Nikel mon pote !!!
Au top ce p'ti score !
167cv juste avec une ligne et décata :o.
C'est malin j'ai envie de swapper un B16 dans mon ED9 maintenant
.
il a le feux au cul ton ee9 vico ahah, belle acquisition !!! Place au chassis nowwwwwwwwww
Nan franchement rien à dire !
Et pour tout les sceptiques, pour l'avoir vu tourner, et même cote cote d'une certaine EG6 qui à le mor, je peux vous dire qu'elle n'a pas à rougir de ce chiffre cette petite
Prochain passage au banc je suis des vôtres !
JDMsol91, Le EE est même devant l'EG en question...
jojovti a écrit :D16A9-ED7, dès que je suis motivé je te MP
en tout cas c'est cool
Pas de soucis coupaing, tu me MP et on go
boulou159 a écrit :bizarre mais on va test pour etre sur
Yep no probleme
STAFFED7 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :STAFFED7 a écrit :Quasi + 20ch avec juste une ligne
Ton B16 il devait déjà avoir bien la forme stock
Chapeau c'est cool ça
bin ca va un +14cv effectivement... c'est quand meme pas mal, mais j'ai quand meme sentis une grande difference au montage de la ligne, je l'avais deja passé stock quelques temps avant
Ah oui exact 153ch ton ancien passage stock.
Ben good job pour la ligne, celle est en cb diam déjà ??
c'est du tube en 53mm, donc du 50 interne
crqkowz a écrit :Nikel mon pote !!!
Au top ce p'ti score !
Cimer ma crakottee
Mad Manu a écrit :167cv juste avec une ligne et décata :o.
C'est malin j'ai envie de swapper un B16 dans mon ED9 maintenant .
Ouep c'est bien sa, je vais quand meme faire quelques test pour appuyer toussa
Un D16 bien touché sa watt aussi tkt
lexxx a écrit :il a le feux au cul ton ee9 vico ahah, belle acquisition !!! Place au chassis nowwwwwwwwww
Cimer coupaing, mais bon y'a pas que le miens qui a le feu
Cokinouu
JDMsol91 a écrit :Nan franchement rien à dire !
Et pour tout les sceptiques, pour l'avoir vu tourner, et même cote cote d'une certaine EG6 qui à le mor, je peux vous dire qu'elle n'a pas à rougir de ce chiffre cette petite
Prochain passage au banc je suis des vôtres !
Pas de soucis, merci pour le p'tit com!
Quand t'es readdy tu me dis
crqkowz a écrit :JDMsol91, Le EE est même devant l'EG en question...
Effectivement
Merci
*CHAMPIONSHIP WHITE* soon :heart:
C'est pas possible !!!!!!
Oh sa flood !!!
Bon bientot je vous presenterais mon futur projet qui a pour nom :
ITR KILLA
Pcq bon faut en calmer certain(E)s
Bref bad news a presenter bientot
D16A9-ED7 a écrit :Bref bad news a presenter bientot
Pas trop grave j'espère...
Bon voici pour les bad news!
Une aile arriere a refaire, et la porte a réparé mais pas grand chose...
Voici les photos :
Donc pour le context c'est assez difficile... je suis en tort vis a vis du bas que j'ai éraflé sur l'avant gauche... mais il faut dire que c'etait soit sa, soit face a face avec une voiture de police qui arrivait a toute berzingue en plein milieu de la voie sans sireine... je ne l'ais vu qu'au dernier moment avec leur giro d'allumé... en intervention ok, mais pas obligé de prendre tout l'espace....
Pour la petite histoire, je suis rentré furax contre ces satanés policier... quand j'etais sur le coté en train de constater les degats en bas de chez moi, un véhicule passe.. je leur demande de s'arreter.. je leur explique un peu sur un ton enervé ce qu'il met arrivé... ils ne disent rien... ils se stationnent et disent : " et bien ecouté Mr, c'etait bien nous tout a l'heure je reconnais votre honda... " il me fait un blabla etc, s'excuse au nom de son pseudo conducteur.... mais m'explique je l'ai dans l'os gentillement.... qu'il faut que je traite avec le bus car c'est avec lui que j'ai eu contact ( ce qui est vrai ) mais bon je leur est dit aussi qu'ils auraient pu rouler sur leur voie etc... bref :" Au revoir Mr, encore désolé, je vous laisse mon numero et mon numero d'agent au cas ou, au revoir."
Bref bien dégouté sur le moment j'avais meme envie de la vendre tellement sa ma saoulé.... bref
Tout va mieux dans ma tete, et la cocotte passe en peinture en septembre a savoir apres les grande vacances
Ils foutent la haine........................
Dommage, mais bon, si en septembre tout va mieux, sa ne sera que plus bogoss !!
Argh ! Oui effectivement c'est bien abîmé...
Heureusement, rien n'est croqué ou déchiré, ça aurait pu être pire, disons qu'il y a du travail en carrosserie, mais ça se refait !
Saluons tout de même l'extrême courtoisie du policier, assez rare pour être soulignée. Ca ne console pas, mais c'est des choses qui arrivent.
Bon courage, le plus dur, ça va être de rouler avec une auto abîmée. Mais après la carrosserie, tu ne vivras plus, tu auras peur de tout !
arf.....désolé pour toi...
crqkowz a écrit :Ils foutent la haine........................
Dommage, mais bon, si en septembre tout va mieux, sa ne sera que plus bogoss !!
Que veux tu...
Ouep, sa ma motivé pour fixer une date... pcq la rouler comme ça... c'est pas trop mon truc
remy c a écrit :Argh ! Oui effectivement c'est bien abîmé...
