17-08-2011, 18:55:10
17-08-2011, 19:50:08
Salut,
pas trop galere a changer les ressorts sur combinés filetés ? je savais pas parcontre que c'était compatible d'une marque a l'autre
pas trop galere a changer les ressorts sur combinés filetés ? je savais pas parcontre que c'était compatible d'une marque a l'autre
17-08-2011, 20:52:24
medoc26 a écrit :c'est décidé, mon EG sera plus belle que la tienne!Y'a du boulot :P
18-08-2011, 09:35:30
Shavo26 a écrit :medoc26 a écrit :c'est décidé, mon EG sera plus belle que la tienne!Y'a du boulot :P
+1 ^^
mais bon la mienne aussi lol
18-08-2011, 12:57:40
j'hésite vraiment sur la teinte que je vais faire.. et un K20 me tente de plus en plus..
18-08-2011, 16:57:49
a uuiii, on est beau
18-08-2011, 21:05:51
medoc26 a écrit :j'hésite vraiment sur la teinte que je vais faire.. et un K20 me tente de plus en plus..
hum un blanc nacre sa serai le top et tu peint tout puisque tu mets le k20
28-08-2011, 21:15:20
medoc26 a écrit :j'hésite vraiment sur la teinte que je vais faire.. et un K20 me tente de plus en plus..
Alors là c'est le pompon medoc veut mettre un K20 dans son eg j'en ai entendu des conneries mais là il a vraiment craqué
Wesh
Le verdict est que la voiture ne saute plus sur la moindre bosse donc beaucoup plus sécurisante sur les petites routes de montagne.
VinceGT-R
Non pas trop car ils étaient pas encrassé et oxydé.
23-09-2011, 19:51:45
Allez quelques nouvelles du piège!!
Après environ 5000 kms de bons et loyaux sévice les khumos sont HS
voici les nouveaux des "REGAL"racer semi slick qu'il dise
On va dire que ils ressemblent étrangement au yoko parada.
Pour le comportement c'est du pneu low cost qui va pas ci mal à comparait au khumo c'est sur que ils sont moins précis et bruyant mais à 45.80 le pneu faut pas faire sa princesse.
quelques photos supplémentaires
le piège au rasso avec l'ED7 de foucouchima
et quelques autos des collègues
voili
Après environ 5000 kms de bons et loyaux sévice les khumos sont HS
voici les nouveaux des "REGAL"racer semi slick qu'il dise
On va dire que ils ressemblent étrangement au yoko parada.
Pour le comportement c'est du pneu low cost qui va pas ci mal à comparait au khumo c'est sur que ils sont moins précis et bruyant mais à 45.80 le pneu faut pas faire sa princesse.
quelques photos supplémentaires
le piège au rasso avec l'ED7 de foucouchima
et quelques autos des collègues
voili
24-09-2011, 13:32:41
Tient je les connais tout ces sushis :P !
C'est quoi comme gomme les régal, tu penses pouvoir tenir plus longtemps que les autres ou pas ?
C'est quoi comme gomme les régal, tu penses pouvoir tenir plus longtemps que les autres ou pas ?
25-09-2011, 19:01:34
Alors normalement c'est du pneu "sportif" :roll: donc gomme tendre après pour la longévité je pense qu'ils résisteront moins que les pneus précédents.Comme tu peux voir sur la photo il tire déjà la gueule au bout de 100kms de touge.
Je précise que c'est un essai en attendant de finir mes pneus arrières pour passer tout en semi slick.
Je précise que c'est un essai en attendant de finir mes pneus arrières pour passer tout en semi slick.
25-09-2011, 19:48:56
Oki, j'ai l'avant qui est déjà mort, je me demande si je reprend les même où si je tente autre chose, en tout cas, ça sera pas du Regal ! C'est un coup à les fusiller en 3 2 semaines ça !
02-12-2011, 23:42:37
03-12-2011, 09:58:06
jolie cette petite EG
bonne continuation
bonne continuation
11-12-2011, 12:45:14
Marti42 a écrit :jolie cette petite EG
bonne continuation
merci
Hier j'ai peaufiné les réglages châssis avec le montage de camber kit AR buddy club.(acheté sur fullcartuning merci brabus pour les stickers )
voici le résultat en image
si non sur route je n'ai pas ressenti de grande différence peut être un train arrière plus sûr en courbe mais à confirmer sur piste voili
22-01-2012, 01:06:27
Depuis le temps que ces arbres à cames (buddyclub spec4) traîne dans le garage,c'est décidé je me lance.
Aujourd'hui début des hostilités (ou des problèmes)on déculasse.
Après quelques heures de labeur celle ci est déposée.
voici la bête
maintenant il reste a nettoyer,débloquer cette foutu poulie de vilebrequin,la rectif -0.5,les ressorts de soupapes avec les coupelles supertech en attente les poulies réglables ......
Enfin je suis bien content car ce petit moteur est bonne santé pas de signe d'usure anormale.
Aujourd'hui début des hostilités (ou des problèmes)on déculasse.
Après quelques heures de labeur celle ci est déposée.
voici la bête
maintenant il reste a nettoyer,débloquer cette foutu poulie de vilebrequin,la rectif -0.5,les ressorts de soupapes avec les coupelles supertech en attente les poulies réglables ......
Enfin je suis bien content car ce petit moteur est bonne santé pas de signe d'usure anormale.
