24-11-2009, 12:19:13
Pages : 1 2
24-11-2009, 19:46:59
eg6-vti a écrit :mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti
Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16.
En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?
24-11-2009, 19:52:37
Vétecke a écrit :eg6-vti a écrit :mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti
Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16.
En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?
parce qu'il faut meuler un peut le carter de boite pas très genant après c'est sur que d'interchanger 2 boites c'est de suite plus simple
25-11-2009, 00:53:05
mijy_ a écrit :Vétecke a écrit :eg6-vti a écrit :mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti
Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16.
En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?
parce qu'il faut meuler un peut le carter de boite pas très genant après c'est sur que d'interchanger 2 boites c'est de suite plus simple
Ah m***e ! Quand tu dis meuler c'est beaucoup ? A quel niveau ?
25-11-2009, 00:55:16
kecoss a écrit :[...]
Je penses qu'a partir du moment ou tu as des porche,subaru,audi r8 qui ne peuvent pas te suivre,tu peux considerer que ta voiture est top!
Une merveille ma civic j'en ai des frissons rien que d'y penser[...]
25-11-2009, 02:20:55
kecoss a écrit :je penses que l'essentiel et de faire ses modifs en restant avec des pieces d'origine,les civics et itr trop bidouillé niveau boite ou moteur n'ont plus la fiabilité qu'on leurs connait.
Je suis aller tourner au circuit de bresse ce week end pour valider mes differentes modif freins,chassis, boitier,une merveille,je ne la touche plus et je m'adapte a ses modifs sinon on trouve tjs quelques choses qui ne vas pas donc il faut savoir dire a un moment stop,elle va bien et je m'adapte bon après c'est mon choix.
Je penses qu'a partir du moment ou tu as des porche,subaru,audi r8 qui ne peuvent pas te suivre,tu peux considerer que ta voiture est top!
Une merveille ma civic j'en ai des frissons rien que d'y penser,après il est plus aiser de rouler a bloc sur circuit qu'en rallye,ce sera mon défi pour la saison 2010,le bitume est moins large,l'erreur fini dans un arbre ou au trou pas dans le gravier!
Juste C.U.L.T.E !
25-11-2009, 07:48:24
Vétecke a écrit :mijy_ a écrit :Vétecke a écrit :eg6-vti a écrit :mijy_ a écrit :vous pouvez aussi mettre un pont court et un autobloc dans vos boite de vti
Ouais mais niveau modifs,c'est moin casse couille de monter la boite ITR direct non?En plus le torsen n'est pas bolt on dans la boite B16.
En quoi ce n'est pas bolt-on le torsen dans une boîte de VTI ?
parce qu'il faut meuler un peut le carter de boite pas très genant après c'est sur que d'interchanger 2 boites c'est de suite plus simple
Ah m***e ! Quand tu dis meuler c'est beaucoup ? A quel niveau ?
tu devrais trouer une réponse ici
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1813324
Pages : 1 2