Japan Car

Version complète : [eg5] B18C6 fumant...
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Bonsoir

je présente ma HONDA que j'ai acheté sur le forum il y a 3 ans full stock mise à part les jantes.

c'est une Honda EG5 de 1993 que j'ai swapé d'un B18C6 et boite d'une EK4 de 1999.


Esthétique:
- lame EG6 OEM
- becquet spoon like
- lug nuts
- mudflap OEM

Liaison au sol:
- barre anti-rapprochement AV/AR
- C-pillar
- combiné fileté D2 RACE
- jante parotech ET 38 Oops! (repeinte en blanc)
- disque rainuré EBC (MG ZR 282mm)
- étrier brembo (406 coupé)
- plaquettes AV EBC red stuff
- voie AV+20mm
- voie AR+5mm
- camder kit AV skunk2 AR buddyclub

Moteur:
- B18C6 rebuilder
- filtre APEXI (boite à air HOME-MADE)
- collecteur JAPSPEED
- décata supersprint
- ligne SRS
- carto MUGEN

Intérieur:
- Baquet Tenzo-R
- caisse vidée

Place aux photos :

[Image: 1ac10d1f5ec4d84c706dc2769690e3b8.jpg]

le swap

[Image: 1ffc7f8f763cf151948faa3999f12536.jpg]

[Image: d3852f9324faabb677c867d39acaec76.jpg]



une autre avec mon autre civic vendu depuis

[Image: 5ed19b19567c58c0baf0b588bffcfa3f.jpg]

A vous les studios...! Big Grin
Sympa, ça doit envoyer avec le moteur d'ek4 8)
Sobre mais efficace! Wink
salut, pas mal l'admission cloisonné, c'était galère à faire ou pas, sinon je vais faire pareil, ça à l'air d'etre efficace.
Super propre et très sobre j'adore Wink
jolie swap et les jantes lui vont très bien Big Grin ,avec le filtre apexi sa doit bien rèspirer
merci pour vos commentaires.

Citation : salut, pas mal l'admission cloisonné, c'était galère à faire ou pas, sinon je vais faire pareil, ça à l'air d'etre efficace.

non c'est pas trop galère pour la boite il faut une plaque d'alu.et du joint de porte LOL et deux mains gauche LOL
merci je vais voir ce que peux faire avec une plaque d'alu.
pas mal cette eg, bon travail! ;-)
salut joli caisse j'ai eu l'ocase de la voir au rasso a valence vraiment jolie Wink
Quelques photos de l'interieur (désolé pour la qualité portable ) Oops!

[Image: 5fa0b38d76cbc70ebece90ebd84282ad.jpg]

[Image: cecbbb1da2d7dceb0487e104aeb5292e.jpg]
Aujourd'hui achat d' étriers de 406 coupé dans une casse du coin pour un upgrade en 280 mm avec des disques mg zr.
Je pense que quelques soucis d'adaptation vont se présenter à moi mais je reléve le défi Smile

[Image: 0c469d4b21d28b659dcc33903855f4ac.jpg]
Shock
c mon moteur, hihi !! enfin c'était...
vivement que la mienne soit swappé, je vais enfin te pourrir, enfin j'éspère...

je recup mon eg samedi, faudrait se faire une petite sortie tranquille pour roder mes pneus!!

Gros bisous mon pti poulet ( il y a eu une longue histoire d'amour entre nous !! )

LOL ' encore un gay en Honda
Citation :salut joli caisse j'ai eu l'ocase de la voir au rasso a valence vraiment jolie
merci
Citation :je recup mon eg samedi, faudrait se faire une petite sortie tranquille pour roder mes pneus!!
tu parles c'est encore un de tes faux-plans Confusedhakebut: lol
je vais suivre ta modif de freins avec interet Wink bon courage pour la suite
j'ai essayé de les installer les étriers de 406, ca ma gonflé !!!
faut trouver les bon flexible apres. je te souhaite bizn du courage.
pamal le petit set up sur cette civic
ben quoi, c pas un faux plan, mes papier son en règle, et le crx part dimanche, donc pas le choix !!
Ayé je me suis inscrit Big Grin

Bon courage pour le montage, et comme je t'ai dit si tu as des questions n'hésite pas!

@+

PS : salut medoc t'es bien rentré??
C'est sur qu'avec un gars qui fait ces vidanges seul tu vas m'étre d' un précieux secours :P LOL
maurice007 a écrit :C'est sur qu'avec un gars qui fait ces vidanges seul tu vas m'étre d' un précieux secours :P LOL

Même pas tout seul encore ! Oops!

Bon faut qu'on se cale une autre séance shooting avec medoc !
Voila des photos du pret montage des freins

[Image: 2fad869b652c476a93e0216c83c65008.jpg]

[Image: b5cbfab96d3f8d2c5ee1cfb7ca6278ac.jpg]

pour info les flexibiles d'origine ce monte et aussi les jantes en 15
par contre il va falloir faire des pattes de fixations et aussi mettre des élargisseurs de voies.
On pourrai avoir plus d'infos sur le montage des étriers ?
Tu aurais un schéma de la calle avec les dimension, etc etc...
La plaquette n'est pas en contact avec tout le disques ont dirait ?
crqkowz a écrit :On pourrai avoir plus d'infos sur le montage des étriers ?
Tu aurais un schéma de la calle avec les dimension, etc etc...
La plaquette n'est pas en contact avec tout le disques ont dirait ?
+1 Wink
Alors pour l'instant j'ai adapté les flexible de frein sur les etriers centré celui-ci maintenant il faut que je face le plant de la calle.
Je ferai passé les plants une fois fini.
Oui la plaquette ne porte complètement je pense que cela n'est pas trop grave.
maurice007 a écrit :Alors pour l'instant j'ai adapté les flexible de frein sur les etriers centré celui-ci maintenant il faut que je face le plant de la calle.
Je ferai passé les plants une fois fini.
Oui la plaquette ne porte complètement je pense que cela n'est pas trop grave.

pour les plaquette meme ton etrier d'origine ne porte pas completement meme moi avec les etrier itr ne porte pas completement

et avec ton montage sa passe dans du 15 ??

super interessant tout sa tu as les fusée d'origine aussi ?
belle caisse et proprio sympa Wink

medoc26 a écrit :ben quoi, c pas un faux plan, mes papier son en règle, et le crx part dimanche, donc pas le choix !!

faut que je te voie pour les cables de frein a main ( depuis le temps que je dois le monter ce train arriére LOL )
salut jolie caisse et sobre.sa freine bien avec les étrier de la 406 coupé?
C'est du brembo 4 pistons, donc oui Big Grin
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