Cimer albert
Bin ouais, un bon collecteur d'échappement serait la bien venue !
Mais il faut que je m'occupe de la partie admission aussi, avec collecteur et pap ITR + une eventuelle (surement ?
) boîte à air ELR....
Y'a moyen de gratter encore
Il.grapille il grapille lescroo lool faudrais que je trouve lappli pour voir ske ca donne!
va faloir qu'on organise une journée circuit special ee9 avec tout ca histoire de leur montrer ce que ca vaux!
Arf elle est payante lol rapace inside
(12-06-2012, 12:35:14)HypnotiZe a écrit : [ -> ]Arf elle est payante lol rapace inside
moi jviens de payer
D16A9-ED7 a écrit :"j'ai coupé à 8500 rpm pour ces tests."
TAPETTE
crqkowz a écrit :Va vite mettre piquette a quelques ITR pleaseeeeee
Les rhd sans problème
D16A9-ED7 a écrit :Mddrrr, je sais pas si sa suffira encore...
Hihihihihiii c'est bien t'es motivé
Hypno t'inquiètes j'ai l'appli on pourra test si tu veux
jejephiroth pourquoi pas pour un petit EE9 Days
CaRo92, elle a pris le rupteur déjà c'est que ça tient c'est bon! ^^
Le temps nous le dira
Le vtec à 6000 tu va perdre en plage d'utilisation, je vois pas bien l'interêt
a mon avis il veut retrouvé le coté on/off du passage dans le vtec
enfin moi je demanderai pas a lissé de trop la courbe au détriment du rendement mais au profil du plaisir
(12-06-2012, 18:16:52)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Le vtec à 6000 tu va perdre en plage d'utilisation, je vois pas bien l'interêt
Tu as surement mal compris mon intention, c'est clair que pour une utilisation sportive et efficace la config actuelle est au top !
Le coup du VTEC à 6000 serait uniquement pour le kiff... il est clair qu'en plage d'utilisation c'est pas top, puis l'attente doit être interminable
(12-06-2012, 18:22:28)HypnotiZe a écrit : [ -> ]a mon avis il veut retrouvé le coté on/off du passage dans le vtec
enfin moi je demanderai pas a lissé de trop la courbe au détriment du rendement mais au profil du plaisir
Ouais voila juste pour retrouver le côté on/off du truc mais juste pour le plaisir comme ça, ou pour faire découvrir le truc a des gens qui ne connaissent pas, ça fait toujours son effet
Après pour la piste et l'arsouille osef du vtec ON/OFF pour ma part,
éfficacité avant tout!
Bien joué les ACC ! Tu pense qu'en restant tel quel le jeu en vaut la chandelle?
Et puis pour l'effet on/off....LOL...plus qu'a mettre une carto avec du retard a l'allumage et tu fait même peter l'antilag
Effet garantit
C'est à dire en restant tel quel ??? si les AAC ça vaut le coup ?
Franchement mis à part les courbes (d'ailleurs il aurait été interessant que je fasse des tests avant le montage, mais je connaissais pas l'appli...) j'en saurais plus vendredi soir
peut etre il parle du calage
Pourquoi vendredi soir?
comment elle flood caro LOL
(13-06-2012, 12:41:49)HypnotiZe a écrit : [ -> ]comment elle flood caro LOL
MOI?!
Ata Victor a tellement flood que ça fait 25pages...et toi tu le suis...
Nan mais je sais pas ce qu'il a ce Victor avec son euheuh, de belles courbes ne veulent rien dire hein
Qu'est-ce que j'adore l'enquiquiner.
Hann la floodeuse !!! N'empêche toi aussi t'es la
Bin le vendredi soir parce que c'est bien le vendredi soir, c'est le weekend et tout
Puis j'ai un carnet de rdv bien chargé étant donné que ma caisse est une référence dans la région
oh le mec! attention les talon pointe avec des cheville comme sa LOOL
Ahahahaha
(13-06-2012, 08:24:42)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]C'est à dire en restant tel quel ??? si les AAC ça vaut le coup ?
Franchement mis à part les courbes (d'ailleurs il aurait été interessant que je fasse des tests avant le montage, mais je connaissais pas l'appli...) j'en saurais plus vendredi soir
et oui ça aurai été interessant de voir le résultat avant de poser les acc pour voir le reel gain avant/aprés
car moi aussi c'est une modif que j'envisage mais si j'ajoute le prix des acc et la main d'oeuvre ça fera une belle facture et si c'est pour gagner 2 cv je le ferai po!
(13-06-2012, 13:22:32)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Puis j'ai un carnet de rdv bien chargé étant donné que ma caisse est une référence dans la région
Qu'est-ce qu'on rigole bien ici ahahahahahaaaaaa
Bah oui montage des ACC et point barre. Sans modif du calage, sans paps, etc....tu crois que l'investissement est justifié?
Je ne critique pas je demande
Bin c'est une pierre à l'édifice en gros
un bon collecteur d'échappement serait la bienvenue + la partie admission, avec collecteur et pap ITR + une eventuelle (surement ?
) boîte à air ELR....
HO le vico, si t'as besoin que je refasse le sac de sable pour d'autres tests tu sais ou me joindre hein!
(15-06-2012, 22:22:50)sharkriup a écrit : [ -> ]HO le vico, si t'as besoin que je refasse le sac de sable pour d'autres tests tu sais ou me joindre hein!
Pas de soucis poulette
Bon j'ai commandé quelques pièces !
Donc toujours en attente
-Une paire de R1R
-Biellettes de direction
J'ai reçus mes nouveaux disques de frein aujourd'hui, etant donné que je suis monté en freinage ITR mais en 4X100 je dois me tourner vers des disques de MG ZR 160!
Mon choix s'est porté sur des BLACK DIAMOND 6 grooved, car les OEM aftermarket n'ont pas résistés aux fortes chaleurs sur ma dernière sortie au ring, qui plus est avec des BBS peu ventilées...
Petites photos
La couleur noir des disques est sympa et esthétique, ça évitera l'aspect rouille présent sur les actuels...
Les actuels sont commnt ?
Usé ? voilé ?
(20-06-2012, 21:44:11)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]
(20-06-2012, 21:49:27)crqkowz a écrit : [ -> ]Les actuels sont commnt ?
Usé ? voilé ?
Usé non quasi neuf, voilé un peu je le sens surtout sur de gros gros freinages au delà d'une certaine vitesse (+ de 110/120 je dirais)
Cimer
Speedo ça fait plaisir que tu passes dans le coin
Envoi les spec en MP FB, et un tarif si tu es vendeur ! Stpp
Merci mon loulou !!