salut à tous,
Je souhaite remplacer les enceintes d'origine de mes portes avant d'ED7 par des accessoires; quel conseil me donnez vous?
Quelle est la meilleure marque?
Et surtout quel modèle s'installe sans faire de modifications ni découpage des panneaux?
oui j'avais vu mais je souhaite rester avec le diametre d'origine...
les cales que vends
Kounkoun78 sont nickel ! c'est ce que j'ai
Je pense que du focal dans le diam' d'origine, en gamme polygass, ca doit passé, leur aimant sont très plat et peu encombrant.. Et Focal, n'est plus une marque a présenté niveau audio embarqué.
faut pas s'emmerder.... les cales sont invisibles, hop un 16.5 dessus coaxial style focal ou autre marques de la même trempe, et tu remet ta grille en plastique dessus.
c'est complètement invisible comme modif. alors pourquoi vouloir rester sur du petit ? je comprends pas la !
t'as quoi comme autoradio? un alpine serai nickel, bonne puissance et super qualité en sortie.
j 'ai un alpine en effet et je souhaite mettre de bonne enceinte d'ou ma question...
vous me conseillez donc du focal? et le diametre c'est du 16,5 d'origine?
+1 with whiplasher
des cales et des bonnes 16,5 genre jbl c'est nikel
blondins, oui une paire de coaxial en focal c'est sympa, c'est pas une super référence non plus mais ca reste abordable pour deux HP, a toi de fixer la gamme en fonction de ton budget ^^