Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Ohhh un très jolie son effectivement, un son "pure" (pas de parasite) et grave/rauque; ouais vraiment sympa Wink .
Pour l'avoir entendu passé à côté moi samedi, effectivement, elle fait un beau bruit même sans tirer dedans Smile ça donne envie Big Grin
sharksart a écrit :Pour l'avoir entendu passé à côté moi samedi, effectivement, elle fait un beau bruit même sans tirer dedans Smile ça donne envie Big Grin

Merci Smile

Tu m'as croisé dans quel coin ?? Big Grin
Tu descendais la rue des Fratellini au Perreux... je venais de déposer mon Ed7 chez un pote LOL comme dit au dessus, ça donne envie un belle ligne comme ça Big Grin
Je viens de réaliser que j'avais vendu mon EE9 en regardant ta vidéo ;( ;(
Salut a touuss petit up, pour les bad et les good news LOL

Bon pour les bad bin mon alternateur m'a laché dimanche dernier, donc je l'ai remplacé par mes soins avec un échange standard, donc la tout va mieux Smile

Sinon une toute fraîche de ce matin, leger accrochage avec une volvo XC90, j'etais stationé juste avant un virage, il a pris trop serré et a abimé mon AVG, donc moustache un peu abimée et veilleuse fêlé voir un peu cassée... j'ai laissé passer en plus je n'avais pas le temps pour un constat ou autre... donc tampis c'est pas grave, vu l'etat de ma carrosserie de toute maniere LOL ( blazed powaaa Confused )

Sinon pour me remonter le moral ( je l'espere ) passage au banc avec des coupains samedi matin! pour voir les biens faits de la ligne. je serais accompagné de deux ee ( 8 & 9 ) une eg swap d15b et une 309 gti16 Smile

Voila les loulous a bienttooooottt Wink
c'est dommage cet acroc, elle était quand même propre ta EE! Sad

en tout cas j'ai hate de voir le résultat au banc! Wink
Ha alors ca doit etre toi qui a eu le souci d'alternateur aussi Cali m'en a parlé LOL .

tu l'a acheter ou ton alternateur car faut que je change le mien sur mon ee aussi ....

dommage pour l'accro surtout si tu va avoir tout a tes frais Confused
volcomvtec a écrit :Ha alors ca doit etre toi qui a eu le souci d'alternateur aussi Cali m'en a parlé LOL .

tu l'a acheter ou ton alternateur car faut que je change le mien sur mon ee aussi ....

Yep c'est lui Smile , Hey thierry alternateur d'ocaz t'enmerde pas c'est cher neuf meme en echange !

Vicooo merde pour ta EE putain j'ai la haine pour toi , pourquoi tu lui à pas demander de te passé de l'argent en liquide directement ( meme pressé on à le temp pour l'argent ma poule ) ! Bref hope je te verrai demain soir a rosny Wink
Des nouvelles ! Big Grin

Bon pour la carrosserie, toujours agaçant : il aurait pu au moins avoir la courtoisie de te laisser un chèque ! Et puis on n'aime pas voir nos joujous amochés. Du coup, la peinture devient obligatoire ! Twisted

Alternateur... :roll: les pannes qui arrivent à certains et pas d'autres. Espérons que ça ne t'a pas coûté trop cher.

Sinon, il me tarde de voir les résultats au banc, on pourrait être surpris. Wink
pedro-24 a écrit :c'est dommage cet acroc, elle était quand même propre ta EE! Sad

en tout cas j'ai hate de voir le résultat au banc! Wink

Merci, pour ce qui est de la propreté du ee, certe il n'a pas de rouille mais je vous assure que les photos cachent pas mal la misere LOL

Mais bon je ne vais pas me plaindre quand meme sa restait une bonne occaz!

Merci pour le passage j'ai tout aussi hate que toi Big Grin

volcomvtec a écrit :Ha alors ca doit etre toi qui a eu le souci d'alternateur aussi Cali m'en a parlé LOL .

Bin pour l'accro c'est vraiment pas méchant c'est une veilleuse en faite, ma moustache etait deja a remplacer dans tout les cas, certes j'aurais pu en profiter... mais bon sur le moment vila quoi...

Pour mon alter sa a ete en echange standard par l'intermédiaire de mon beau'p donc sa reste pas donné quand meme... mais je voulais repartir sur un neuf pour etre tranquil, mais un occaz reviens beaucoup moin chere c'est clair!

Calisol25th a écrit :Yep c'est lui Smile , Hey thierry alternateur d'ocaz t'enmerde pas c'est cher neuf meme en echange !

