15-12-2003, 02:08:16
Quand j ai achete ma 300zx, grosse surprise a la prise en main.. mega vibration dans la direction meme a petite vitesse.
Le gars qui me l avait fait venir d italie est une sorte de "vg30dett" super pointilleux. Il m a passé un coup de fil de la bas pour me dire "vas y fonce elle est presque nickel".
Presque car neyman a changer et embrayage.. mais vue le prix je me lance.
Je parle de la vibration de la direction aux gars qui me l a fait venir.. il est surpris, lors de son retour d italie avec ca ne vibrait pas... bon, je rentre sur brest... les kms passent.. et ca vibre de moins en moins. Arrivé a brest, direction nissan et je demande de me regarder le probleme de vibration.. reponse "les pneux sont deformés.. la voiture a du rester sans rouler quelques temps..plus ils vont s user, moins vous le sentirez".
Bon, ca tient la route comme explication, de plus en effet ca vibre de moins en moins.. sauf quand je freine.. mais ca, ca doit etre les plaquettes a changer... mais je viens de lire un post sur l embrayage... qui doit etre remis comme a l origine !!! Je me demande si quand il a ete changé ca a ete le cas. Comment savoir qu il est dans la bonne position ?
Pour info... a 200 sur autoroute la voiture vibre pas du tout, ca serait le cas si l embrayage ete mal remonté ?
Le gars qui me l avait fait venir d italie est une sorte de "vg30dett" super pointilleux. Il m a passé un coup de fil de la bas pour me dire "vas y fonce elle est presque nickel".
Presque car neyman a changer et embrayage.. mais vue le prix je me lance.
Je parle de la vibration de la direction aux gars qui me l a fait venir.. il est surpris, lors de son retour d italie avec ca ne vibrait pas... bon, je rentre sur brest... les kms passent.. et ca vibre de moins en moins. Arrivé a brest, direction nissan et je demande de me regarder le probleme de vibration.. reponse "les pneux sont deformés.. la voiture a du rester sans rouler quelques temps..plus ils vont s user, moins vous le sentirez".
Bon, ca tient la route comme explication, de plus en effet ca vibre de moins en moins.. sauf quand je freine.. mais ca, ca doit etre les plaquettes a changer... mais je viens de lire un post sur l embrayage... qui doit etre remis comme a l origine !!! Je me demande si quand il a ete changé ca a ete le cas. Comment savoir qu il est dans la bonne position ?
Pour info... a 200 sur autoroute la voiture vibre pas du tout, ca serait le cas si l embrayage ete mal remonté ?