schubaker ouais c'est bien des calculs pour B18 à la base, c'était un copié collé pas du tout adapté a mes specs.
D'après les calculs et le setup final je penses qu'il me faut un papillon en 60 ou 62mm grand max, d'origine on est en 58mm sur B16A1. Pour se qui est des valeurs de mon EF15 (4800-8800) c'est ce qui est annoncé et c'est plutôt bien retranscrit sur mon compte-tour qui coupe avant 9000, mais je passes le plus souvent à 8500 !
Tu m’étonnes
Hypno, c'est vrai qu'il va falloir que je fasse faire se fichu collecteur d'échappement !
me tente pas trop pour les 4 pap'
geoffrey-06 je penses que 66 ça fait un peu beaucoup d'après les calculs, à la limite fait retoucher le 62 que tu as
vasi craque laaaaaaaaaaaa 4 PAAAPPP
je viens juste de tomber sur ton topic !!! ton auto et vraiment belle et propre, avec de bonne modif, je ne s'avais meme pas qu'il y avais des aileron mugen sur civic 4g ! hate de voir le tout monter et prend plein de photos
j'arrete pas de lui dire MDR
Je vais pas m'emmerder avec des pièces bas de gamme comme ça !!
(03-12-2013, 21:08:40)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Je vais pas m'emmerder avec des pièces bas de gamme comme ça !!
T'as raison, te fais pas chier avec ces merdes chinoises tu risques de perdre des chevaux en plus avec de la daube pareil
Si c'est pour perdre des poneys en plus
up ici? il se passe rien?? ah... oui cest vrai lol ta ee elle ressemble a un mouton avec toute la poussiere quil y a dessus ah ah
Ah ah la péédaallleeeee !!! elle roule ma EE preuve à l'appui !!
Elle est où la preuve? et cet aileron??
Mdr, l'aileron il y a du retard je le concède ! Il est a moitié peint mon carrossier met un peu de temps, pour une fois c'est pas de ma faute !!!
Et la v'la la preuve ata !!
+1000000 il fait trop le mec. Ptdr tu t'es tué à faire ta modif de photo.
"question d'admission" depuis le temps... t'as toujours pas trouvé de réponses ahahaha
rolalalala
Mais, à moitié peint, c'est a dire qu'il a peint la moitié et peindra l'autre plus tard ??
TROLL OFF
+1 je veux voir une photo de l'aileron monté
mddddrrrrrrr la photo!!!
le mec il la sort tellement rarement quil prend une photo pour imortaliser l'instant ah ah
1600cc à 9000 Rpm, Ømonopap 60 mm
sauf si le collecteur est plus gros, faut armoniser Øcollecteur/Øpap
papillon VTI ou ITR (60,62) usiné coté collecteur, ou faire une cale pour relier les diametre sans escalier
Edelbrock Performer X
sinon, B16 9000 rpm sans prépa HC: ITB Ø42mini/45maxi sans prise d'air forcé pour pas perdre de watt
J'ai fournis un aileron stock que j'avais en rab' et le rajout qui va aller dessus, il me repeint l'aileron stock couleur caisse (il était rouge) et il va me peindre le rajout en noir satiné et le coller sur l'aileron fraichement peint! comme ça je garde celui que j'ai de monté de côté en sais jamais, pour ça qu'il est peint à moitié mdrrr
Gineto je suis sur un collecteur stock que je vais surement faire retoucher, le pap j'en aurait un d'origine fournis avec donc je sais pas si je le retouche lui directement ou si je monte un pap' de B16A2 directement, surement avec quelques modif au passage vu que ce n'est pas la même génération au niveau du ralentie etC...
C'est ce que je penses faire avec une ELR au fesses... mais vu au train ou ça avance
Avec une pipe + pap de B16a2 sa ira pas mieux, que d'adapter le pap de b16a2 sur la pipe du b16a1 ??
ouep, dans ce cas, pap B16A2 sur collecteur B16A1 avec l'entrée agrandie
Sinon essence + briquet c'est bien ça aussi
Elle donne quoi cette ee9 ? Car elle est vraiment en forme et bien optimiser comme j'aime ;-) ( désole du déterrage )
Elle est vendu depuis un moment ce traite roule en mercedes lol
Arf, dommage
Le dernier questionnement devenait intéressant (ITBs). Bonne suite à l'EE et à l'ex proprio