Vicooo merde pour ta EE putain j'ai la haine pour toi , pourquoi tu lui à pas demander de te passé de l'argent en liquide directement ( meme pressé on à le temp pour l'argent ma poule ) ! Bref hope je te verrai demain soir a rosny Wink

J'avou pour l'accro j'aurais pu en tirer quelque chose, mais comme j'ai dis sur le moment Oops! puis de toute façon elle sera toute belle en été normalement Smile

remy c a écrit :Des nouvelles ! Big Grin

Bon pour la carrosserie, toujours agaçant : il aurait pu au moins avoir la courtoisie de te laisser un chèque ! Et puis on n'aime pas voir nos joujous amochés. Du coup, la peinture devient obligatoire ! Twisted

Alternateur... :roll: les pannes qui arrivent à certains et pas d'autres. Espérons que ça ne t'a pas coûté trop cher.

Sinon, il me tarde de voir les résultats au banc, on pourrait être surpris. Wink

Ouep, peinture obligatoire!!! surtout que tu l'as vu toi ( de jour loooll ) donc tu sais qu'elle est un peu abimé malgrés ce qu'on peut voir sur les photos LOL en plus je suis un maniaque LOL

Pas de bol pour l'alternateur car je me souviens bien avoir pris la tension de charge peu de temps apres l'acquisition de la voiture, j'étais bien a 14 / 14.5 V de charge...!

J'espere etre surpris aussi, pour le banc, puis au pire sa pourra évaluer le gain d'une ligne + décata Smile
toute belle en été, c'est bon ça! Big Grin
Donc voici le résultat du passage au banc de ce matin ! Tres content du résultat vraiment! ils m'ont meme offert une petit courbe avant + apres pour mieux ce rendre compte Smile

Voici une ou deux photos de la beïte par pete-ze-fouine Wink

[Image: 065gn.jpg]

[Image: 063dh.jpg]

Et voici donc la courbe ( l'echelle de la courbe de couple est ici plus détaillé avec une echelle differente Wink )

[Image: p1050277.jpg]

Voici les 2 courbes avec la meme echelle

[Image: p1050276g.jpg]

Donc hyper content du résultat avec :

167.2 cv @ 7704tr/min
157 Nm @ 7308tr/min

Le tout avec décata + ligne BFR
Superbe matinée Wink , des résultats au top pour les "ee" qui nous ont tous surpris Twisted

Pete-ze-fouine, rencontre sympathique et voiture de malade Shock change rien !!! En tout cas que du bon à venir pour ta belle 8)
à une prochaine. Smile
bravo plutot sympa la perf et les autres cela donne quoi?
fab3232 a écrit :bravo plutot sympa la perf et les autres cela donne quoi?

Bin pour les résultats Fleche

309 gti16 version cata, mais décata pour le coups Fleche 149cv
le d15b avec cata et ligne non adapté Fleche 120cv
EE8 décata + ligne mongoose Fleche 168cv
EE9 décata Fleche 165cv

des ee en forme si on en crois les résultat, car toutes les voitures sont passés dans la meme matiné Wink
D16A9-ED7 a écrit :Donc hyper content du résultat avec :

167.2 cv @ 7704tr/min
157 Nm @ 7308tr/min

Le tout avec décata + ligne BFR

Shock Shock Shock Shock Shock

Chapeau bas ! :amen:

Et dire qu'il n'y a ni reprog ni collecteur... 8) Tu peux être fier de toi Victor ! Wink
Belles courbes... et beau résultat Yes
il me semble un poil optimiste ton banc Wink

t'a pas la puissance au roues plutot ?
eh bien, une EE décata +ligne, ça va pas mal, ma foie! Twisted
Quasi + 20ch avec juste une ligne Shock
Ton B16 il devait déjà avoir bien la forme stock LOL
Chapeau c'est cool ça Yes
ca me choque moi...
ce qui est bizarre c'est le résultat de la 309 sa me semble bizarre elle doit pas tourner correctement je pense
m-tec-powaaa a écrit :ca me choque moi...
Même voiture, même banc, 2 essais à differents moments, une belle modif entre les deux, qu'est-ce qui te choque?
S'il avait sortit 167cv au premier essai OK, y'a de quoi douter (et encore...) mais là ça marque un progression depuis la dernière fois ou il avait sortit deja un bon score stock de 153cv !

Bien joué D16A9-ED7, mamie crache du feu LOL
Tu peux encore lui sortir quelques poney de plus avec la reprog et deux trois bricoles.

