21-12-2011, 21:20:45
14-05-2012, 09:14:14
Salut à tous !!!
Petit déterrage
Donc changement d'horizon pour la mamie avec surement pour l'avenir une "coursification" de l'auto, la rendre un peu plus radicale.
Donc toujours en restant propre dans l'esprit, mais avec une auto efficace !
Donc j'ai commencé par un élément qui ne me convenait plus, surtout au niveau performance de la chose à savoir les jantes...
Je perds, c'est sur, un look a part et qui collait vraiment bien a l'auto, mais je gagne surtout 2.5kg par roue... ce qui est énorme, une meilleur ventilation des freins d'ITR !
Pour la taille je passes a une dimension plus conventionnelle à savoir du 15x7 ET40 dans laquelle les freins d'integra passent sans aucun problèmes!
Voila j'ai actuellement en commande un ensemble Volant moteur allégé + embrayage EXEDY. car l'embrayage commence a montrer des signes de fatigue.
Place aux photo avec des petite BuddyClub P1 SF
Ce sont des jantes achetées d'occaz donc la couleur changera surement a l'avenir
Petit déterrage
Donc changement d'horizon pour la mamie avec surement pour l'avenir une "coursification" de l'auto, la rendre un peu plus radicale.
Donc toujours en restant propre dans l'esprit, mais avec une auto efficace !
Donc j'ai commencé par un élément qui ne me convenait plus, surtout au niveau performance de la chose à savoir les jantes...
Je perds, c'est sur, un look a part et qui collait vraiment bien a l'auto, mais je gagne surtout 2.5kg par roue... ce qui est énorme, une meilleur ventilation des freins d'ITR !
Pour la taille je passes a une dimension plus conventionnelle à savoir du 15x7 ET40 dans laquelle les freins d'integra passent sans aucun problèmes!
Voila j'ai actuellement en commande un ensemble Volant moteur allégé + embrayage EXEDY. car l'embrayage commence a montrer des signes de fatigue.
Place aux photo avec des petite BuddyClub P1 SF
Ce sont des jantes achetées d'occaz donc la couleur changera surement a l'avenir
14-05-2012, 10:56:28
Elles sont top ces jantes!!
14-05-2012, 11:20:34
Sympa aussi avec ces jantes ! On dirait la même que bloodymurder
Et sinon les AAC d'EK9, t'as senti une bonne différence ?
Et sinon les AAC d'EK9, t'as senti une bonne différence ?
14-05-2012, 11:34:43
Ec9 Powaaaaaaaaa
Pas montés..., il faut le motiver le garçon
romstake a écrit :Et sinon les AAC d'EK9, t'as senti une bonne différence ?
Pas montés..., il faut le motiver le garçon
14-05-2012, 11:37:13
Ah ben c'est bien ce qui me semblait que c'était la tienne que j'ai vu dredi soir à Rosny !
Très belle ton EE
Très belle ton EE
14-05-2012, 11:43:45
magnifique !!
14-05-2012, 11:44:18
Magnifique ces jantes
C'est celle que je veux pour mon setup up piste
C'est celle que je veux pour mon setup up piste
14-05-2012, 13:19:45
Kagotani_racing a écrit :Elles sont top ces jantes!!
Mercii
romstake a écrit :Sympa aussi avec ces jantes ! On dirait la même que bloodymurder
Et sinon les AAC d'EK9, t'as senti une bonne différence ?
C'est vrai les siennes sont blanches ça passe bien aussi
Sinon comme dit CaRo92 toujours pas montés les AAC... je sais je sais c'est inadmissible lol
Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
Nicolay45 a écrit :Ah ben c'est bien ce qui me semblait que c'était la tienne que j'ai vu dredi soir à Rosny !
Très belle ton EE
Ah je me demandais aussi a qui appartenais l'EE8 rouge !! jolie la tienne aussi, mais j'ai appris ton changement de projet aussi
Merci en tout cas
rsjapan a écrit :magnifique !!
Merci ça fait plaisir, je suis ta réplique Mugen avec beaucoup dintérêt également, superbe boulot au passage !
