15-04-2010, 10:09:26
18-04-2010, 18:04:24
Pour l'avoir entendu passé à côté moi samedi, effectivement, elle fait un beau bruit même sans tirer dedans ça donne envie
19-04-2010, 19:02:08
sharksart a écrit :Pour l'avoir entendu passé à côté moi samedi, effectivement, elle fait un beau bruit même sans tirer dedans ça donne envie
Merci
Tu m'as croisé dans quel coin ??
19-04-2010, 20:02:29
Tu descendais la rue des Fratellini au Perreux... je venais de déposer mon Ed7 chez un pote comme dit au dessus, ça donne envie un belle ligne comme ça
19-04-2010, 20:20:14
Je viens de réaliser que j'avais vendu mon EE9 en regardant ta vidéo ;( ;(
13-05-2010, 13:24:09
Salut a touuss petit up, pour les bad et les good news
Bon pour les bad bin mon alternateur m'a laché dimanche dernier, donc je l'ai remplacé par mes soins avec un échange standard, donc la tout va mieux
Sinon une toute fraîche de ce matin, leger accrochage avec une volvo XC90, j'etais stationé juste avant un virage, il a pris trop serré et a abimé mon AVG, donc moustache un peu abimée et veilleuse fêlé voir un peu cassée... j'ai laissé passer en plus je n'avais pas le temps pour un constat ou autre... donc tampis c'est pas grave, vu l'etat de ma carrosserie de toute maniere ( blazed powaaa )
Sinon pour me remonter le moral ( je l'espere ) passage au banc avec des coupains samedi matin! pour voir les biens faits de la ligne. je serais accompagné de deux ee ( 8 & 9 ) une eg swap d15b et une 309 gti16
Voila les loulous a bienttooooottt
Bon pour les bad bin mon alternateur m'a laché dimanche dernier, donc je l'ai remplacé par mes soins avec un échange standard, donc la tout va mieux
Sinon une toute fraîche de ce matin, leger accrochage avec une volvo XC90, j'etais stationé juste avant un virage, il a pris trop serré et a abimé mon AVG, donc moustache un peu abimée et veilleuse fêlé voir un peu cassée... j'ai laissé passer en plus je n'avais pas le temps pour un constat ou autre... donc tampis c'est pas grave, vu l'etat de ma carrosserie de toute maniere ( blazed powaaa )
Sinon pour me remonter le moral ( je l'espere ) passage au banc avec des coupains samedi matin! pour voir les biens faits de la ligne. je serais accompagné de deux ee ( 8 & 9 ) une eg swap d15b et une 309 gti16
Voila les loulous a bienttooooottt
13-05-2010, 14:33:56
c'est dommage cet acroc, elle était quand même propre ta EE!
en tout cas j'ai hate de voir le résultat au banc!
en tout cas j'ai hate de voir le résultat au banc!
13-05-2010, 15:30:12
Ha alors ca doit etre toi qui a eu le souci d'alternateur aussi Cali m'en a parlé .
tu l'a acheter ou ton alternateur car faut que je change le mien sur mon ee aussi ....
dommage pour l'accro surtout si tu va avoir tout a tes frais
tu l'a acheter ou ton alternateur car faut que je change le mien sur mon ee aussi ....
dommage pour l'accro surtout si tu va avoir tout a tes frais
14-05-2010, 02:57:06
volcomvtec a écrit :Ha alors ca doit etre toi qui a eu le souci d'alternateur aussi Cali m'en a parlé .
tu l'a acheter ou ton alternateur car faut que je change le mien sur mon ee aussi ....
dommage pour l'accro surtout si tu va avoir tout a tes frais
Yep c'est lui , Hey thierry alternateur d'ocaz t'enmerde pas c'est cher neuf meme en echange !
Vicooo merde pour ta EE putain j'ai la haine pour toi , pourquoi tu lui à pas demander de te passé de l'argent en liquide directement ( meme pressé on à le temp pour l'argent ma poule ) ! Bref hope je te verrai demain soir a rosny
14-05-2010, 10:08:48
Des nouvelles !
Bon pour la carrosserie, toujours agaçant : il aurait pu au moins avoir la courtoisie de te laisser un chèque ! Et puis on n'aime pas voir nos joujous amochés. Du coup, la peinture devient obligatoire !
Alternateur... :roll: les pannes qui arrivent à certains et pas d'autres. Espérons que ça ne t'a pas coûté trop cher.
Sinon, il me tarde de voir les résultats au banc, on pourrait être surpris.