On verra ça au 3° test hein? Wink
D16A9-ED7 a écrit :

EE9 décata Fleche 165cv

des ee en forme si on en crois les résultat, car toutes les voitures sont passés dans la meme matiné Wink

Popopoooo des EE9 qui ont la santé ça ... Excellent tout ça ...Yes...
hate de passer au banc pour voir ce que ça donne moi ..Mr Green...
franchement c'est beau!!!!!!
va vraiment falloir que je passe la mienne au banc aussi histoire de.....
Pour vous répondre a tous, merci dans un premier temps et quelques explications pour ceux qui pourraient etre septiques et je peux les comprendres, mais faut le voir pour le croire LOL

Cela fait maintenant 1 an que je vais uniquement a ce banc ci car j'ai assisté a son ouverture et tout et tout et est vu pas mal de résultats sortir, des bons, des mauvais etC...

Pour ma part j'y suis allez 3 fois pour mes voitures

1- ED7 + VMA = 136cv
2- EE9 cata + trou echappement = 153cv
3- EE9 décata + ligne 53mm = 167cv

Quelques résultats pour vous montrer que ce banc n'est pas non plus a coté de la plaque.... et vous pouvez me croire que je ne suis pas du genre a me targuer de ce genre de chose....

Déja pour commençer concretement, la meme matiné une 309 gti 16 de 148cv d'origine, a donné 149cv décata, c'etait la premiere a passé, ensuite une eg swap d15b annoncé a 130cv a sortie 120cv.

Bon voici les résultats que j'ai concervé sur mon pc!

318is e30 Fleche 141cv Fleche admi collant LOL
206 1.4 Fleche 78.5cv Fleche collecteur + ligne + admi
M3 3.0l e36 Fleche 292cv Fleche gestion
M3 3.0l e36 Fleche 285cv Fleche stock
M3 3.0l e36 Fleche 296cv Fleche décata
clio RS2 Fleche 172 Fleche stock
RX8 Fleche 194cv Fleche ligne complete
ED9 Fleche 140cv Fleche ligne mongoose + K&N boite stock
ED9 Fleche 136cv Fleche PIV ev0 2 + invidia + admi
206 RC Fleche 174cv Fleche stock
mobyfab a écrit :il me semble un poil optimiste ton banc Wink

t'a pas la puissance au roues plutot ?

Je ferais une entorse a mes habitudes, j'essairai de chopé un banc qui file la puissance aux roues Wink

Apres les éssais routier sont pas mal pour ce donner une idée Smile

pedro-24 a écrit :eh bien, une EE décata +ligne, ça va pas mal, ma foie! Twisted

Je penses aussi, j'espere que le banc a ete fiable toute la matiné LOL

STAFFED7 a écrit :Quasi + 20ch avec juste une ligne Shock
Ton B16 il devait déjà avoir bien la forme stock LOL
Chapeau c'est cool ça Yes

bin ca va un +14cv effectivement... c'est quand meme pas mal, mais j'ai quand meme sentis une grande difference au montage de la ligne, je l'avais deja passé stock quelques temps avant Smile

T'es pas le seul LOL on essayera sa de toute maniere Wink

fab3232 a écrit :ce qui est bizarre c'est le résultat de la 309 sa me semble bizarre elle doit pas tourner correctement je pense

Bin elle est raide de nickel, 150.000 km je posterais des photos de la bete en question, un vrai passioné, 148cv stock la 309 et non 160 comme les premieres Wink

momo_evol a écrit :
Même voiture, même banc, 2 essais à differents moments, une belle modif entre les deux, qu'est-ce qui te choque?
S'il avait sortit 167cv au premier essai OK, y'a de quoi douter (et encore...) mais là ça marque un progression depuis la dernière fois ou il avait sortit deja un bon score stock de 153cv !

Bien joué D16A9-ED7, mamie crache du feu LOL
Tu peux encore lui sortir quelques poney de plus avec la reprog et deux trois bricoles.

On verra ça au 3° test hein? Wink

Merci coupain, dans la logique, j'ai tout fait au meme endroit... donc il ne devrait pas trop avoir de soucis... mais bon on sait jamais quand meme, pour les poneys je comptes bien en rajouter mais plus tard... la chassis powaaaaa lol car il est moisi LOL

tonyjee a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :

EE9 décata Fleche 165cv

Popopoooo des EE9 qui ont la santé ça ... Excellent tout ça ...Yes...
hate de passer au banc pour voir ce que ça donne moi ..Mr Green...

Et surtout le CRX il a vraiment la santé LOL

Merci tooonn

jojovti a écrit :franchement c'est beau!!!!!!
va vraiment falloir que je passe la mienne au banc aussi histoire de.....

Merci Smile

MP moi si tu veux passé la ou je suis allez j'ai un tarif en passant par un ami Wink
D16A9-ED7, dès que je suis motivé je te MP Wink
en tout cas c'est cool Wink
bizarre mais on va test pour etre sur Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33