(01-06-2012, 16:19:47)HypnotiZe a écrit : [ -> ]les arbre c'est simple comme bonjour serieux t'est une vrai feignasse toi LOOL
j'ai fait sur le crx tout seul en mode no fear et ca c'est bien passer... bon pas longtemps vu que j'ai meme pas eu le temps de tiré dedans
bouge ton fion AH AH
m'enfin tkt tu passera pas devant nos itr quand meme ah ah
MDR en tout cas une chose est sur avant le Nür c'est monté
Plus sérieusement je penses au weekend prochain après mes éxamsss
La j'ai remis mes R1R les parada sont vendus et j'ai reçus quelques pièces
j'attends de tout recevoir pour faire le faire en un post
logiquement j'ai encore 10kg qui sautent presque
(01-06-2012, 17:17:13)seyze a écrit : [ -> ]Ca lui va tres bien !!!
Merci à toi
il me vnr ce mec a gagné du poids LOL
ta reçu quoi?
tu les aura monté pour juillet????? oH le fake
pour les jante je pref comme ca au bbs
T'inquiètes tu le sauras bien assez tôt Muhahahaha
Ouais sur pour Juillet, je louperais pas le RDV je m'y prépare depuis Mars lol
Cimer pour les wheels
(01-06-2012, 17:29:05)HypnotiZe a écrit : [ -> ]tu les aura monté pour juillet????? oH le fake
Graaaaavveeeee mdr
Genre il va viendre en juillet....
(01-06-2012, 22:26:58)CaRo92 a écrit : [ -> ] (01-06-2012, 17:29:05)HypnotiZe a écrit : [ -> ]tu les aura monté pour juillet????? oH le fake
Graaaaavveeeee mdr
Genre il va viendre en juillet....
Bah bien sur !!!!
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Bon quelques petites news avec de nouveaux achats pour l'auto!
Donc dans un premier temps achat d'un nouvel embrayage car le miens commence à montrer des signes depuis un petit moment déjà... moins réactif et surtout un accroche assez moisie... vu que je n'ai aucun historique dessus, un EXEDY type OEM va prendre sa place. j'avais déjà apprécié ce modèle sur mon EX-ED7...
Bon vu que je vais tomber la boîte il serait dommage de ne changer que l'embrayage... donc j'ai pris un kit avec le volant moteur allégé de la même marque
Le tout sur ebay par le biais du shop GRIPFORCE (j'ai directement appelé un conseillé et j'ai économisé une petite vingtaine de dollars sur les FDP en traitant directement par e-mail avec le mec en question qui m'a envoyé la facture PAYPAL)
Je recommande fortement ce shop, car en a peine 36 heures le kit était déjà arrivé a la maison
Cependant les douanes sont de la partie...
Photos
J'ai également commandé d'autres petites babioles
-Un cache pour supprimer l'antenne (qui n'a jamais été présente lol...)
-Un cache pour supprimer l'essuie glace arrière
Photos une fois monté
Ouais poulet, bon toussa !
(15-05-2012, 15:14:33)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Brakeless a écrit :Et avis perso, avant de foutre des rond dans le bloc, claque s'y un autobloquant
Bin mon rêve serait boîte ITR avec 4/5 de VTI... apperament avec le support adapté ça passe au poil cul sans toucher au longeron de trop !
Après faut passer en hydro par contre...
Faisable tu penses ?
y'a interet que ca sois faisable!
ca fait plus d'un an que j'en reve!
(dsl du com en retard, mais c'est sorti tout seul
)
Déjà qu'un torsen seul ..........
Sinon ces AAc toujours pas monté
Mdr nooon, samedi j'espère les montés... j'espère aussi prendre 8800 tr/min sans problèmes
Sa fait 9 mois que je les prends sans soucis tout les jours
J'ai pris 8500 3s moteur stock...et...
je recommencerais plus
Toujours aussi sympa cette caisse !
j'attend tes impressions quant tu montera les acc itr car j'envisage de le faire mais je me demande si le jeu en vaut la chandelle niveau gain!..
t'es sur que c'est quasi identique?
perso ca m'etonnerai, mais j'en sais rien lol
En fait il y a une légère différence sur l'aac d'admission un chouille plus agressif que les ITR euro !
Les ITR jdm 98 spec en sont équipé par contre
ui echap c'est les meme mais le admi est plus agressif,
comme dit vico les itr jdm on ces Aac mais je croi que c'est que sur les derniere genre année 2000
Hellowww
Bon ce soir je me suis amusé à faire de petits tests avec l'application androïd PerfExpert qui serait pas trop mal si bien configuré et surtout avec un bon support pour le téléphone!
Il faut savoir que j'ai donc monté (ENFIN ?) mes arbres à cames d'EK9 !
Rappel de la config perf de l'auto :
-K&N boîte à air stock
-Ligne sur mesure 50mm interne
-Calculateur SPOON EF15
-Arbres à cames EK9
-Poulie N1
Voici les résultats obtenus avec 3 essais ici enregistré, j'ai coupé a 8500 rpm pour ces tests.
Moyenne donc de
172.9 ch @ 7593 rpm et
16.9 mKg @ 6974 rpm
Données entrées :
Modèle : Civic EE9
Description : AAC EK9
Poids voiture a vide : 1000kg
Poids supplémentaire : 70kg
Cylindrée : 1595Cc
Dimensions de roue : 195/50/R15
S.Cx : 0.59
Transmission : Traction
Rapport de boîte : 2.052
Rapport de pont : 4.133
Régime de début : 2000tr/min
Pitch : 2.0°/G
Voila ces résultats peuvent sembler plausibles mais, maintenant il faut confirmer avec quelques tests grandeur nature
Va vite mettre piquette a quelques ITR pleaseeeeee
en effet ça parait plausible comme résultat celle de brakeless donné a peu pret ce résultat sur banc!
sinon c'est beaucoup plus violent que avant ?
J'avoue le résultat est relativement intéressant avec ces modifications
!
(11-06-2012, 23:51:06)crqkowz a écrit : [ -> ]Va vite mettre piquette a quelques ITR pleaseeeeee
Mddrrr, je sais pas si sa suffira encore...
(12-06-2012, 00:01:49)cyrilhonda a écrit : [ -> ]en effet ça parait plausible comme résultat celle de brakeless donné a peu pret ce résultat sur banc!
sinon c'est beaucoup plus violent que avant ?
Je peux pas te dire si c'est plus violent ou pas, car avec le VTEC à 4800 le comportement est vachement lissé quand même... donc pas d'effet VTEC qui pousse d'un coup!
En revanche comme on le voit bien sur les courbes je sens que sa pousse bien passé 6000tr/min et ça grimpe vraiment pas mal passé ce régime et puis la reprise au passage du rapport est quand même plus franche!
Je vais faire des tests avec quelques potes pour voir vraiment le gain dans les tours, la je serais fixé je penses.
(12-06-2012, 00:47:51)Yougs a écrit : [ -> ]J'avoue le résultat est relativement intéressant avec ces modifications !
Merci
Mais je penses quand même la repassé au banc ou je vais d'habitude juste pour voir... :P
Elle y a déjà fait 2 passages!
Tu penses mettre un Vtec controller comme tu m'avais dit ?
(12-06-2012, 10:03:58)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Tu penses mettre un Vtec controller comme tu m'avais dit ?
Je me tate encore, mais si j'en choppe un pourquoi pas...
Caler le VTEC à 6000tr/min juste pour se manger un petit coup de pied aux fesses for fun pourrait être sympa