08-03-2010, 20:04:36
Bin voila apres avoir vendus non sans une certaine tristesse mon ed7 me voila de retour dans la grande famille des civic avec encore et toujours une indémodable 4G
Donc mon ED est partis, j'espere entre de bonnes mains, je penses que je serais amené a la revoir car elle n'est pas partie bien loin (78) donc ça va je pourrais toujours jetter un oeil dessus pour voir comment elle se porte :P
Donc je vais vous presenter un peu la nouvelle venue!
Donc je l'ais acheté dans le 10 donc assez pres de chez moi!
D'apres le proprietaire, la voiture etait en premiere main a sa soeur... et il lui a donc racheté afin de la gardé pour son fils plus tard ( agé de 12 ans )
La voiture etait stocké depuis environ 2006/2007 et a parcourue que tres peu de KM jusqu'a aujourd'hui ( une centaine uniquement )!
La voiture est entierement d'origine, avec pour seule modif, un cone GREEN en entré de papillon :roll: , ainsi que un rabaissement assez important, surtout a l'avant! la marque des amortos sont des KONI de couleur rouge couplé a des ressorts dont je n'ai pas vu la marque qui sont bleu...
Pour les modifs mineurs ont a 2 enormes trous eliptiques sur la plage arriere avec le cache bougie et le bouchon d'huile peint en rouge.... ET pour finir la grande classe, un pommeau en chêne massif d'une classe extreme, surtout quand il vous reste dans la main quand vous passez une vitesse A aussi j'oubliait des Tweeter collé sauvagement aussi sur les cotés du tableau de bord... au dessus des aréateurs...
L'etat de la voiture quant a lui est plutot bon, le moteur est propre et presente bien, avec une peinture de cache culbu nickel, absence de rouille sur les ailes arrieres et sur les bas de caisse ce qui est un excellent point pour l'achat d'une vieillerie de 4G! Mais la carrosserie a subit tout de meme les assauts du temps avec pas mal de bosses un peu partout! l'interieur est pas tip top avec des sieges dechirés et un peu décoloré par le soleil sur les cotés, moquette en bon etat tout de meme! les pares soleil on quant a eux completement morflés.... je sais pas ce qui a pris aux ex proprios pour s'en prendre aux pares soleil! Ah egalement un intermediaire mort de chez mort, mais le bruit est plutot amusant sur petit trajet mais devient vite saoulant sur a vitesse constante sur autoroute... et pour finir comme quasi toutes les 4G, les SB sont HS
Place a 2 ou 3 photos pour commencer pour vous illustrer la bête le jour de la premiere visite! Ah au fait elle a 206000 km
J'etais quand meme venus accompagné de mon pote Altaïr d'assassin's creed Au cas ou....
Voila !! a bientot pour de nouvelles... bin.... nouvelles!
Merci a CaRo92 et Lexxx pour le deplacement et pour les conseils
Donc mon ED est partis, j'espere entre de bonnes mains, je penses que je serais amené a la revoir car elle n'est pas partie bien loin (78) donc ça va je pourrais toujours jetter un oeil dessus pour voir comment elle se porte :P
Donc je vais vous presenter un peu la nouvelle venue!
Donc je l'ais acheté dans le 10 donc assez pres de chez moi!
D'apres le proprietaire, la voiture etait en premiere main a sa soeur... et il lui a donc racheté afin de la gardé pour son fils plus tard ( agé de 12 ans )
La voiture etait stocké depuis environ 2006/2007 et a parcourue que tres peu de KM jusqu'a aujourd'hui ( une centaine uniquement )!
La voiture est entierement d'origine, avec pour seule modif, un cone GREEN en entré de papillon :roll: , ainsi que un rabaissement assez important, surtout a l'avant! la marque des amortos sont des KONI de couleur rouge couplé a des ressorts dont je n'ai pas vu la marque qui sont bleu...
Pour les modifs mineurs ont a 2 enormes trous eliptiques sur la plage arriere avec le cache bougie et le bouchon d'huile peint en rouge.... ET pour finir la grande classe, un pommeau en chêne massif d'une classe extreme, surtout quand il vous reste dans la main quand vous passez une vitesse A aussi j'oubliait des Tweeter collé sauvagement aussi sur les cotés du tableau de bord... au dessus des aréateurs...
L'etat de la voiture quant a lui est plutot bon, le moteur est propre et presente bien, avec une peinture de cache culbu nickel, absence de rouille sur les ailes arrieres et sur les bas de caisse ce qui est un excellent point pour l'achat d'une vieillerie de 4G! Mais la carrosserie a subit tout de meme les assauts du temps avec pas mal de bosses un peu partout! l'interieur est pas tip top avec des sieges dechirés et un peu décoloré par le soleil sur les cotés, moquette en bon etat tout de meme! les pares soleil on quant a eux completement morflés.... je sais pas ce qui a pris aux ex proprios pour s'en prendre aux pares soleil! Ah egalement un intermediaire mort de chez mort, mais le bruit est plutot amusant sur petit trajet mais devient vite saoulant sur a vitesse constante sur autoroute... et pour finir comme quasi toutes les 4G, les SB sont HS
Place a 2 ou 3 photos pour commencer pour vous illustrer la bête le jour de la premiere visite! Ah au fait elle a 206000 km
J'etais quand meme venus accompagné de mon pote Altaïr d'assassin's creed Au cas ou....
Voila !! a bientot pour de nouvelles... bin.... nouvelles!
Merci a CaRo92 et Lexxx pour le deplacement et pour les conseils