Bon pour la carrosserie, toujours agaçant : il aurait pu au moins avoir la courtoisie de te laisser un chèque ! Et puis on n'aime pas voir nos joujous amochés. Du coup, la peinture devient obligatoire !
Alternateur... :roll: les pannes qui arrivent à certains et pas d'autres. Espérons que ça ne t'a pas coûté trop cher.
Sinon, il me tarde de voir les résultats au banc, on pourrait être surpris.
14-05-2010, 11:09:45
pedro-24 a écrit :c'est dommage cet acroc, elle était quand même propre ta EE!
en tout cas j'ai hate de voir le résultat au banc!
Merci, pour ce qui est de la propreté du ee, certe il n'a pas de rouille mais je vous assure que les photos cachent pas mal la misere
Mais bon je ne vais pas me plaindre quand meme sa restait une bonne occaz!
Merci pour le passage j'ai tout aussi hate que toi
volcomvtec a écrit :Ha alors ca doit etre toi qui a eu le souci d'alternateur aussi Cali m'en a parlé .
tu l'a acheter ou ton alternateur car faut que je change le mien sur mon ee aussi ....
dommage pour l'accro surtout si tu va avoir tout a tes frais
Bin pour l'accro c'est vraiment pas méchant c'est une veilleuse en faite, ma moustache etait deja a remplacer dans tout les cas, certes j'aurais pu en profiter... mais bon sur le moment vila quoi...
Pour mon alter sa a ete en echange standard par l'intermédiaire de mon beau'p donc sa reste pas donné quand meme... mais je voulais repartir sur un neuf pour etre tranquil, mais un occaz reviens beaucoup moin chere c'est clair!
Calisol25th a écrit :Yep c'est lui , Hey thierry alternateur d'ocaz t'enmerde pas c'est cher neuf meme en echange !
Vicooo merde pour ta EE putain j'ai la haine pour toi , pourquoi tu lui à pas demander de te passé de l'argent en liquide directement ( meme pressé on à le temp pour l'argent ma poule ) ! Bref hope je te verrai demain soir a rosny
J'avou pour l'accro j'aurais pu en tirer quelque chose, mais comme j'ai dis sur le moment puis de toute façon elle sera toute belle en été normalement
remy c a écrit :Des nouvelles !
Bon pour la carrosserie, toujours agaçant : il aurait pu au moins avoir la courtoisie de te laisser un chèque ! Et puis on n'aime pas voir nos joujous amochés. Du coup, la peinture devient obligatoire !
Alternateur... :roll: les pannes qui arrivent à certains et pas d'autres. Espérons que ça ne t'a pas coûté trop cher.
Sinon, il me tarde de voir les résultats au banc, on pourrait être surpris.
Ouep, peinture obligatoire!!! surtout que tu l'as vu toi ( de jour loooll ) donc tu sais qu'elle est un peu abimé malgrés ce qu'on peut voir sur les photos en plus je suis un maniaque
Pas de bol pour l'alternateur car je me souviens bien avoir pris la tension de charge peu de temps apres l'acquisition de la voiture, j'étais bien a 14 / 14.5 V de charge...!
J'espere etre surpris aussi, pour le banc, puis au pire sa pourra évaluer le gain d'une ligne + décata
14-05-2010, 17:00:52
toute belle en été, c'est bon ça!
15-05-2010, 22:11:53
Donc voici le résultat du passage au banc de ce matin ! Tres content du résultat vraiment! ils m'ont meme offert une petit courbe avant + apres pour mieux ce rendre compte
Voici une ou deux photos de la beïte par pete-ze-fouine
Et voici donc la courbe ( l'echelle de la courbe de couple est ici plus détaillé avec une echelle differente )
Voici les 2 courbes avec la meme echelle
Donc hyper content du résultat avec :
167.2 cv @ 7704tr/min
157 Nm @ 7308tr/min
Le tout avec décata + ligne BFR
Voici une ou deux photos de la beïte par pete-ze-fouine
Et voici donc la courbe ( l'echelle de la courbe de couple est ici plus détaillé avec une echelle differente )
Voici les 2 courbes avec la meme echelle
Donc hyper content du résultat avec :
167.2 cv @ 7704tr/min
157 Nm @ 7308tr/min
Le tout avec décata + ligne BFR
15-05-2010, 22:16:52
Superbe matinée , des résultats au top pour les "ee" qui nous ont tous surpris
Pete-ze-fouine, rencontre sympathique et voiture de malade change rien !!! En tout cas que du bon à venir pour ta belle 8)
à une prochaine.
Pete-ze-fouine, rencontre sympathique et voiture de malade change rien !!! En tout cas que du bon à venir pour ta belle 8)
à une prochaine.