SiGmA SpiRiT a écrit :Magnifique ces jantes
C'est celle que je veux pour mon setup up piste
Ouais au début ça m'a fait bizard le changement de style mais plus ça va plus le style de jante colle bien avec l'auto !
En tout cas j'ai retrouvé une vivacité que j'avais perdu avec les BBS !
14-05-2012, 13:23:59
D16A9-ED7 a écrit :Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
AH ouaiiiiii :
14-05-2012, 13:27:11
CaRo92 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
AH ouaiiiiii :
Tu viens m'aider 'vec ton boy, j'ai peur tout seul ?
14-05-2012, 14:16:20
Alors content de tes jantes light ?
En tout cas le rendu avec ce colori est sympa aussi, plus sobre, mais tout aussi efficace !!!
En tout cas le rendu avec ce colori est sympa aussi, plus sobre, mais tout aussi efficace !!!
14-05-2012, 14:26:29
BloodyMurder a écrit :Alors content de tes jantes light ?
En tout cas le rendu avec ce colori est sympa aussi, plus sobre, mais tout aussi efficace !!!
J'en suis super content vraiment !
la caisse est plus vive c'est un vrai plaisir, et vraisemblablement accélère mieux
C'est effectivement assez sobre comme ça, j'aime bien mais ça manque un peu de pep's
Donc si je refait une teinte dessus je partirais sur une couleur Bronze, satiné ou mat. pour donner un peu de couleur
14-05-2012, 16:29:43
D16A9-ED7 a écrit :CaRo92 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
AH ouaiiiiii :
Tu viens m'aider 'vec ton boy, j'ai peur tout seul ?
Na j'ai pas envie d'être complice quand tu passeras devant mon itr hakebut:
14-05-2012, 17:00:14
D16A9-ED7 a écrit :Mercii
C'est vrai les siennes sont blanches ça passe bien aussi
Sinon comme dit CaRo92 toujours pas montés les AAC... je sais je sais c'est inadmissible lol
Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
Sur mon B16 j'ai ceux d'ITR et j'ai vraiment senti la différence ! Alors avec ceux d'EK9 ça doit être encore mieux !
Tu gardes les ressorts d'origine ? Apparement si on dépasse pas le régime d'origine pas besoin de les changer
14-05-2012, 17:09:58
D16A9-ED7 a écrit :Kagotani_racing a écrit :Elles sont top ces jantes!!
Mercii
Et j'ai pas dit ça parce que j'ai les mêmes!!
15-05-2012, 08:51:00
CaRo92 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :CaRo92 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
AH ouaiiiiii :
Tu viens m'aider 'vec ton boy, j'ai peur tout seul ?
Na j'ai pas envie d'être complice quand tu passeras devant mon itr hakebut:
Pfff mais trooopp pas
romstake a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Mercii
C'est vrai les siennes sont blanches ça passe bien aussi
Sinon comme dit CaRo92 toujours pas montés les AAC... je sais je sais c'est inadmissible lol
Mais dès qu'ils sont montés je ferais un feedback
Sur mon B16 j'ai ceux d'ITR et j'ai vraiment senti la différence ! Alors avec ceux d'EK9 ça doit être encore mieux !
Tu gardes les ressorts d'origine ? Apparement si on dépasse pas le régime d'origine pas besoin de les changer
Bin il y a que celui de l'admission qui change je crois sur EK9, l'échappement est similaire.
Bin j'ai un ECU Spoon qui me fait prendre 8800 tr/min compteur, et je connais 1 ou 2 caisses qui ont soit des AAC ITR ou EK9 qui prennent 8800 à 9000 tr/min et qui n'ont aucuns soucis... donc je ne penses pas toucher aux ressorts dans l'immédiat.
Kagotani_racing a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Kagotani_racing a écrit :Elles sont top ces jantes!!
Mercii
Et j'ai pas dit ça parce que j'ai les mêmes!!
