28-12-2012, 12:59:07
28-12-2012, 13:54:33
(28-12-2012, 12:00:01)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Merci remy, ça fait plaisir de te revoir dans les parages, saches d'ailleurs a ce propos, que je passerais surement chez BFR debut d'année prochaine (février ou mars) donc a l'occasion si on peut se croiser, se sera avec plaisir
Tu as encore des trucs à faire sur ta ligne ?
Quand tu veux, si je peux me libérer ce sera avec plaisir.
28-12-2012, 14:18:29
MOOOsieur veut un collecteur sur mesure LOL
28-12-2012, 16:12:42
(28-12-2012, 12:59:07)HypnotiZe a écrit : [ -> ]si tu veut changé tes ressort part soit sur les sport soit les race!
tout dépend de ce que tu veut faire de l'auto!
Bin j'ai envie qu'elle soit exploitable en dehors sur route ouvert un minimum, les race semblent bien méchant lol, donc je vais choper des sport
(28-12-2012, 13:54:33)remy c a écrit : [ -> ](28-12-2012, 12:00:01)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Merci remy, ça fait plaisir de te revoir dans les parages, saches d'ailleurs a ce propos, que je passerais surement chez BFR debut d'année prochaine (février ou mars) donc a l'occasion si on peut se croiser, se sera avec plaisir
Tu as encore des trucs à faire sur ta ligne ?
Quand tu veux, si je peux me libérer ce sera avec plaisir.
Bien comme dit Hypno, j'aimerais bien faire un collecteur sur mesure chez eux ma ligne va très bien quand à elle
31-12-2012, 13:31:21
Autant pour moi, on en avait déjà parlé en fait.
Les ref de tes ressorts pourraient grandement m'intéresser ^^
Les ref de tes ressorts pourraient grandement m'intéresser ^^
01-01-2013, 17:54:45
Super topic, super ee. Félicitations
02-01-2013, 19:16:39
(31-12-2012, 13:31:21)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Autant pour moi, on en avait déjà parlé en fait.
Les ref de tes ressorts pourraient grandement m'intéresser ^^
Pas de soucis, je regarderais pour EG si tu veux
(01-01-2013, 17:54:45)francopis a écrit : [ -> ]Super topic, super ee. Félicitations
Merci à toi
08-01-2013, 13:45:34
Bon voila l'auto est en panne, le jour ou j'ai reçu ma lame en plus.... quel dommage moi qui comptais tout monté dans les jours a venir
Bref en gros je sors vendredi soir et je trouve l'auto bizard, j'me dis tiens elle à un peu moins la pêche que d'habitude, question que je me pose souvent en fait donc je ne tilt pas, ensuite je me dis que je suis vraiment fatigué car l'intensité de mon éclairage de compteur est plutôt faiblarde.. mais bon c'est pas non plus un éclairage aveuglant en temps normal.. mais la chose qui me fait vraiment tilté c'est qu'il y avait une pluie fine, et je met mes essuies glace avec l’impulsion et la
Ils sont plus lent encore qu'une vitre passager de 4G qui remonte en plein hiver
La j'me dis soucis donc je rentre en vitesse avant de tomber complètement en panne car tout les symptômes que je constatais avant s’aggravaient, bon l'espace d'un instant c’était pas si désagréable car ça pétaradait un peu a l’échappement surement à cause du manque d'intensité des bougies
Verdict 11.15 V relevé à la batterie moteur tournant
Mon alternateur ma encore lâché une nouvelle fois.. c’était un échange std certes pas super chère, mais loin des 810€ ttc que réclame Honda pour un alternateur neuf puis il a à peine plus d'un an donc pas de garantie
Donc j'ai les boules
Bref en gros je sors vendredi soir et je trouve l'auto bizard, j'me dis tiens elle à un peu moins la pêche que d'habitude, question que je me pose souvent en fait donc je ne tilt pas, ensuite je me dis que je suis vraiment fatigué car l'intensité de mon éclairage de compteur est plutôt faiblarde.. mais bon c'est pas non plus un éclairage aveuglant en temps normal.. mais la chose qui me fait vraiment tilté c'est qu'il y avait une pluie fine, et je met mes essuies glace avec l’impulsion et la
Ils sont plus lent encore qu'une vitre passager de 4G qui remonte en plein hiver
La j'me dis soucis donc je rentre en vitesse avant de tomber complètement en panne car tout les symptômes que je constatais avant s’aggravaient, bon l'espace d'un instant c’était pas si désagréable car ça pétaradait un peu a l’échappement surement à cause du manque d'intensité des bougies
Verdict 11.15 V relevé à la batterie moteur tournant
Mon alternateur ma encore lâché une nouvelle fois.. c’était un échange std certes pas super chère, mais loin des 810€ ttc que réclame Honda pour un alternateur neuf puis il a à peine plus d'un an donc pas de garantie
Donc j'ai les boules
08-01-2013, 13:47:28
Le principale ta pu rentré par la route.