22-01-2012, 12:03:07
encore de la bonne modif en vue sur ta voiture
avec un rabottage + joint de culasse moins épais t'auras assez de rv pour exploiter les AAC ?
avec un rabottage + joint de culasse moins épais t'auras assez de rv pour exploiter les AAC ?
30-01-2012, 14:12:16
rabotage 0.5 + joint culasse fin sur b16a2 on passe a 11.2rv
et super la eg j'adore la geule on dirais la mienne mdr
et super la eg j'adore la geule on dirais la mienne mdr
04-02-2012, 00:47:33
dav26 a écrit :encore de la bonne modif en vue sur ta voiture
avec un rabottage + joint de culasse moins épais t'auras assez de rv pour exploiter les AAC ?
je pense pas exploiter ces arbre à came à fond le rv sera pas suffisant.Je suis dans un essaie si les aac me fond trop perdre ou sont impossible à régler je les rendrai à medoc26.
rabotage 0.5 + joint culasse fin sur b16a2 on passe a 11.2rv
et super la eg j'adore la geule Yes on dirais la mienne mdr
pour le 11.2rv il me parait un peu optimiste
merci pour le commentaire
04-02-2012, 12:36:08
je tien sa de hred apres c'est vrai que sa fais optimiste mais il doit connaitre
05-02-2012, 01:40:20
03-03-2012, 23:18:01
Le jour de la remise en route a sonné !
Après une semaine de remontage tranquille aujourd'hui essaie de la bête.
Eh bien le résultat n'est pas très satisfaisant . La plage avant Vtech est plutôt mieux, le passage où le Vtech s'enclenche là c'est le tour jusqu'à 6500 tr/min puis ça refonctionne pas trop mal jusqu'au rupteur.
Bon ce qui n'est pas terrible c'est que pour le moment je tourne avec une carto Mugen donc mal adapté mais sur tout j'ai peur que ces arbres à cames soient trop agressifs pour mon b16 même raboté.
Tout cela confirme bien le titre "le début des problèmes".
photo du moteur tuning
Après une semaine de remontage tranquille aujourd'hui essaie de la bête.
Eh bien le résultat n'est pas très satisfaisant . La plage avant Vtech est plutôt mieux, le passage où le Vtech s'enclenche là c'est le tour jusqu'à 6500 tr/min puis ça refonctionne pas trop mal jusqu'au rupteur.
Bon ce qui n'est pas terrible c'est que pour le moment je tourne avec une carto Mugen donc mal adapté mais sur tout j'ai peur que ces arbres à cames soient trop agressifs pour mon b16 même raboté.
Tout cela confirme bien le titre "le début des problèmes".
photo du moteur tuning
13-03-2012, 21:30:00
Hier journée circuit au laquais.
Après un magnifique accueil du directeur :] des plus agressif,on a pris la direction de la piste.
La petite vérif des niveaux puis zou
puis lors de la dernière session c'est le drame sortie de piste de la 206RC du collègue avec touchette du rail.
une aile AV et AR
une jolie biellette en S
Enfin pour ma première sortie plutôt satisfait de bonne sensation vivement la prochaine avec de nouveaux pneu car les regales et les bf sont aux témoins.
Après un magnifique accueil du directeur :] des plus agressif,on a pris la direction de la piste.
La petite vérif des niveaux puis zou
puis lors de la dernière session c'est le drame sortie de piste de la 206RC du collègue avec touchette du rail.
une aile AV et AR
une jolie biellette en S
Enfin pour ma première sortie plutôt satisfait de bonne sensation vivement la prochaine avec de nouveaux pneu car les regales et les bf sont aux témoins.
13-03-2012, 21:35:01
Arf dommage pour la 206 !
Faut prévenir quand tu vas rouler là-bas !
C'est quoi le souci avec le directeur ? 9 chances sur 10 qu'il a aboyé à cause du bruit.
Faut prévenir quand tu vas rouler là-bas !
C'est quoi le souci avec le directeur ? 9 chances sur 10 qu'il a aboyé à cause du bruit.
13-03-2012, 21:38:47
pour avoir vu une EK4 en full buddy club spec4 sur la culasse c'est violant quand sa marche mais sa demande une bonnes carto
13-03-2012, 21:44:46
Il a dit quoi le patron du laquais?
13-03-2012, 21:56:28
civic jdm a écrit :Il a dit quoi le patron du laquais?
Qu'il voulait du Canard...
[CANARD LAQUAIS]
Au revoir..
au passage bien sympa l'eg
13-03-2012, 22:10:10
Blista, Ok la prochaine je préviens mais je conduits comme un vieux
civic jdm, Pour le directeur il m'a bien aboyé dessus pour le bruit de chicane du pot d'origine.
ek jdm, il me faut une vrais carto car c'est vraiment pas top avec ces acc
civic jdm, Pour le directeur il m'a bien aboyé dessus pour le bruit de chicane du pot d'origine.
ek jdm, il me faut une vrais carto car c'est vraiment pas top avec ces acc
13-03-2012, 22:13:10
Il t'a dit quoi? Que tu doit changer ton pot etc...?
13-03-2012, 22:15:11
jujuof68 a écrit :civic jdm a écrit :Il a dit quoi le patron du laquais?
Qu'il voulait du Canard...
[CANARD LAQUAIS]
Au revoir..
au passage bien sympa l'eg
merci mais je doute qu'il apprécie la blague vraiment tendu le monsieur