15-05-2010, 22:53:51
bravo plutot sympa la perf et les autres cela donne quoi?
15-05-2010, 23:05:19
fab3232 a écrit :bravo plutot sympa la perf et les autres cela donne quoi?
Bin pour les résultats
309 gti16 version cata, mais décata pour le coups 149cv
le d15b avec cata et ligne non adapté 120cv
EE8 décata + ligne mongoose 168cv
EE9 décata 165cv
des ee en forme si on en crois les résultat, car toutes les voitures sont passés dans la meme matiné
15-05-2010, 23:10:57
D16A9-ED7 a écrit :Donc hyper content du résultat avec :
167.2 cv @ 7704tr/min
157 Nm @ 7308tr/min
Le tout avec décata + ligne BFR
Chapeau bas ! :amen:
Et dire qu'il n'y a ni reprog ni collecteur... 8) Tu peux être fier de toi Victor !
15-05-2010, 23:46:06
Belles courbes... et beau résultat
16-05-2010, 00:47:15
il me semble un poil optimiste ton banc
t'a pas la puissance au roues plutot ?
t'a pas la puissance au roues plutot ?
16-05-2010, 01:05:53
eh bien, une EE décata +ligne, ça va pas mal, ma foie!
16-05-2010, 01:16:23
Quasi + 20ch avec juste une ligne
Ton B16 il devait déjà avoir bien la forme stock
Chapeau c'est cool ça
Ton B16 il devait déjà avoir bien la forme stock
Chapeau c'est cool ça
16-05-2010, 04:47:12
ca me choque moi...
16-05-2010, 08:42:11
ce qui est bizarre c'est le résultat de la 309 sa me semble bizarre elle doit pas tourner correctement je pense
16-05-2010, 08:55:38
m-tec-powaaa a écrit :ca me choque moi...Même voiture, même banc, 2 essais à differents moments, une belle modif entre les deux, qu'est-ce qui te choque?
S'il avait sortit 167cv au premier essai OK, y'a de quoi douter (et encore...) mais là ça marque un progression depuis la dernière fois ou il avait sortit deja un bon score stock de 153cv !
Bien joué D16A9-ED7, mamie crache du feu
Tu peux encore lui sortir quelques poney de plus avec la reprog et deux trois bricoles.
On verra ça au 3° test hein?
16-05-2010, 09:39:02
D16A9-ED7 a écrit :fab3232 a écrit :bravo plutot sympa la perf et les autres cela donne quoi?
Bin pour les résultats
309 gti16 version cata, mais décata pour le coups 149cv
le d15b avec cata et ligne non adapté 120cv
EE8 décata + ligne mongoose 168cv
EE9 décata 165cv
des ee en forme si on en crois les résultat, car toutes les voitures sont passés dans la meme matiné
Popopoooo des EE9 qui ont la santé ça ... Excellent tout ça ......
hate de passer au banc pour voir ce que ça donne moi .....
16-05-2010, 10:53:05
franchement c'est beau!!!!!!
va vraiment falloir que je passe la mienne au banc aussi histoire de.....
va vraiment falloir que je passe la mienne au banc aussi histoire de.....
16-05-2010, 11:54:49
Pour vous répondre a tous, merci dans un premier temps et quelques explications pour ceux qui pourraient etre septiques et je peux les comprendres, mais faut le voir pour le croire
Cela fait maintenant 1 an que je vais uniquement a ce banc ci car j'ai assisté a son ouverture et tout et tout et est vu pas mal de résultats sortir, des bons, des mauvais etC...
Pour ma part j'y suis allez 3 fois pour mes voitures
1- ED7 + VMA = 136cv
2- EE9 cata + trou echappement = 153cv
3- EE9 décata + ligne 53mm = 167cv
Quelques résultats pour vous montrer que ce banc n'est pas non plus a coté de la plaque.... et vous pouvez me croire que je ne suis pas du genre a me targuer de ce genre de chose....
Déja pour commençer concretement, la meme matiné une 309 gti 16 de 148cv d'origine, a donné 149cv décata, c'etait la premiere a passé, ensuite une eg swap d15b annoncé a 130cv a sortie 120cv.
Bon voici les résultats que j'ai concervé sur mon pc!
318is e30 141cv admi collant
206 1.4 78.5cv collecteur + ligne + admi
M3 3.0l e36 292cv gestion
M3 3.0l e36 285cv stock
M3 3.0l e36 296cv décata
clio RS2 172 stock
RX8 194cv ligne complete
ED9 140cv ligne mongoose + K&N boite stock
ED9 136cv PIV ev0 2 + invidia + admi
206 RC 174cv stock
Cela fait maintenant 1 an que je vais uniquement a ce banc ci car j'ai assisté a son ouverture et tout et tout et est vu pas mal de résultats sortir, des bons, des mauvais etC...