J'ai un pote a moi qui en a un neuf à vendre qui a du roulé 2000km même pas
J'ai un pote a moi qui en a un neuf à vendre qui a du roulé 2000km même pas
08-01-2013, 13:49:03
changes les charbons
08-01-2013, 13:49:06
(08-01-2013, 13:47:28)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Le principale ta pu rentré par la route.
J'ai un pote a moi qui en a un neuf à vendre qui a du roulé 2000km même pas
MP
(08-01-2013, 13:49:03)eaglestrike a écrit : [ -> ]changes les charbons
Ouais, pourquoi pas à voir.. mais en 1 an et demi a peine ça va vite les charbons lool
Bon pour la defense de l'alternateur, je ne sais pas si ça a son importance ou pas, mais il à déjà mangé un peu de graisse de cardan j'ai nettoyé, mais pas dedans
08-01-2013, 13:53:53
(08-01-2013, 13:49:03)eaglestrike a écrit : [ -> ]changes les charbons
Celui pour faires le barbuc ?
08-01-2013, 13:57:10
(08-01-2013, 13:49:06)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Ouais, pourquoi pas à voir.. mais en 1 an et demi a peine ça va vite les charbons lool
Bon pour la defense de l'alternateur, je ne sais pas si ça a son importance ou pas, mais il à déjà mangé un peu de graisse de cardan j'ai nettoyé, mais pas dedans
tu peux ouvrir, tout nettoyer, changer les charbons et voir ce que ça donne
si ça peut t’économiser un peu, et peut être permettre à l'alternateur de fonctionner normalement sans graisse
(08-01-2013, 13:49:06)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Celui pour faires le barbuc ?
bien sur ! par contre faut prendre du bois de vigne, c'est meilleur
08-01-2013, 14:00:37
(08-01-2013, 13:57:10)eaglestrike a écrit : [ -> ](08-01-2013, 13:49:06)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Ouais, pourquoi pas à voir.. mais en 1 an et demi a peine ça va vite les charbons lool
Bon pour la defense de l'alternateur, je ne sais pas si ça a son importance ou pas, mais il à déjà mangé un peu de graisse de cardan j'ai nettoyé, mais pas dedans
tu peux ouvrir, tout nettoyer, changer les charbons et voir ce que ça donne
si ça peut t’économiser un peu, et peut être permettre à l'alternateur de fonctionner normalement sans graisse
PAr exemple
(08-01-2013, 13:57:10)eaglestrike a écrit : [ -> ](08-01-2013, 13:49:06)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Celui pour faires le barbuc ?
bien sur ! par contre faut prendre du bois de vigne, c'est meilleur
à se moment la j'en est dans le jardin... je fais quoi je fais tourner le moteur et j'asperge l'alternateur de petits morceaux de charbons voir si ça repars ?
08-01-2013, 14:02:30
j'ai eu ces symptome la aussi sur l'itr baisse de patate etc etc et c'etait le doigt de l’allumeur
vérifie le et puis change le tien sa coute pas tres cher et ça sera ca de moin comme futur mauvaise surprise si il est bon démonte ton alternateur et fi li minache dedans et vérif les charbons comme dit eaglestrike
vérifie le et puis change le tien sa coute pas tres cher et ça sera ca de moin comme futur mauvaise surprise si il est bon démonte ton alternateur et fi li minache dedans et vérif les charbons comme dit eaglestrike
08-01-2013, 14:05:28
L'allumeur ça influe sur les autres composants électriques de la voiture ?
08-01-2013, 14:13:21
ba j'en sais rien, j'avais eu la même réaction j'ai penser a la batterie/ alternateur!
j'avais le meme symptome de baisse de peche mais c'est les pétarades qui m'ont mis la puce a oreille et au démontage c'etait bien le doigt de l'allumeur qui était casser
parcontre c'etait en pleine journée donc pas de phare rien. juste les cligno faiblard
apres ça lui coute rien de tout vérifier comme ça il est tranquille
j'avais le meme symptome de baisse de peche mais c'est les pétarades qui m'ont mis la puce a oreille et au démontage c'etait bien le doigt de l'allumeur qui était casser
parcontre c'etait en pleine journée donc pas de phare rien. juste les cligno faiblard
apres ça lui coute rien de tout vérifier comme ça il est tranquille
08-01-2013, 14:29:32
C'est pas une panne mais un contre-temps ça J'ai des pieces en stock au cas ou.
Alors, elle est arrivée bien pliée cette lame?
Alors, elle est arrivée bien pliée cette lame?
08-01-2013, 15:12:16
Hypno je vais quand même jeter un œil ça coute rien
Même si je penses que c'est bien l'alternateur qui fait des siennes...
Ouais on va dire ça
Sinon pour la lame pas du tout d'ailleurs j’étais étonné, dépliée et emballé de pas mal de papier
----------
Au passage momo tu l'as montée comment ta lame ?? Uniquement avec ce qu'ils fournissent ou ta riveté à un endroit ??
Même si je penses que c'est bien l'alternateur qui fait des siennes...
(08-01-2013, 14:29:32)momo_evol a écrit : [ -> ]C'est pas une panne mais un contre-temps ça J'ai des pieces en stock au cas ou.
