Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
si tu veut changé tes ressort part soit sur les sport soit les race!

tout dépend de ce que tu veut faire de l'auto!
(28-12-2012, 12:00:01)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Merci remy, ça fait plaisir de te revoir dans les parages, saches d'ailleurs a ce propos, que je passerais surement chez BFR debut d'année prochaine (février ou mars) donc a l'occasion si on peut se croiser, se sera avec plaisir Wink

Tu as encore des trucs à faire sur ta ligne ? Shock

Quand tu veux, si je peux me libérer ce sera avec plaisir. Wink
MOOOsieur veut un collecteur sur mesure LOL
(28-12-2012, 12:59:07)HypnotiZe a écrit : [ -> ]si tu veut changé tes ressort part soit sur les sport soit les race!

tout dépend de ce que tu veut faire de l'auto!

Bin j'ai envie qu'elle soit exploitable en dehors sur route ouvert un minimum, les race semblent bien méchant lol, donc je vais choper des sport Smile

(28-12-2012, 13:54:33)remy c a écrit : [ -> ]
(28-12-2012, 12:00:01)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Merci remy, ça fait plaisir de te revoir dans les parages, saches d'ailleurs a ce propos, que je passerais surement chez BFR debut d'année prochaine (février ou mars) donc a l'occasion si on peut se croiser, se sera avec plaisir Wink

Tu as encore des trucs à faire sur ta ligne ? Shock

Quand tu veux, si je peux me libérer ce sera avec plaisir. Wink

Bien comme dit Hypno, j'aimerais bien faire un collecteur sur mesure chez eux Blush ma ligne va très bien quand à elle Big Grin
Autant pour moi, on en avait déjà parlé en fait.
Les ref de tes ressorts pourraient grandement m'intéresser ^^ Mr Green
Super topic, super ee. Félicitations
(31-12-2012, 13:31:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Autant pour moi, on en avait déjà parlé en fait.
Les ref de tes ressorts pourraient grandement m'intéresser ^^ Mr Green

Pas de soucis, je regarderais pour EG si tu veux Wink

(01-01-2013, 17:54:45)francopis a écrit : [ -> ]Super topic, super ee. Félicitations

Merci à toi Smile
Bon voila l'auto est en panne, le jour ou j'ai reçu ma lame en plus.... quel dommage moi qui comptais tout monté dans les jours a venir LOL

Bref en gros je sors vendredi soir et je trouve l'auto bizard, j'me dis tiens elle à un peu moins la pêche que d'habitude, question que je me pose souvent en fait Big Grin donc je ne tilt pas, ensuite je me dis que je suis vraiment fatigué car l'intensité de mon éclairage de compteur est plutôt faiblarde.. mais bon c'est pas non plus un éclairage aveuglant en temps normal.. mais la chose qui me fait vraiment tilté c'est qu'il y avait une pluie fine, et je met mes essuies glace avec l’impulsion et la Shock
Ils sont plus lent encore qu'une vitre passager de 4G qui remonte en plein hiver LOL

La j'me dis soucis donc je rentre en vitesse avant de tomber complètement en panne car tout les symptômes que je constatais avant s’aggravaient, bon l'espace d'un instant c’était pas si désagréable car ça pétaradait un peu a l’échappement surement à cause du manque d'intensité des bougies Sac

Verdict 11.15 V relevé à la batterie moteur tournant Sad

Mon alternateur ma encore lâché une nouvelle fois.. c’était un échange std certes pas super chère, mais loin des 810€ ttc que réclame Honda pour un alternateur neuf Confused puis il a à peine plus d'un an donc pas de garantie Facepalm

Donc j'ai les boules Big Grin
Le principale ta pu rentré par la route.

J'ai un pote a moi qui en a un neuf à vendre qui a du roulé 2000km même pas Wink
changes les charbons Smile
(08-01-2013, 13:47:28)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Le principale ta pu rentré par la route.

J'ai un pote a moi qui en a un neuf à vendre qui a du roulé 2000km même pas Wink

MP Fleche Wink

(08-01-2013, 13:49:03)eaglestrike a écrit : [ -> ]changes les charbons Smile

Ouais, pourquoi pas à voir.. mais en 1 an et demi a peine ça va vite les charbons lool

Bon pour la defense de l'alternateur, je ne sais pas si ça a son importance ou pas, mais il à déjà mangé un peu de graisse de cardan Blush j'ai nettoyé, mais pas dedans Sac
(08-01-2013, 13:49:03)eaglestrike a écrit : [ -> ]changes les charbons Smile

Celui pour faires le barbuc ? Sac
(08-01-2013, 13:49:06)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Ouais, pourquoi pas à voir.. mais en 1 an et demi a peine ça va vite les charbons lool

Bon pour la defense de l'alternateur, je ne sais pas si ça a son importance ou pas, mais il à déjà mangé un peu de graisse de cardan Blush j'ai nettoyé, mais pas dedans Sac

tu peux ouvrir, tout nettoyer, changer les charbons et voir ce que ça donne
si ça peut t’économiser un peu, et peut être permettre à l'alternateur de fonctionner normalement sans graisse LOL

(08-01-2013, 13:49:06)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Celui pour faires le barbuc ?

bien sur ! par contre faut prendre du bois de vigne, c'est meilleur Sac
(08-01-2013, 13:57:10)eaglestrike a écrit : [ -> ]
(08-01-2013, 13:49:06)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Ouais, pourquoi pas à voir.. mais en 1 an et demi a peine ça va vite les charbons lool

Bon pour la defense de l'alternateur, je ne sais pas si ça a son importance ou pas, mais il à déjà mangé un peu de graisse de cardan Blush j'ai nettoyé, mais pas dedans Sac

tu peux ouvrir, tout nettoyer, changer les charbons et voir ce que ça donne
si ça peut t’économiser un peu, et peut être permettre à l'alternateur de fonctionner normalement sans graisse LOL

