Japan Car

Version complète : [eg5] B18C6 fumant...
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Alors, ton verdict avec les nouveaux ressorts ?
Salut,

pas trop galere a changer les ressorts sur combinés filetés ? je savais pas parcontre que c'était compatible d'une marque a l'autre Smile
medoc26 a écrit :c'est décidé, mon EG sera plus belle que la tienne!
Y'a du boulot :P
Shavo26 a écrit :
medoc26 a écrit :c'est décidé, mon EG sera plus belle que la tienne!
Y'a du boulot :P

+1 ^^

mais bon la mienne aussi lol
j'hésite vraiment sur la teinte que je vais faire.. et un K20 me tente de plus en plus..
a uuiii, on est beau
medoc26 a écrit :j'hésite vraiment sur la teinte que je vais faire.. et un K20 me tente de plus en plus..

hum un blanc nacre sa serai le top et tu peint tout puisque tu mets le k20 Wink
medoc26 a écrit :j'hésite vraiment sur la teinte que je vais faire.. et un K20 me tente de plus en plus..

Alors là c'est le pompon medoc veut mettre un K20 dans son eg j'en ai entendu des conneries mais là il a vraiment craqué Shock LOL

Wesh

Le verdict est que la voiture ne saute plus sur la moindre bosse donc beaucoup plus sécurisante sur les petites routes de montagne.

VinceGT-R

Non pas trop car ils étaient pas encrassé et oxydé.
Allez quelques nouvelles du piège!!

Après environ 5000 kms de bons et loyaux sévice les khumos sont HS

[Image: d9e83500f5610300b377d91aae4dff5e.jpg]

voici les nouveaux des "REGAL"racer semi slick qu'il dise

[Image: 0757d4e5ce14a8454267b4d282eb6013.jpg]

On va dire que ils ressemblent étrangement au yoko parada.
Pour le comportement c'est du pneu low cost qui va pas ci mal à comparait au khumo c'est sur que ils sont moins précis et bruyant mais à 45.80€ le pneu faut pas faire sa princesse.

quelques photos supplémentaires

le piège au rasso avec l'ED7 de foucouchima

[Image: 5dd9c29588fb90a51f98bcb719ab4f06.jpg]

et quelques autos des collègues

[Image: bc681008c291448898c4ba5dcc29d4f7.jpg]


[Image: 9999b996f4a90427dae3ea14fa32668f.jpg]

voili

Wink
Tient je les connais tout ces sushis :P !

C'est quoi comme gomme les régal, tu penses pouvoir tenir plus longtemps que les autres ou pas ?
Alors normalement c'est du pneu "sportif" :roll: donc gomme tendre après pour la longévité je pense qu'ils résisteront moins que les pneus précédents.Comme tu peux voir sur la photo il tire déjà la gueule au bout de 100kms de touge. Confused
Je précise que c'est un essai en attendant de finir mes pneus arrières pour passer tout en semi slick. Cool
Oki, j'ai l'avant qui est déjà mort, je me demande si je reprend les même où si je tente autre chose, en tout cas, ça sera pas du Regal ! C'est un coup à les fusiller en 3 2 semaines ça !
Voici la modif ultime!!!!

[Image: 06d4ede31305c2926dbdb421adf570a5.jpg]

Le remplacement des répétiteurs d' ailes car les anciens étaient à moitié fondu et puis cela sont OEM style.

et quelques photos pour meubler le poste Smile

[Image: cf200b82138239f3b3e9c7f599184886.jpg]

[Image: 3e23200ba739e31abd2020d6526bd49c.jpg]
jolie cette petite EG Wink

bonne continuation
Marti42 a écrit :jolie cette petite EG Wink

bonne continuation

merci Smile

Hier j'ai peaufiné les réglages châssis avec le montage de camber kit AR buddy club.(acheté sur fullcartuning merci brabus pour les stickers Smile )

[Image: 3dae7ba5e247e732e9711d03a26924c6.jpg]

voici le résultat en image

[Image: a2fec0f34203d899b77a783c2ddcf659.jpg]

si non sur route je n'ai pas ressenti de grande différence peut être un train arrière plus sûr en courbe mais à confirmer sur piste voili
Depuis le temps que ces arbres à cames (buddyclub spec4) traîne dans le garage,c'est décidé je me lance.

Aujourd'hui début des hostilités (ou des problèmes)on déculasse.

[Image: d2400c15464bed58b30627b0fa311b54.jpg]

Après quelques heures de labeur celle ci est déposée.

