Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Elle va repartir toutes neuve ! T'y remet tes AAC (s'ils sont compatibles ?)
Reste plus grand chose du piston
Elle est de retour... avec son nouveau moteur fraîchement rebuilder.
voici la liste des pièces moteur
_segments npr
_pompe à huile neuve OEM B18C6
_coussinets de bielle vilo ACL race
_joint admission hondata
_ressorts de soupapes OEM
_joint de culasse OEM
_culasse contrôlée
_joints de queues de soupapes supertech
etc...
la voici en cours de rodage
pour le moment 100 kms d'effectués avec une petite fumée bleue à la désaccélération qui me fait souci
Elle revit !!!!
Qu'est ce que ça pourrait être cette fumée bleue ?
La fumée bleue, ca viendrait pas des joints de queues de soupapes?
Question bete, tu avais testé l'etancheité de la culasse avant le remontage?
la fumé bleu normalement c'est de l' huile qui brule .Apres je pense que mon niveau d' huile est un peu haut ou la valve PCV de la boite de dégazage qui bug ou sinon les guides de soupapes qui son HS
----------
(01-04-2013, 22:40:06)Ortinger a écrit : [ -> ]La fumée bleue, ca viendrait pas des joints de queues de soupapes?
Question bete, tu avais testé l'etancheité de la culasse avant le remontage?
oui mais...
Ou alors peut etre que tu as de l huile dans la ligne ( isolant sonore du pareflamme et du silencieux) suite ala casse de l autre bloc!
pas bête
En y reflechissant, ma remarque etait un peu bete, meme en controlant la culasse ca ne se serait pas vu. Par contre c'est les premiers km donc peut etre de l'huile restante (de la casse de l'ancien bloc et du remontage du nouveau) qui brule.
Verifier la conso d'huile, voir si elle bouge.
Pas bête l'histoire de l'huile qui reste dans la ligne surtout que j' ai silencieux d' origine donc niveau rétention d' huile ça doit être pas mal.
je vais surveillé le niveau d' huile merci pour vos suggestions
ne tkt pas!! ceci dit la fumée bleue en décélaration.. de l'huile dans la ligne ferait fumigène non?... tu te rappel la STI 8?!!!
Félicitation pour ce renouveau
Sinon juste pour dire, pour ma part j'ai des ressorts supertech avec soupapes supertech également et aucun soucis depuis plus de 30000km.
Dire que supertech est de la merde est un peu facile je pense, des ressorts/soupapes cassé je pense qu'il y en a partout, meme chez skunk2 etc.
(06-04-2013, 22:28:36)medoc26 a écrit : [ -> ]ne tkt pas!! ceci dit la fumée bleue en décélaration.. de l'huile dans la ligne ferait fumigène non?... tu te rappel la STI 8?!!!
oui la STI de la patrouille de france
hondapowaa merci pour les ressorts supertech je peux rien dire la soupape a cassé à 1000 kms
Voici quelques nouvelles du piège après moulte démontage moteur.La revoici prête pour une saison 2014 qui sera j' espère beaucoup plus riche en sorties pistes,car cette année c'était garage,chandelle,démontage prise de tête...
Sinon mon dernier achat des harnais simpson pas trés jdm mais ça change des takatas habituel.
des photos du rodage
voili
Elle est top ton EG Maurice
Les segment npr sont vraiment pas top favoriser les pieces honda quitte a payer plus cher que le reste mais comme tous la qualiter cebpaye pareil pour les coussinet honda ou rien sinon sympa ton eg j espere que tu nauras pas d autres problemes que ta petite fumée
Propre ton EGB18
magnifique tres sobre exterieurement mais avec un moteur rageux
vidéo ?? :-P
Merki les coupains
Pour la vidéo on vera plus tard peut être lors d' une sortie piste.
Salut
Peut tu remettre en ligne les photos de ton adaptation etrier 406 avec e support d'étrier svp
Merci beaucoup
sympa cette Eg
c'est ce qu'on appelle de la soupe de piston
Alors au final la fumée ca venait d'ou ?
(25-05-2014, 18:43:07)dreodim a écrit : [ -> ]Salut
Peut tu remettre en ligne les photos de ton adaptation etrier 406 avec e support d'étrier svp
Merci beaucoup
voici quelques photos du montage (dsl pour la qualité)
attention c'est pour des fusées d'EG5 et il faut décaler les entraxe de 3mm(avancé l étrier de 406 vers l' avant de 3mm) voili
pour la fumée c'était les sègments npr.
merci pour les commentaires
une petite nouveauté des supports moteurs car les miens étaient vraiment mort.
Quelques photos parce que j'aime ma voiture (pas ma banque
)
Beaucoup de civic ici, des beaux projets mais qui se ressemblent pour la plupart,
celle la, j'adore :
une belle prépa, une auto discrète juste des jantes et un bequet, je dis oui, elle est top
(10-06-2014, 23:19:36)Shoei92 a écrit : [ -> ]Beaucoup de civic ici, des beaux projets mais qui se ressemblent pour la plupart,
celle la, j'adore :
une belle prépa, une auto discrète juste des jantes et un bequet, je dis oui, elle est top
Merci c' est vraiment sympa
Tu as tout compris je voulais une auto simple efficace qui puisse faire un peu de piste et surtout de la balade sportive.
Merci
je meuble mon topic avec quelque photos prisent lors de notre sortie piste au laquais avec foucouchima.
Que dire!!! train de pneus av hs les r1r résistent mal quand les piste est sèche mais parcontre sur piste humide ils sont parfaits je me croyais le king du laquais
mais j' ai vite dès chanté l' après midi ils ont fondu comme neige au soleil
! Niveau temps au tours avec l' applis racechrono un petit 1:39:47 mais bon j' avais la peur de cassé mon moteur fraichement refait
donc pas de très grande prise de régime moteur enfin on c'est fait plaisir quand même
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9