Et de mémoire, on en a croisé 3 dont au moins une qui a tourné, bon on ne sait pas si le moteur a tenu jusqu'a la fin
A 5 dans la caisse, bavettes qui frottent, glissades a 110 Vtec enclenché...c'est ça la classe a la '90...et j'en suis fan :top:
Vivement ton chassis pour une 2° occasion...cette fois-ci seul...et avec le casque hein?!
PD: et le son de la ligne?
Salut
Victor !
Géant le Nür ! Et super état d'esprit pour en faire profiter les copains !
Peut-être que je ferai partie de la prochaine expédition !
Tonyjee les bavettes qui touchent! toute une philosophie :]
Merci dans tout les cas pour ton enthousiasme, et pour la ligne... je post un son dès que je peux faire un truc potable!
troupier bin emmennneee mamie alors, j'ai chopé le virus sa y est
je remets ça surement en juin ou juillet
vilou tu parles des 86 qui tournaient ?
momo_evol Héhéhé, bon j'ai pas fait l'inconscient non plus, qu'on ne me prenne pas pour un déjanté
franchement sympatoch!!
Pour la deuxieme occaz je suivrai surement t'es conseils meme si je ferais un ou deux TAXIRING
Pour le son de la ligne
Calisol a fait un petit résume ce batard
( délire vous inquiétez pas
) je post un son dès que j'en est l'occaz promisss!
remy_c merci mon gas, pas de soucis pour la prochaine expédition je te tiendrais au jus!! au passage je vais encore avoir besoin de tes services prochainement pour retourner chez BFR
Sinon encore 2 photo de la titine
merci a
jdmsol
Comme ça devait ramer le p'tit VTEC à 5 dedans !
Blista a écrit :Comme ça devait ramer le p'tit VTEC à 5 dedans !
nan nan ça rame pas tant que ça .. j'ai test a 3 full stock et t'arrive quand meme a bloquer le compteur ..
...
Je testerais bien au banc d'ailleurs ..mamie ..:]...
D16A9-ED7, ah oui j'ai oublié .. ta plaque noir defonce ..
...surtout avec la nouvelle immat..
...
Blista a écrit :Comme ça devait ramer le p'tit VTEC à 5 dedans !
Franchement! j'ai ete surpris
elle ne s'en est pas si mal tiré que sa
Calisol pourra confirmé et tout ceux qui ont fait un tout dedans a 5
bon c'est clair que dans les grosse monté... (16%) elle faisait pas la fière :]
Bin pour situé vraiment grosso modo a 5 sur humide j'ai fait environ 11 minutes
pas de chrono lol c'est juste que j'ai le souvenir d'avoir entamé un tour a 14h54 et dans la derniere ligne droite il etait 15h04/05
tonyjee a écrit :nan nan ça rame pas tant que ça .. j'ai test a 3 full stock et t'arrive quand meme a bloquer le compteur .....
Je testerais bien au banc d'ailleurs ..mamie ..:]...
D16A9-ED7, ah oui j'ai oublié .. ta plaque noir defonce .....surtout avec la nouvelle immat.....
Merci pour les plaques
( j'me suis deja mangé une prune
mais bon c'etait sur une entré d'autoroute, y'avait 4 traffics et ils arretaient 1 caisse sur 2
mais bon ils ont été cool malgrés tout 35 et il m'a pas demandé de remise en conformité, pour que je me fasse pruner encore surement
)
Pour le passage au banc... j'y retourne bientot... si t'es chaud
On parle de taxi-ring surchargés par ici ??
http://i295.photobucket.com/albums/mm129...SC_323.jpg
http://i295.photobucket.com/albums/mm129...0_5323.jpg
:ange:
Je crois que Vilou fait référence à un de vos camarades de virée qui a eu un soucis le samedi, j'en sais pas plus donc je m'avance pas sur le pourquoi du comment. Par contre l'incident de dimanche j'ai été ralenti trois tours d'affilé à cause de la flaque de liquide de refroidissement...
Très belle EE en tout cas pour en revenir au sujet.
Content que tu aies pris du plaisir avec elle au Ring dans ces conditions, parce que c'était pas super évident à rouler ce week end avec les successions d'averses qui faisaient changer l'adhérence d'un tour sur l'autre dans pas mal de portions.
ScreamingTires a écrit :On parle de taxi-ring surchargés par ici ??
http://i295.photobucket.com/albums/mm129...SC_323.jpg
http://i295.photobucket.com/albums/mm129...0_5323.jpg
:ange:
Je crois que Vilou fait référence à un de vos camarades de virée qui a eu un soucis le samedi, j'en sais pas plus donc je m'avance pas sur le pourquoi du comment. Par contre l'incident de dimanche j'ai été ralenti trois tours d'affilé à cause de la flaque de liquide de refroidissement...
Très belle EE en tout cas pour en revenir au sujet.
Content que tu aies pris du plaisir avec elle au Ring dans ces conditions, parce que c'était pas super évident à rouler ce week end avec les successions d'averses qui faisaient changer l'adhérence d'un tour sur l'autre dans pas mal de portions.
Ah c'était donc toi avec le BMW E34 immat' 91
. Moi ba j'étais le petit blanc à l'écharpe sur le bord de piste avec mon pote qui a planté la caisse, je t'ai vu passer pas mal de fois en effet.
Bon sinon Vico, que dire à part que ta caisse est super propre et qu'elle marche super bien pour une mamie. En plus t'as bon gout et ça aide beaucoup. Mais comme on disait, là le plus urgent c'est les suspattes et les SB sur ta caisse. Comme ça tu seras paré pour les prochaines sessions touge sur le Nür (et aux abords du Nür
).
