Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Pour la cale je ne pense pas avoir de souci car elle est en acier qui résiste à la fois à la chaleur et à la déformation (fait sur mesure par un professionnel).
La forme de celle-ci s'encastre parfaitement entre les deux fixation de la fusé.
Pour la puissance et la répartition c'est sûr qu'il faudra vérifier.Si il y a un problème j'adopterai un répartiteur de freinage manuel.
Par contre petite question est ce que ceux qui montent des kits gros freins utilisent un nouveau répartiteur? :roll:
maurice007 a écrit :Pour la cale je ne pense pas avoir de souci car elle est en acier qui résiste à la fois à la chaleur et à la déformation (fait sur mesure par un professionnel).
La forme de celle-ci s'encastre parfaitement entre les deux fixation de la fusé.
Pour la puissance et la répartition c'est sûr qu'il faudra vérifier.Si il y a un problème j'adopterai un répartiteur de freinage manuel.
Par contre petite question est ce que ceux qui montent des kits gros freins utilisent un nouveau répartiteur? :roll:
Ben en général t'as pas mal de boulets (dsl....) qui montent des kits gros frein avant sans penser a rétablir la répartitions.
Mais bon ça veux pas dire qu'il sont malin de le faire.
Perso même s'il m'arrive de me louper je préfère tenter de faire les choses dans les regles de l'art.
sympa tes cales, bon il n'y a pas 50 façon de faire
.
maurice007 a écrit :maintenant montage de celle-ci ce week-end
mais un problème risque de se présenter celui des jantes car les bâtons vont surement toucher l'étrier de frein
donc je pense utiliser des élargisseurs de voie il reste à voir la largeur.
pour moi j'ai pris des jantes en 15" ET37 et des cales de 10, l'étrier passe à 3mille, il faut changer les goujons par des plus long aussi.
et pour la répartition des freins tu peut jouer sur la qualité de plaquette, car pour mettre un répartiteur sur civic il faut changer tout le circuit
.
Au fait, par curiosité, combien t'as pris l'usineur pour te fabriquer tes deux cales???
ça peut etre interessant ça a l'air nickel comme boulot.
hondapowaa a écrit :Au fait, par curiosité, combien t'as pris l'usineur pour te fabriquer tes deux cales???
ça peut etre interessant ça a l'air nickel comme boulot.
mp envoyer
Citation :sympa tes cales, bon il n'y a pas 50 façon de faire .
maurice007 a écrit:
maintenant montage de celle-ci ce week-end
mais un problème risque de se présenter celui des jantes car les bâtons vont surement toucher l'étrier de frein
donc je pense utiliser des élargisseurs de voie il reste à voir la largeur.
pour moi j'ai pris des jantes en 15" ET37 et des cales de 10, l'étrier passe à 3mille, il faut changer les goujons par des plus long aussi.
et pour la répartition des freins tu peut jouer sur la qualité de plaquette, car pour mettre un répartiteur sur civic il faut changer tout le circuit .
ok sympa l'info
Changer tout le circuit? faut m'expliquer pour quelle raison.
Il suffit en général de couper au bon endroit et de modifier via des raccord etc.
Car il y a les deux durites qui parte de maitre cylindre pour aller ver le répartiteur de frein. Dans c'est deux durite il y en une qui sert pour l'AVG et l'ARG, l'autre c'est pour l'AVD et l'ARD.
En réalité il y en a deux répartiteur mais dans une seul piéce.
Et ensuite il y une durite pour chaque étrier, dons deux durites qui vont vers l'arriére.
Pour mettre un répartiteur sur civic il faut faire des grosse modif.
Alors Maurice t'en est ou de ton montage de course???
tu bois du MERLOT ???
yien a écrit :Alors Maurice t'en est ou de ton montage de course???
tu bois du MERLOT ???
le montage est bientôt prêt plus qu'à commander les élargisseurs de voie 20mm et voir si les roues ne vont pas dépasser des ailes
pour le merlot j'ai arrêté tu sais "j'ai changé "BBfoie style.
voici les photos de la piece une fois montée
la fixation de la durite sur l' étrié
je suis interréssé pour faire un montage comme toi sur mon ek4 , je suis egalement en 15p ( rota slipstream)
ya possibilité d'avoir les cotes de ta pate d'adaptation en mp ? ou si ton pote veux bien m'en vendre une paire comme pour toi ?
Désolé mais tu n'auras pas les mêmes mesures que moi car les fusées ne sont pas pareilles entre les EG5 et les EK4
ok ! merci quand meme
en tout cas c'est du bon travail et je continu a le suivre
J'avais pas vu ton post sur ta petite civic elle est vraiment sympa et y a du jolie boulot :P :P :P
MERCI les gars c'est sympa
hey c'est les méme fusées sur mon eg6? si c'est le cas garde moi les plans ca poura peu etre me servir un jour.merki mon petit. :brb: :brb:
Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quel est l'entraxe de la fixation d'etrier sur une fusée d'EG6?
Merci, cinon tres belle realisation. Tres pratique pour un montage efficace et pas tres cher.
Gtune a écrit :Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quel est l'entraxe de la fixation d'etrier sur une fusée d'EG6?
Merci, cinon tres belle realisation. Tres pratique pour un montage efficace et pas tres cher.
L'entraxe de fixation d'étrier eg6 est le même que l'eg5.
La différence entre les deux montages c'est les train qui sont différent.(moyeu ou fusé)
(les étriers d'eg6 se montent sur eg5 mais pas le disque)
ok merci, mais tu ne sais pas combien mesure l'entraxe de fixation des etriers?
ok merci, mais tu ne sais pas combien mesure l'entraxe de fixation des etriers?
Environ??? A mm pres l'etrier ne passe pas. Je vais voir ca, je te remerci.
C'est bien 140mm
.
des news de ton montage ??? ça roule ? ça freine? tes impression ??
nicoturbo20 a écrit :des news de ton montage ??? ça roule ? ça freine? tes impression ??
Je viens juste de recevoir mes élargisseurs de 20mm.Normalement montage définitif ce week end avec essais, ressentie ext...
sa va freiner sec!!!!
vivement ton feedback!
on verra bien si ça frein sex!!!
SEX!!!
hakebut:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9