Présentation de la voiture maintenant
Opel Speedster Mandarin 2.2 Atmo de 2003 avec 70000kms, zéro option (juste l'ABS) et le look turbo
Alors actuellement niveau prépa nous avons :
- Durite Avia
- RBF 600
- Pagid RS14 av
- EBC Yellow Ar
- Disque brembo Percé du turbo
- Nitron 1 voie
- Boa de refroidissement des freins a la place des AB
- Visses renforcé de moyeux
- Admission directe
- TD 1.2 en 17" partout
- R888
- Jantes de turbo pour "tous les jours"
et j'en oublie certainement
Voici quelques photos de la bête (non pas moi
plus tard peut être) :
Quelques petites photos a la ferté gaucher il y a deux semaines
Pièces en attente de réception :
- 8 nouvelles rotules de triangle
- Visses renforcé de triangle
- Kit entretien suspension Nitron
- Peinture de bas du masque avant
belle voiture, par contre ici c'est japan car , et je vois pas trop ce qu'une opel vient faire la
:
Quoi c'est pas une jap'!!??
oh le talibans
:ange: c'est vrai que c'est pas une jap mais c'est quand meme une belle machine
Vraiment belle
J'echange ma honda quand il veut
remy1234 a écrit :belle voiture, par contre ici c'est japan car , et je vois pas trop ce qu'une opel vient faire la :
Deux observation tout a fais exacte
mais ne t'inquiète pas j'avais déjà réussi a remarquer ça tout seul ^^
En soit je ne vois pas le problème , je peux etre possesseur d'une Opel (ou autre marque) mais porter un intérêt aux japonaises
apres si seule les possesseurs de voiture japonaise peuvent se présenter ici pas de souci et la présentation sera supprimée.
Je t'invite quand meme a visite ma présentation "personnelle" qui te donnera au moins un indication sur ma venu ici
En tout cas merci aux autres pour leur accueil
Un échange contre une Honda (laquelle ???)
je vais étudier la question et je reviens vers toi rapidement XD.
présentation lu
, personnellement j'aime bcp les speedster (dommage que se soit du opel
...) et ca ne me gene pas qu'il soit ici
chouchou91 a écrit :remy1234 a écrit :belle voiture, par contre ici c'est japan car , et je vois pas trop ce qu'une opel vient faire la :
Deux observation tout a fais exacte mais ne t'inquiète pas j'avais déjà réussi a remarquer ça tout seul ^^
En soit je ne vois pas le problème , je peux etre possesseur d'une Opel (ou autre marque) mais porter un intérêt aux japonaises apres si seule les possesseurs de voiture japonaise peuvent se présenter ici pas de souci et la présentation sera supprimée.
Je t'invite quand meme a visite ma présentation "personnelle" qui te donnera au moins un indication sur ma venu ici
En tout cas merci aux autres pour leur accueil
Un échange contre une Honda (laquelle ???) je vais étudier la question et je reviens vers toi rapidement XD.
+1!!!
Ca me rappel d'ailleurs un prédécesseur avec une Opel en préparation inspirée BTCC...
En tout cas, c'est pas JAP, mais ca me fout quand même la tric lol.
PS: Ca a beau être Japan Car, mais une place pour des voiture "d'exception" d'autres marques serait pas mal. Pour preuve, y a des vidéo de Mercedes, Américaines et autres Allemandes qui trainent, sans compter les photos...
Opel n'a pas d'atome crochu avec Lotus !
C'est Lotus qui a développé la speedster, opel a juste apposé ... un badge Opel...
( Désolé mais j'aime PAS Opel ( sauf les "vraies" :ange: ) et je suis un taliban Lotus docn ta phrase m'a choqué
)
Après, je trouve que ta voiture a rien a faire dans cette
section.
Car après, c'est la porte-ouverte a n'importe quoi ! ( ex : un noob qui nous présente sa Super 5 GTR... :roll: ). Je sais pas trop où tu pourrais poster a part dans la section photo ou collection ? ( car c'est une auto de collection que tu as là ! )
Dans l'intitulé de la section c'est marqué nul-part que c'est exclusivement réservé au Jap' ici
Et c'est tant mieux parce que ta Speedster est sublime surtout dans sa livrée Orange Mandarin, c'est vrai qu'Opel et Lotus fricote entre-eux depuis pas mal de temps (Deja a l'époque de l'Omega Lotus) et puis ce Speedster qui récupére le super chassis en alu' de la Elise S2, j'crois meme qu'elle etait assemblé entiérement dans la meme usine à Hethel, faudrait que je vérifie
C'est l'une des caisses qui me ferait super plaisir d'avoir en tout cas (Dommage qu'on ait pas fait comme les Rosbeef qui en ont acheté en masse, parce qu'en occasion ça cote super fort ces bébétes
)
Bref j'me répéte mais j'adore ! J'te propose moi aussi un échange contre ma Mazda (T'inquiéte pas t'auras pas a remettre beaucoup d'argent au dessus de l'échange
)
Je la trouve sympa dans cette couleur, et pour répondre à la question que personne n'a posé, je ne la trouve pas génante dans la section, parce que justement ce n'est pas une soupe pour 5 choucroutée, ça reste une voiture assez rare, et puis je l'aime bien, même si seul l'autoradio est japonais...
met les insignes de toyota de ou honda ils y verront que du feux :zewall:
fredman a écrit :Je la trouve sympa dans cette couleur, et pour répondre à la question que personne n'a posé, je ne la trouve pas génante dans la section, parce que justement ce n'est pas une soupe pour 5 choucroutée, ça reste une voiture assez rare, et puis je l'aime bien, même si seul l'autoradio est japonais...