Heureusement, rien n'est croqué ou déchiré, ça aurait pu être pire, disons qu'il y a du travail en carrosserie, mais ça se refait !
Saluons tout de même l'extrême courtoisie du policier, assez rare pour être soulignée. Ca ne console pas, mais c'est des choses qui arrivent.
Bon courage, le plus dur, ça va être de rouler avec une auto abîmée. Mais après la carrosserie, tu ne vivras plus, tu auras peur de tout !
C'est vrai que d'un coté j'aurais pu tombé sur de bonnes tetes de cons... mais la c'etait un chef en plus aperament... donc voila c'est fait c'est fait... un face a face... c'etait a la casse le EE
jojovti a écrit :arf.....désolé pour toi...
Tu crois que sa le fait quand meme pour bretigny
c'est la honte
puré la haine, ils se font pas chier, courtois mais quand même! :gun:
tu répare que le coté, ou tu lui refait une complète?
T'a le num de l'agent et tout ? tu en reste là ?? t'a pas de témoins rien ? si sa va s'arranger tant mieux mais bon si tu sort de ta poche pour la réparer alors que sait de leurs faute
, bon c'est sûr c'est des flics qui auront toujours raison... je suppose que tu as pas de témoins en plus.
Putain ta pas de bol en tout cas me semble que t'avais eu un accrochage très léger à l'avant aussi à cause d'une gonzesse nan ?
STAFFED7 a écrit :
T'a le num de l'agent et tout ? tu en reste là ?? t'a pas de témoins rien ? si sa va s'arranger tant mieux mais bon si tu sort de ta poche pour la réparer alors que sait de leurs faute , bon c'est sûr c'est des flics qui auront toujours raison... je suppose que tu as pas de témoins en plus.
Putain ta pas de bol en tout cas me semble que t'avais eu un accrochage très léger à l'avant aussi à cause d'une gonzesse nan ?
ouep pour le léger frotti a l'avant gauche
Bin ecoute ils etaient en giro... aperamment pour intervention de moin de 200metres pour un vol a l'arraché.... je les ais pas percuté... eux c'est la cause de mon accro avec le bus .... qui etait dans sa voie de stockage...
D16A9-ED7, OSEF!!!!!!
c'est sur ca fait chier mais bon...elle va pas rester comme ca indefiniment lol, on shootera l'autre coté
Arf...ca fait chier ca...jsuis passé par la meme ya pas si longtemps. Faut juste prendre son mal en patience, apres tout nos mamies le rendent bien!
remy c a écrit :après la carrosserie, tu ne vivras plus, tu auras peur de tout !
+12000
Arff, c'est con ce qui t'es arrivé...
momo_evol a écrit :remy c a écrit :après la carrosserie, tu ne vivras plus, tu auras peur de tout !
+12000
++ de moi aussi
jojovti a écrit :D16A9-ED7, OSEF!!!!!!
c'est sur ca fait chier mais bon...elle va pas rester comme ca indefiniment lol, on shootera l'autre coté
C'est pas faux
je vais tenter!
sharksart a écrit :momo_evol a écrit :remy c a écrit :après la carrosserie, tu ne vivras plus, tu auras peur de tout !
+12000
++ de moi aussi
C'est vrai j'ai deja connus sa sur ma premiere caisse!!
Mais c'est tellement joulie, surtout sur une 4G
Qu'il soit prioritaire ou non tu es en droit de faire un constat et tes dégats doivent être pris en charge
sinon imagine un flic en gyro défonce ta voiture stationné et tu es rien rembourser
donc va au commissariat et demande à faire un constat il ne sont pas en droit de te le refuser et en plus c'est les assurances et pas les flics qui vont gérer ça
j'ai trouver un extrait de texte
Les dispositions du présent livre relatives aux règles de circulation des véhicules ne sont pas applicables aux conducteurs des véhicules d'intérêt général prioritaires lorsqu'ils font usage de leurs avertisseurs spéciaux dans les cas justifiés par l'urgence de leur mission et sous réserve de ne pas mettre en danger les autres usagers de la route.
en gros à partir du moment ou ils mettent en danger un autre usager de la route ils ne sont plus prioritaire (logique ils vont pas défoncé toutes les bagnoles qui les gènent pour arreter quelqu'un)
donc te laisse pas faire et insiste au commissariat, et si ils veulent absolument pas faire de constat tu déposes plaintes dans un autre commissariat
un pti lien
http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_58548.html
D16A9-ED7 a écrit :STAFFED7 a écrit :
T'a le num de l'agent et tout ? tu en reste là ?? t'a pas de témoins rien ? si sa va s'arranger tant mieux mais bon si tu sort de ta poche pour la réparer alors que sait de leurs faute , bon c'est sûr c'est des flics qui auront toujours raison... je suppose que tu as pas de témoins en plus.
ouep pour le léger frotti a l'avant gauche
Bin ecoute ils etaient en giro... aperamment pour intervention de moin de 200metres pour un vol a l'arraché.... je les ais pas percuté... eux c'est la cause de mon accro avec le bus .... qui etait dans sa voie de stockage...
Ok ok c'est complexe...
Je rejoint quand même un peu l'avis de
pete-ze-fouine et de toute façon qui tente rien n'a rien, en plus tu n'a rien à te reprocher donc n'hésite pas. Allez bon courage et vivement la complète alors hein :]
le soucis dans ce cas, si j'ai bien tout suivit, c'est qu'il n'a pas touché les flics, mais évité et touché un bus sur le coté.
du coup il n'y à pas de preuve matérielle sur leur véhicule, donc si ils réfutent c'est foutu!
bon aprés ils avaient l'air correct, donc sa coute rien d'essayer, mais j'ai des doutes.