Salut!
Connaissez-vous la ou les différences qu'il y a entre une civic VTI MB et une civic VTIS que l'on trouve en Angleterre??
J'ai remarqué quelques petites différences comme le logo VTIS sur la malle arrière et deux petites ouvertures sur la lame de parechocs avant mais y a-t-il d'autres différences d'ordre esthétique ou mécanique?
Merci!
Sur les préludes la différences entre VTI et VTIS c'est qu'il y as l'ATTS.
Une sorte de différenciel piloté ou un truc comme sa je sais plus trop.
Et d'autre choses aussi.
Peut être que là c'est pareil
masty a écrit :Sur les préludes la différences entre VTI et VTIS c'est qu'il y as l'ATTS.
Une sorte de différenciel piloté ou un truc comme sa je sais plus trop.
Et d'autre choses aussi.
Peut être que là c'est pareil
Sur la prélude ATTS il y a un LSD pour remplacer les 4 roues directionnelles
.
Sinon la VTI-S, jamais entendu parler
.
vétecke, la prelude ATTS (comme dénomination commerciale j'entend) n'existe pas, c'est la VTI-S, qui a justement le ATTS (différentiel autobloquant à transfert de couple, un torsen quoi) pour remplacer le 4WS.
pour les civic MB6/MC2, c'est différent car elles ont le torsen d'origine (et 3 BAR).
la seule différence entre VTI et VTI-S, c'est esthétique.
lame avant différente
lame arrière sur la VTI-S (y en a pas sur la VTI)
bas de caisse
rappel de cligno blanc je crois
feu stop dans le becquet (pour la berline)
jantes différentes
mécaniquement c'est tout pareil
des VTI-S, y en a aussi en Suisse
ralphmalph a écrit :vétecke, la prelude ATTS (comme dénomination commerciale j'entend) n'existe pas, c'est la VTI-S, qui a justement le ATTS (différentiel autobloquant à transfert de couple, un torsen quoi) pour remplacer le 4WS.
pour les civic MB6/MC2, c'est différent car elles ont le torsen d'origine (et 3 BAR).
la seule différence entre VTI et VTI-S, c'est esthétique.
lame avant différente
lame arrière sur la VTI-S (y en a pas sur la VTI)
bas de caisse
rappel de cligno blanc je crois
feu stop dans le becquet (pour la berline)
jantes différentes
mécaniquement c'est tout pareil
des VTI-S, y en a aussi en Suisse
Ok merci, c'est exactement ça que j'attendais comme infos
ralphmalph a écrit :pour les civic MB6/MC2, c'est différent car elles ont le torsen d'origine (et 3 BAR).
la seule différence entre VTI et VTI-S, c'est esthétique.
lame avant différente
lame arrière sur la VTI-S (y en a pas sur la VTI)
bas de caisse
rappel de cligno blanc je crois
feu stop dans le becquet (pour la berline)
jantes différentes
mécaniquement c'est tout pareil
des VTI-S, y en a aussi en Suisse
+1 avec toi, ou presque...
Effectivement c'est purement esthétique:
Pour la Suisse les différences sont:
lame avant différente
lame arrière sur la VTI-S (y en a pas sur la VTI)
bas de caisse
intérieur 100% cuir en 2 couleurs (au lieu de cuir et tissus).
tout le reste est pareil, en tous cas sur
celle que j'ai vu.... :roll:
Ah, j'allais oublier: toutes ces differences étaient faites par le concessionnaire, et non pas montée en usine, des options quoi... Donc je pense qu'il doit y avoir encore des differences entre VTI-S Suisse et UK...
:roll:
Comme les EK4, ici on a la :
VTI, Type-S, Rally, F1 et la Indy....et c'est pareil, des differences esthétiques...
petit cachotier, je sais ce que tu va en faire de cette mb6
Baya44 a écrit :petit cachotier, je sais ce que tu va en faire de cette mb6
Shuuuuut!!!! :tape:
T'inquiètes, tu seras aux premières loges
J'ai réservé mon siège du premier rang aussi 8)
Janvio a écrit :J'ai réservé mon siège du premier rang aussi 8)
Oh que oui! J'espère que ça vaudra plus le coup qu'avec la rover!