[Image: 43e19132ef9aca23c19e160725b44174.jpg]

voici la bête

[Image: 3c70946a1688900f8f817992c593b35a.jpg]

maintenant il reste a nettoyer,débloquer cette foutu poulie de vilebrequin,la rectif -0.5,les ressorts de soupapes avec les coupelles supertech en attente les poulies réglables ......
Enfin je suis bien content car ce petit moteur est bonne santé pas de signe d'usure anormale.
encore de la bonne modif en vue sur ta voiture Wink

avec un rabottage + joint de culasse moins épais t'auras assez de rv pour exploiter les AAC ?
rabotage 0.5 + joint culasse fin sur b16a2 on passe a 11.2rv
et super la eg j'adore la geule Yes on dirais la mienne mdr
dav26 a écrit :encore de la bonne modif en vue sur ta voiture Wink

avec un rabottage + joint de culasse moins épais t'auras assez de rv pour exploiter les AAC ?

je pense pas exploiter ces arbre à came à fond le rv sera pas suffisant.Je suis dans un essaie si les aac me fond trop perdre ou sont impossible à régler je les rendrai à medoc26.

rabotage 0.5 + joint culasse fin sur b16a2 on passe a 11.2rv
et super la eg j'adore la geule Yes on dirais la mienne mdr

pour le 11.2rv il me parait un peu optimiste Smile
merci pour le commentaire Wink
je tien sa de hred apres c'est vrai que sa fais optimiste mais il doit connaitre LOL
vivic73 a écrit :je tien sa de hred apres c'est vrai que sa fais optimiste mais il doit connaitre LOL

ok tant mieux si ça fait un plus gros rv Twisted

voici une partie des pièces reçus

ressorts+coupelles+joints supertech
poulie réglable vision
courroie gate racing
joint d'admi edelbrock

[Image: 62e739a2bcb4c7fe5ed633f6b24f760e.jpg]
Le jour de la remise en route a sonné !
Après une semaine de remontage tranquille aujourd'hui essaie de la bête.
Eh bien le résultat n'est pas très satisfaisant Cry . La plage avant Vtech est plutôt mieux, le passage où le Vtech s'enclenche là c'est le tour jusqu'à 6500 tr/min puis ça refonctionne pas trop mal jusqu'au rupteur.
Bon ce qui n'est pas terrible c'est que pour le moment je tourne avec une carto Mugen Oops! donc mal adapté mais sur tout j'ai peur que ces arbres à cames soient trop agressifs pour mon b16 même raboté.
Tout cela confirme bien le titre "le début des problèmes". Cry Smile Oops!

photo du moteur tuning Sac

[Image: 4e5fa2a28ea1096ec09f359bb3a61c67.jpg]

[Image: 158d5c4e553b2a5d2b889086944c59f7.jpg]
Hier journée circuit au laquais.
Après un magnifique accueil du directeur :] des plus agressif,on a pris la direction de la piste.
La petite vérif des niveaux puis zou

[Image: 366e0aa4bdf17702c17a8d6b91eb48df.jpg]

[Image: f49b2cad8e914fdf244dfb9677508a2e.jpg]

[Image: 2fbeb48b718c2f77b7586b9bcfc02c08.jpg]

puis lors de la dernière session c'est le drame sortie de piste de la 206RC du collègue avec touchette du rail.

[Image: 0eb868e3a3cd66ec238dd10a6ac9c234.jpg]

une aile AV et AR

[Image: b8a3e1e8f4c1b7f232a54a0e25e9ded1.jpg]

une jolie biellette en S
Enfin pour ma première sortie plutôt satisfait de bonne sensation vivement la prochaine avec de nouveaux pneu car les regales et les bf sont aux témoins. Smile
Arf dommage pour la 206 ! Confused

Faut prévenir quand tu vas rouler là-bas !

C'est quoi le souci avec le directeur ? 9 chances sur 10 qu'il a aboyé à cause du bruit. LOL
pour avoir vu une EK4 en full buddy club spec4 sur la culasse c'est violant quand sa marche mais sa demande une bonnes carto
Il a dit quoi le patron du laquais?
civic jdm a écrit :Il a dit quoi le patron du laquais?

Qu'il voulait du Canard...



[CANARD LAQUAIS]



Au revoir.. LOL

















au passage bien sympa l'eg Wink
Blista, Ok la prochaine je préviens mais je conduits comme un vieux Oops!

civic jdm, Pour le directeur il m'a bien aboyé dessus pour le bruit de chicane du pot d'origine.

ek jdm, il me faut une vrais carto car c'est vraiment pas top avec ces acc
Il t'a dit quoi? Que tu doit changer ton pot etc...?
jujuof68 a écrit :
civic jdm a écrit :Il a dit quoi le patron du laquais?

Qu'il voulait du Canard...



[CANARD LAQUAIS]



Au revoir.. LOL

















au passage bien sympa l'eg Wink

merci mais je doute qu'il apprécie la blague vraiment tendu le monsieur LOL
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