Alors, elle est arrivée bien pliée cette lame?
Ouais on va dire ça
Sinon pour la lame pas du tout d'ailleurs j’étais étonné, dépliée et emballé de pas mal de papier
----------
Au passage momo tu l'as montée comment ta lame ?? Uniquement avec ce qu'ils fournissent ou ta riveté à un endroit ??
08-01-2013, 19:30:44
Vérifie bien tes masses aussi, car les essuie glace comme ça et par exemple les clignos qui clignotent super vite c'était à cause d'une mauvaise masse (celle qui est dans l'aile avant derrière le phare).
Vu que ton problème semble se répéter je regarderais bien toutes les masses avant de changer ton alternateur!
Vu que ton problème semble se répéter je regarderais bien toutes les masses avant de changer ton alternateur!
02-02-2013, 17:40:47
salut vous avez une idée de comment s'appel l'aileron qui se fixe au millieu du hayon comme on souvent sur celle du kanjo?
02-02-2013, 22:05:53
(02-02-2013, 17:40:47)toy-boy a écrit : [ -> ]salut vous avez une idée de comment s'appel l'aileron qui se fixe au millieu du hayon comme on souvent sur celle du kanjo?
PTDR
C'est un bequet honda access
11-02-2013, 10:26:05
Bon petites news,
J'ai fait réparer mon alternateur, le régulateur était mort donc celui ci à été remplacer.. donc tout ce passe bien, un coup de câble l'auto redémarre au quart après un petit mois d'arrêt.
Jusque la tout va bien, ça charge 13.6V au ralentis donc je me dis c'est bon... je roule le weekend avec, je fais chauffer comme il faut avant de refaire quelques accélération pour voir si elle n'a pas perdu de sa fougue
Puis surprise, voyant batterie qui se met a clignoté un peu de manière "folle" à l'approche des 8000tr/min et dans la zone rouge.. cependant avant rien tout va bien... Donc ça me laisse perplexe, et je sais pas trop ou fouiné, peut être une mauvaise masse ? ou un alternateur qui a d'autres faiblesses.. je sais pas trop et ça me gave un peu à vrai dire
Bref sans ça la lame J's like est monté et ça donne un coté plus dynamique à l'auto
J'ai fait réparer mon alternateur, le régulateur était mort donc celui ci à été remplacer.. donc tout ce passe bien, un coup de câble l'auto redémarre au quart après un petit mois d'arrêt.
Jusque la tout va bien, ça charge 13.6V au ralentis donc je me dis c'est bon... je roule le weekend avec, je fais chauffer comme il faut avant de refaire quelques accélération pour voir si elle n'a pas perdu de sa fougue
Puis surprise, voyant batterie qui se met a clignoté un peu de manière "folle" à l'approche des 8000tr/min et dans la zone rouge.. cependant avant rien tout va bien... Donc ça me laisse perplexe, et je sais pas trop ou fouiné, peut être une mauvaise masse ? ou un alternateur qui a d'autres faiblesses.. je sais pas trop et ça me gave un peu à vrai dire
Bref sans ça la lame J's like est monté et ça donne un coté plus dynamique à l'auto
11-02-2013, 10:38:37
C'est pas un souci d'allumeur cette fois ci
11-02-2013, 10:54:24
tu as bien tendu la courroie?? car moi ça me le faisait sur le crx quand je tapais dedans, dans les tours (a partir de 6500-7000tr/min) le voyant de batterie clignotait, j'ai retendu la courroie et depuis RAS...
11-02-2013, 11:56:44
+1 pour la.tension! regarde tes cosse de baterie aussi pour voir si cest bien serrer
11-02-2013, 12:40:35
(11-02-2013, 10:38:37)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]C'est pas un souci d'allumeur cette fois ci
Je penses pas elle patate bien l'auto...
(11-02-2013, 10:54:24)fdb35 a écrit : [ -> ]tu as bien tendu la courroie?? car moi ça me le faisait sur le crx quand je tapais dedans, dans les tours (a partir de 6500-7000tr/min) le voyant de batterie clignotait, j'ai retendu la courroie et depuis RAS...
(11-02-2013, 11:56:44)HypnotiZe a écrit : [ -> ]+1 pour la.tension! regarde tes cosse de baterie aussi pour voir si cest bien serrer
Ah effectivement... je vais me pencher la dessus pour voir, c'est vrai que je l'ai peut être pas assez tendue.. je mate ça ce soir ou je vous tiens au jus.
11-02-2013, 13:03:09
faut pas hésiter a bien la tendre!!
11-02-2013, 13:42:18
C'est ton shift light
11-02-2013, 14:42:13
(11-02-2013, 13:03:09)fdb35 a écrit : [ -> ]faut pas hésiter a bien la tendre!!
Ouais je vais voir ça se soir, avec un bon bras de levier ça devrais le faire.
(11-02-2013, 13:42:18)ricarlos a écrit : [ -> ]C'est ton shift light
Ouahhh ça f'sait un moment que je t'avais pas vu posté sur mon topic
Effectivement ça m'est venu à l'esprit le côté shifter mais pas très bien reglé