Merci à toi
sebbouh2 a écrit :met les insignes de toyota de ou honda ils y verront que du feux zewall
Hein quoi ????
klimero a écrit :T'inquiète, je suis sur qu'il y a marqué "made in taïwan" ou "made in japan" ou encore "made in china" quelque part sur ton opel lol Moqueur
Il y a de forte chance en effet :happy:
Ptin elle tue ta Honda speedster !!
Le vtec est a combien de tours ?
Remarque, pour une fois qu'une honda a de la gueule....
Pour les talibans, c'est un joke, pas tapé... :zewall:
Tres belle voiture, et pour avoir eu l'occasion de prendre un volant, un chassis d'enfoiré dessus !!!
En tout cas magnifique !!
Certes, c'est une opel, mais sur base lotus hein!
Merci a tous
Pour le Vtec.... Euhhhh je vais le garder pour moi je voudrais pas en rendre jalou certain XD
En ce qui concerne le châssis en effet déjà d'origine c'est quelque chose mais alors la avec les Nitrons et les TD+R888 c'est vraiment un régale, ça manque meme de puissance maintenant pour le châssis
Je te comprends, pour être monté dans les deux (l'atmo et la turbo), c'est vrai qu'on ressent bien le "manque" de puissance de la 147ch, mais néanmoins il y a de quoi se faire plaisir, et bien même.
fredman a écrit :Je te comprends, pour être monté dans les deux (l'atmo et la turbo), c'est vrai qu'on ressent bien le "manque" de puissance de la 147ch, mais néanmoins il y a de quoi se faire plaisir, et bien même.
C'est clair que le 147ch (qui est un poil linéaire elas) permet déjà de vraiment se faire plaisir et pour l'instant l'endroit ou je peux gagner le plus de temps sur un circuit c'est le pilotage donc ça me va très bien.
Peut etre qu'après je monterais le kit compresseur qui normalement permet de marcher aussi bien qu'un turbo en stage 2.5
les inconvénient du turbo en moins
Pour avoir eu un speedster atmo rouge rabbiata et une lotus elise S2 Lightning Yellow RHD, je peut juste dire que pas grand chose change mise à part la marque
J'ai trouver le speedy plus coupleux et comme tu la dit plus exclusif
et on va dire que j'ai préféré le speedy car je préfère quand même la conduite à gauche même si la droite ne me dérange pas.
Mais quand je voulais me reprendre un speedy je le voulais dans cette teinte, le orange lui va super bien
Attention, je précise que mon dernier post n'est pas une critique, loin de là, j'avais adoré les sensations dans cette voiture, le chassis est une vraie tuerie... et vu la puissance de mon "avion" (107ch), je suis le plus mal placé pour critiquer quoique ce soit!!!
fredman a écrit :Attention, je précise que mon dernier post n'est pas une critique, loin de là, j'avais adoré les sensations dans cette voiture, le chassis est une vraie tuerie... et vu la puissance de mon "avion" (107ch), je suis le plus mal placé pour critiquer quoique ce soit!!!
Pas de souci je ne l'ai pas du tout pris comme ça
moi je ne mise pas trop sur la puissance pure cette voiture c'est plus un "tout" freinage, châssis, moteur
et sur le pilote il y a beaucoup de taf XD. Après je prend énormément de plaisir avec et grace au poids limité ça me permet de suivre des voitures plus puissante
par contre le moteur aurait mérité d'un peu plus de "caractère" ça c'est certain
mox-racing a écrit :Pour avoir eu un speedster atmo rouge rabbiata et une lotus elise S2 Lightning Yellow RHD, je peut juste dire que pas grand chose change mise à part la marque Mort de rire
J'ai trouver le speedy plus coupleux et comme tu la dit plus exclusif Clin d'oeil et on va dire que j'ai préféré le speedy car je préfère quand même la conduite à gauche même si la droite ne me dérange pas.
Mais quand je voulais me reprendre un speedy je le voulais dans cette teinte, le orange lui va super bien Clin d'oeil
+100000 j'étais partie au début pour prendre une Elise S2 mais les prix en conduite a gauche sont encore trop haut pour moi et l'occasion de celui ci dans cette robe Orange c présentée à moi je n'ai pas pu résister
et je ne le regrette pas du tout
Il y a quelques petites choses a faire pour la fiabilité / Sécurité comme les Toelink à changé "régulièrement" mettre un radiateur full alu , les visses de moyeux trop fragile d'origine ... mais bon comme sur tous les voitures
Et comme dis un de mes amis "le speedster ... une voiture quelle est bien a finir soit même"
Oui radiateur full alu je devait le faire aussi sur la LOLO
Moi j'ai eu un soucis sur mon speedy, j'avais cassé un support moteur
Sinon petite question car j'ai vu que tu as roulé en 106 s16 tout comme moi
tu serai pas un pote à fab91 ?