Pour ma part j'y suis allez 3 fois pour mes voitures
1- ED7 + VMA = 136cv
2- EE9 cata + trou echappement = 153cv
3- EE9 décata + ligne 53mm = 167cv
Quelques résultats pour vous montrer que ce banc n'est pas non plus a coté de la plaque.... et vous pouvez me croire que je ne suis pas du genre a me targuer de ce genre de chose....
Déja pour commençer concretement, la meme matiné une 309 gti 16 de 148cv d'origine, a donné 149cv décata, c'etait la premiere a passé, ensuite une eg swap d15b annoncé a 130cv a sortie 120cv.
Bon voici les résultats que j'ai concervé sur mon pc!
318is e30 141cv admi collant
206 1.4 78.5cv collecteur + ligne + admi
M3 3.0l e36 292cv gestion
M3 3.0l e36 285cv stock
M3 3.0l e36 296cv décata
clio RS2 172 stock
RX8 194cv ligne complete
ED9 140cv ligne mongoose + K&N boite stock
ED9 136cv PIV ev0 2 + invidia + admi
206 RC 174cv stock
16-05-2010, 12:12:03
mobyfab a écrit :il me semble un poil optimiste ton banc
t'a pas la puissance au roues plutot ?
Je ferais une entorse a mes habitudes, j'essairai de chopé un banc qui file la puissance aux roues
Apres les éssais routier sont pas mal pour ce donner une idée
pedro-24 a écrit :eh bien, une EE décata +ligne, ça va pas mal, ma foie!
Je penses aussi, j'espere que le banc a ete fiable toute la matiné
STAFFED7 a écrit :Quasi + 20ch avec juste une ligne
Ton B16 il devait déjà avoir bien la forme stock
Chapeau c'est cool ça
bin ca va un +14cv effectivement... c'est quand meme pas mal, mais j'ai quand meme sentis une grande difference au montage de la ligne, je l'avais deja passé stock quelques temps avant
m-tec-powaaa a écrit :ca me choque moi...
T'es pas le seul on essayera sa de toute maniere
fab3232 a écrit :ce qui est bizarre c'est le résultat de la 309 sa me semble bizarre elle doit pas tourner correctement je pense
Bin elle est raide de nickel, 150.000 km je posterais des photos de la bete en question, un vrai passioné, 148cv stock la 309 et non 160 comme les premieres
momo_evol a écrit :m-tec-powaaa a écrit :ca me choque moi...Même voiture, même banc, 2 essais à differents moments, une belle modif entre les deux, qu'est-ce qui te choque?
S'il avait sortit 167cv au premier essai OK, y'a de quoi douter (et encore...) mais là ça marque un progression depuis la dernière fois ou il avait sortit deja un bon score stock de 153cv !
Bien joué D16A9-ED7, mamie crache du feu
Tu peux encore lui sortir quelques poney de plus avec la reprog et deux trois bricoles.
On verra ça au 3° test hein?
Merci coupain, dans la logique, j'ai tout fait au meme endroit... donc il ne devrait pas trop avoir de soucis... mais bon on sait jamais quand meme, pour les poneys je comptes bien en rajouter mais plus tard... la chassis powaaaaa lol car il est moisi
tonyjee a écrit :D16A9-ED7 a écrit :fab3232 a écrit :bravo plutot sympa la perf et les autres cela donne quoi?
Bin pour les résultats
309 gti16 version cata, mais décata pour le coups 149cv
le d15b avec cata et ligne non adapté 120cv
EE8 décata + ligne mongoose 168cv
EE9 décata 165cv
des ee en forme si on en crois les résultat, car toutes les voitures sont passés dans la meme matiné
Popopoooo des EE9 qui ont la santé ça ... Excellent tout ça ......
hate de passer au banc pour voir ce que ça donne moi .....
Et surtout le CRX il a vraiment la santé
Merci tooonn
jojovti a écrit :franchement c'est beau!!!!!!
va vraiment falloir que je passe la mienne au banc aussi histoire de.....
Merci
MP moi si tu veux passé la ou je suis allez j'ai un tarif en passant par un ami
16-05-2010, 12:16:49
D16A9-ED7, dès que je suis motivé je te MP
en tout cas c'est cool
en tout cas c'est cool
16-05-2010, 12:20:09
bizarre mais on va test pour etre sur