Voila j'ai une question a poser, je remarque de plus en plus de EK4 ou EG6 qui sont en 5x100 ou 5x114 en entrax des jantes, alors que normalement c'est du 4x100 surtout les tous les modèles sortie, comment es ce possible ? il y a adapteur a mettre ?
La plupart n'ont plus les trains roulants d'origine
Conversion en trains d'ITR, 5x114,3.
ils prennent quoi comme train ? car sa m'intéresse, il faut prendre quoi exactement ?
trains itr ou ek9, en 5*114.3, y'a pas de 5*100 en Honda
Ou train ITR 96 en 4x114,3
et vous saurez ou je pourrais en trouver sur le net car c'est intéressant ! et donc je suppose que le disque, étrier tout change ?
Pour EG:
- Trains ITR JDM 98 Spec 5*114.3
- Trains ITR Euro 5*114.3
Pour EK
- Trains EK9 5*114.3
L'intérêt c'est de pourvoir passer en plus gros disque devant (282mm) et de passer l'arrière en plus gros ou a disques si tambour.
Il y a des trains d'ITR à vendre ici dans les PA, cherche bien.
BugBtz a écrit :Pour EG:
- Trains ITR JDM 98 Spec 5*114.3
- Trains ITR Euro 5*114.3
Pour EK
- Trains EK9 5*114.3
L'intérêt c'est de pourvoir passer en plus gros disque devant (282mm) et de passer l'arrière en plus gros ou a disques si tambour.
c'est la meme chose, la preuve j'ai les EK9 sur mon eg
pour le JDM spec, c'est pareil sauf que y'a plus de canelures pour les cardans, donc pas compatible sans les cardan JDM.
mobyfab, L'ABS est présent sur ITR?
Après j'ai des infos complémentaire:
- Diam. Cardans d'ITR (JDM?) : 36mm
- Diam. Cardans d'EK9: 32mm
BugBtz a écrit :mobyfab, L'ABS est présent sur ITR?
ouep sur celle en 5*114,3
par contre les 4*114,3 il n'y a pas d'abs
Donc si j'en prends il faudra les 5*114,3 car j'ai l'ABS sur ma caisse !
JB20 a écrit :Donc si j'en prends il faudra les 5*114,3 car j'ai l'ABS sur ma caisse !
oui et il faut prendre EK9 ou ITR Europe.