PAr exemple LOL

(08-01-2013, 13:57:10)eaglestrike a écrit : [ -> ]
(08-01-2013, 13:49:06)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Celui pour faires le barbuc ?

bien sur ! par contre faut prendre du bois de vigne, c'est meilleur Sac

à se moment la j'en est dans le jardin... je fais quoi je fais tourner le moteur et j'asperge l'alternateur de petits morceaux de charbons voir si ça repars ? Sac
j'ai eu ces symptome la aussi sur l'itr baisse de patate etc etc et c'etait le doigt de l’allumeur

vérifie le et puis change le tien sa coute pas tres cher et ça sera ca de moin comme futur mauvaise surprise si il est bon démonte ton alternateur et fi li minache dedans et vérif les charbons comme dit eaglestrike
L'allumeur ça influe sur les autres composants électriques de la voiture ?
ba j'en sais rien, j'avais eu la même réaction j'ai penser a la batterie/ alternateur!

j'avais le meme symptome de baisse de peche mais c'est les pétarades qui m'ont mis la puce a oreille et au démontage c'etait bien le doigt de l'allumeur qui était casser

parcontre c'etait en pleine journée donc pas de phare rien. juste les cligno faiblard

apres ça lui coute rien de tout vérifier comme ça il est tranquille
C'est pas une panne mais un contre-temps ça Wink J'ai des pieces en stock au cas ou.

Alors, elle est arrivée bien pliée cette lame? LOL
Hypno je vais quand même jeter un œil ça coute rien Wink

Même si je penses que c'est bien l'alternateur qui fait des siennes...

(08-01-2013, 14:29:32)momo_evol a écrit : [ -> ]C'est pas une panne mais un contre-temps ça Wink J'ai des pieces en stock au cas ou.

Alors, elle est arrivée bien pliée cette lame? LOL

Ouais on va dire ça Big Grin

Sinon pour la lame pas du tout d'ailleurs j’étais étonné, dépliée et emballé de pas mal de papier Smile
----------
Au passage momo tu l'as montée comment ta lame ?? Uniquement avec ce qu'ils fournissent ou ta riveté à un endroit ??
Vérifie bien tes masses aussi, car les essuie glace comme ça et par exemple les clignos qui clignotent super vite c'était à cause d'une mauvaise masse (celle qui est dans l'aile avant derrière le phare).

Vu que ton problème semble se répéter je regarderais bien toutes les masses avant de changer ton alternateur!
salut vous avez une idée de comment s'appel l'aileron qui se fixe au millieu du hayon comme on souvent sur celle du kanjo?
(02-02-2013, 17:40:47)toy-boy a écrit : [ -> ]salut vous avez une idée de comment s'appel l'aileron qui se fixe au millieu du hayon comme on souvent sur celle du kanjo?

PTDR

C'est un bequet honda access
Bon petites news,

J'ai fait réparer mon alternateur, le régulateur était mort donc celui ci à été remplacer.. donc tout ce passe bien, un coup de câble l'auto redémarre au quart après un petit mois d'arrêt.

Jusque la tout va bien, ça charge 13.6V au ralentis donc je me dis c'est bon... je roule le weekend avec, je fais chauffer comme il faut avant de refaire quelques accélération pour voir si elle n'a pas perdu de sa fougue LOL

Puis surprise, voyant batterie qui se met a clignoté un peu de manière "folle" à l'approche des 8000tr/min et dans la zone rouge.. cependant avant rien tout va bien... Donc ça me laisse perplexe, et je sais pas trop ou fouiné, peut être une mauvaise masse ? ou un alternateur qui a d'autres faiblesses.. je sais pas trop et ça me gave un peu à vrai dire Sad

Bref sans ça la lame J's like est monté et ça donne un coté plus dynamique à l'auto Smile
C'est pas un souci d'allumeur cette fois ci
tu as bien tendu la courroie?? car moi ça me le faisait sur le crx quand je tapais dedans, dans les tours (a partir de 6500-7000tr/min) le voyant de batterie clignotait, j'ai retendu la courroie et depuis RAS...
+1 pour la.tension! regarde tes cosse de baterie aussi pour voir si cest bien serrer
(11-02-2013, 10:38:37)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]C'est pas un souci d'allumeur cette fois ci

Je penses pas elle patate bien l'auto...

(11-02-2013, 10:54:24)fdb35 a écrit : [ -> ]tu as bien tendu la courroie?? car moi ça me le faisait sur le crx quand je tapais dedans, dans les tours (a partir de 6500-7000tr/min) le voyant de batterie clignotait, j'ai retendu la courroie et depuis RAS...

(11-02-2013, 11:56:44)HypnotiZe a écrit : [ -> ]+1 pour la.tension! regarde tes cosse de baterie aussi pour voir si cest bien serrer

Ah effectivement... je vais me pencher la dessus pour voir, c'est vrai que je l'ai peut être pas assez tendue.. je mate ça ce soir ou je vous tiens au jus.
faut pas hésiter a bien la tendre!!
C'est ton shift light Sac
(11-02-2013, 13:03:09)fdb35 a écrit : [ -> ]faut pas hésiter a bien la tendre!!

Ouais je vais voir ça se soir, avec un bon bras de levier ça devrais le faire.

(11-02-2013, 13:42:18)ricarlos a écrit : [ -> ]C'est ton shift light Sac

Ouahhh ça f'sait un moment que je t'avais pas vu posté sur mon topic Langue

Effectivement ça m'est venu à l'esprit le côté shifter LOL mais pas très bien reglé Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33