Japan Car

Version complète : Prépa pour Toyota Corolla TS Compressor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Avez-vous connaissance d'une éventuelle préparation pour ce modèle spécifique ?

J'ai en effet lu passablement de choses pour la Corolla TS mais rien concernant la Compressor.

Merci par avance de vos avis.

Cordialement,

Al1
il y a la preparaion benami je crois qui la passe a 272 ch il me semble .
apres la cts-k c'est deja une cts preparer .
Hello compatriote Big Grin je te conseil de passer par la case présentation, sinon tu vas te faire taper sur les doigts Wink
Bonjour et merci de vos réponses !

@ F Destroyer : voilà, c'est chose faite ! :roll:

@ dragao : j'ai contacté Bemani concernant cette préparation et elle ne s'adresse qu'à la Corolla TS. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de "cts-k", peux-tu expliciter ?

Merci et bonne journée !

Cordialement,

Al1
Mr Oizo a écrit :@ dragao : j'ai contacté Bemani concernant cette préparation et elle ne s'adresse qu'à la Corolla TS. Par contre, je n'ai jamais entendu parler de "cts-k", peux-tu expliciter ?

ben oui mais la ça parle de Corolla non? LOL

cts-k = Corolla TS Kompressor
Niveau perfs sur la route ça donne quoi une corolla TS compresseur.
Car quand je regarde les vids sur youtube ça n'a pas l'air de marcher tant que ça pour 272ch
c'est 225 ch la compressor
@ dragao : c'est tout juste, la TS Compressor dispose de 225CV. C'est la Corolla TS (de base) avec le compresseur Bemani qui passe à 272CV.

@ malintoy : ce que je voulais dire, c'est que la prépa Bemani 272CV ne s'adresse qu'à la Corolla TS de base. Bemani ne propose rien à la Corolla TS Compressor.

Visiblement, la TS Compressor est suffisamment optimisée pour qu'aucun préparateur ne s'y soit intéressé.

A +
tu peux toujours modifier les internes du bloc mais le gain sera limité par rapport à l investissement (ça restera toujours un 1,8l), il faudrait savoir à combien comprime le compresseur de la kompressor et celui de bemani