Ah oui et autre chose :
BATAAAAAAAAAAAAAAARD
Vi en effet j'suis passé pas mal de fois dimanche, même sous la pluie, m'en fous moi. :]
Gros soulagement quand on a reconnu "votre" voiture en piteux état sur la dépanneuse en voyant que vous étiez debout sains et saufs un peu plus loin tous les deux.
Vi j'avoues que j'avais le coffre un rien blindé, pis bon on était un peu plus épais que vous aussi dans la voiture...
Je te confirme que sur le sec tu vas te faire encore plus plaisir, par contre les fois où tu vas te faire peur ça va être encore pire : les vitesses de passage en courbe sont un tantinet plus élevées... :crzy:
Yeppppppp Vico c'était bien stylé ce pti baptême au nürb, Merci pour les pti tour d'ee9 c'était bien kiffan surtout les ptites glissade contrôlé mdr, faut vraiment changer les SB, vivement qu'on y retourne avec toute la clic, merci a Mehdi pour avoir fait le coach d'un tour
D16A9-ED7, tu es toute mignonne ma poule au volant de ta EE
.
Arf, je vois que le Ring fait toujours aussi régulièrement des malchanceux... ça s'est passé où ?
Le léger droite qui donne sur Hatzenbach, il pardonne pas par temps humide celui-là...
ScreamingTires a écrit :Le léger droite qui donne sur Hatzenbach, il pardonne pas par temps humide celui-là...
c'est celui la que j'ai fait une belle glissade du train arriere!! j'ai reussis a rattraper mais c'etait bien flippant
c'est en descente suffit d'etre encore legerement sur les freins en entré de virage pi vila quoi en plus sur piste humide....
C'est dans les parages aussi que ton compère avec le Del Sol gris s'est fait une glissade... Comme quoi ce virage, pourtant anodin, peut être piégeux... C'est ça l'Enfer Vert.
Ce virage il ne faut surtout pas le prendre trop tôt à l'intérieur, sinon tu arrives avec trop d'angle au volant. Et là si tu lâches du gaz ou que tu prends du frein, la voiture se déséquilibre très facilement à cause du dévers dont tu parles... Le mieux à faire c'est de le prendre en arrivant depuis le plus près possible du bord gauche de la piste, et de ne pas modifier la répartition des masses (ni freins ni accélérateur) le temps que la voiture soit bien placée à la corde. Sur le sec on a des chances de rattraper si on a les bons réflexes, mais sur le mouillé la sanction est plus sévère.
Et oui le ring ne pardonne toujours pas les excès d'optimisme, sur mouillé comme sur le sec.
MARCNSX a écrit :Et oui le ring ne pardonne toujours pas les excès d'optimisme, sur mouillé comme sur le sec.
clair qu'il faut de l'humilité pour rouler sur le Ring ..
..
tonyjee a écrit :MARCNSX a écrit :Et oui le ring ne pardonne toujours pas les excès d'optimisme, sur mouillé comme sur le sec.
clair qu'il faut de l'humilité pour rouler sur le Ring ....
C'est clair, c'est pas comme un petit circuit où une petite erreur peut-être pardonnable. Là-bas si t'es pas super progressif dans ce que tu fais, le moindre coup de frein, accélérateur ou volant trop brutal peut-être fatal.
Et encore pire sur le mouillé...C'est hallucinant comme les transferts de masse se font ressentir directement.
D16A9-ED7 a écrit :vilou tu parles des 86 qui tournaient ?
Yep, On en a croisé pas mal 1 panda rouge, une blance et une noir.
Et sur les photos glanées si et la, je n'ai appercu que la blanche sur la piste
vilou a écrit :D16A9-ED7 a écrit :vilou tu parles des 86 qui tournaient ?
Yep, On en a croisé pas mal 1 panda rouge, une blance et une noir.
Et sur les photos glanées si et la, je n'ai appercu que la blanche sur la piste
J'ai vu la noire jantes dorées tourner aussi, mais il pennait un peu sous la flotte
.
Vétecke a écrit :vilou a écrit :D16A9-ED7 a écrit :vilou tu parles des 86 qui tournaient ?
Yep, On en a croisé pas mal 1 panda rouge, une blance et une noir.
Et sur les photos glanées si et la, je n'ai appercu que la blanche sur la piste
J'ai vu la noire jantes dorées tourner aussi, mais il pennait un peu sous la flotte .
J'ai trouvé des photos de la noire jantes dorés sur les sites de photos du ring
En même temps, vu les conditions, je peux comprendre que peu de prop est eu l'envi d'aller tâter du Ring ...
vilou a écrit :En même temps, vu les conditions, je peux comprendre que peu de prop est eu l'envi d'aller tâter du Ring ...
C'est clair, mais y'avait des Warriors. Un E30 blanc qui me devançait, le mec partait en travers dans chaque sortie de virage, et moi comme un salaud qui me tapait des barres derrière dans ma Honda
. Respect à lui.
Un pote a vu un R32 aussi partir en travers. Le plus impressionnant c'était un EK4 turbal noir matt rétros verts (un habitué il y était à chaque fois qu'on y allait), le mec perdait la motricité sur chaque rapport dès que le turbal s'enclenchait YEEEEEEEEEHAAAAAA
Hello, sympa le trip au nurb ! j'ai acheter l'ex ED7 de D16A9-ED7, et je compte bien allé au nurburgring dans les semaines a venir (en attendant je m'entraine sur forza lol), je voudrais faire un setup chassi avant d'y aller, je n'ai que 1000 max de budget, qu'est se que je pourrais faire avec ca ? je pensais monter des combiner zenky SS a 695 c'est pas du bilstein mais bon pas mal de gens en sont satisfait visiblement, vous en pensez quoi ?
Pense pas que a tes amortos, un freinage performant et des durit avia t'éviterons bien des mésaventures sur le ring
de même qu'une paire de BAR