + un pignon de 1 pour le secondaire
Il vend chez m factory le pignon de 1 seul qui a un nombre de dent plus important pour avoir un 1 er plus longue pour descendre moins dans les tours au passage de la 2 ème
après c'est un copain a moi qui me assemble moi je conais pas trop les boite
Le pignon de 1 ne montera pas sur un arbre primaire OEM, rien ne correspondra (nb de dents, module)
Pourquoi il le vend alors il le vend bien pour boite s20 ou l3
t'as pas compris, la réponse juste au dessus :
(24-06-2014, 21:02:44)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Ils te vendent un nouvel arbre primaire tout simplement + un pignon de 1 pour le secondaire
un pignon c'est UNE pièce, si tu change de rapport tu peux pas changer un seul pignon car il sera pas compatible avec l'autre (celui avec lequel il engraine)
tu change une paire de pignons (engrenage) qui vont ensemble, donc ici, le pignon de 1ère qui monte sur l'arbre secondaire + l'arbre primaire (car le pignon est directement usiné dessus)
tu viens de metre le doigts sur le soucis
Exact tu as un soucis avec le pignon de 1
Pour moi si il vend le pignon de 1 er seul c'est très bête par se que il vend pas arbre qui serait avec.
Elle comance a me prendre la tête cette boîte
Personne a déjà fait se montage
S'il le vende au détail, c'est en pièces de remplacement. Ca serait con de devoir acheter un kit, quand tu veux juste un pignon.
Je le trouve ou mes sa se passe comment pour ma 2 ème c'est le même principe si je change arbre la 2 marchera plus
----------
Tu peux me donner le lien pour arbre
Un engrenage c'est une paire de pignon qui vont ensemble. Tu peux pas prendre le primaire d'un rapport et le secondaire d'un autre, ça n'ira jamais.
(02-07-2014, 14:25:22)blaide824 a écrit : [ -> ]Je le trouve ou mes sa se passe comment pour ma 2 ème c'est le même principe si je change arbre la 2 marchera plus
----------
Tu peux me donner le lien pour arbre
J'ai mailé Stephen de Mfactory pour ton histoire j'attend de ses niouzes rapidement
The 3.083 will fit inside the S20 hydraulic transmission.
I have been using this in my own personal Civic for many years.
https://www.youtube.com/watch?v=tvpeLlXwFIo
Please let me know if you have any further questions.
La réponse de Patrick de m factory
(19-06-2014, 11:51:40)blaide824 a écrit : [ -> ]C'est une boite de 1300
Sauf que Patrick te dis bien que ça fit avec un arbre primaire OEM de S20/L3 (ED7/9)
Tu mets que tu as une boite de 1300 ok c'est bien mais c'est quoi le rapport de 1 OEM ??
Pour moi tu as un soucis avec ton arbre primaire
La 1300 c'est
une s20 juste le pont qui change
La 1 er c'est une 3.25 d'origine comme la boite du 1500
Le pont 4.4 voila la différence