Ah ouais, je ne savais pas je vais fouiner dans ton topic pour voir :P
15-05-2012, 11:09:43
Sa se tripote la nouille ici
15-05-2012, 11:24:59
Muahahaha grave
15-05-2012, 11:27:36
Le délire des jantes me fait penser au gamin, qui avec de belle basket, cours plus vite
On grandit pas en somme
On grandit pas en somme
15-05-2012, 11:30:51
Brakeless a écrit :Le délire des jantes me fait penser au gamin, qui avec de belle basket, cours plus vite
On grandit pas en somme
Pas mal la comparaison, mais c'est trop ça !
15-05-2012, 11:38:46
Et avis perso, avant de foutre des rond dans le bloc, claque s'y un autobloquant
15-05-2012, 15:14:33
Brakeless a écrit :Et avis perso, avant de foutre des rond dans le bloc, claque s'y un autobloquant
Bin mon rêve serait boîte ITR avec 4/5 de VTI... apperament avec le support adapté ça passe au poil cul sans toucher au longeron de trop !
Après faut passer en hydro par contre...
Faisable tu penses ?
15-05-2012, 16:02:52
Les anglais le font pas mal, mais le bloc moteur/boite penche légerement du coup .....donc a voir .....
Perso je pense partir sur 4.9 Mfactory et la 5 d'integra (S1) comme j'ai déjà l'autobloquant mugen au cul !
Perso je pense partir sur 4.9 Mfactory et la 5 d'integra (S1) comme j'ai déjà l'autobloquant mugen au cul !
16-05-2012, 09:55:11
Joli avec les Buddy
Et t en a fais quoi des BBS ? :roll:
Elles sont à vendre ?
Et t en a fais quoi des BBS ? :roll:
Elles sont à vendre ?
16-05-2012, 11:42:13
miglo a écrit :Joli avec les Buddy
Et t en a fais quoi des BBS ? :roll:
Elles sont à vendre ?
Hello miglo !
Ouais les BBS sont à vendre
MP si tu veux plus d'infos
01-06-2012, 09:45:34
Magnifique EE. Marrant de voir la "radicalisation du projet". Tu pensais en arriver là à tes débuts avec l'auto ou c'est la volonté d'en vouloir toujours plus qui t'a amené au freinage ITR, changement des jantes etc...?
Je suis aux débuts avec mon EG (env 18mois) dans un esprit daily pas trop radicale et je me suis demandé en parcourant ton post si ça me démangerait un jour au l'autre aussi.
En tous cas, bravo pour le boulot effectué, elle est vraiment superbe
Je suis aux débuts avec mon EG (env 18mois) dans un esprit daily pas trop radicale et je me suis demandé en parcourant ton post si ça me démangerait un jour au l'autre aussi.
En tous cas, bravo pour le boulot effectué, elle est vraiment superbe
01-06-2012, 16:12:13
(01-06-2012, 09:45:34)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique EE. Marrant de voir la "radicalisation du projet". Tu pensais en arriver là à tes débuts avec l'auto ou c'est la volonté d'en vouloir toujours plus qui t'a amené au freinage ITR, changement des jantes etc...?
Je suis aux débuts avec mon EG (env 18mois) dans un esprit daily pas trop radicale et je me suis demandé en parcourant ton post si ça me démangerait un jour au l'autre aussi.
En tous cas, bravo pour le boulot effectué, elle est vraiment superbe
D'abord Merci
Ensuite, ouais la "radicalisation" du projet est venue avec le temps, et surtout avec divers expériences notamment mes sorties au Nürburgring qui te font vraiment comprendre que les freins et le châssis bin... c'est important
Le freinage d'ITR est venu car je me suis retrouvé plusieurs fois en manque de frein avec de gros fading par moments ce qui n'est pas très rassurant et si on ajoute a cela un MC un peu faiblard... ça donne un freinage ok pour la route mais pas du tout pour des utilisations intensives !
Une bonne occaz à donc fait que j'ai swappé tout l'ensemble du freinage ITR, j'en suis très content mais on s'habitue vite (toujours plus ? lol), et vu que maintenant mon apprentissage est fait, à la rentrée prochaine je passerais sur des plaquettes plus agressives.
Pour les jantes c'est essentiellement pour les perfs aussi, dissipation de la chaleur des freins, et le poids de celle-ci qui m'a valu de belles surprises en reprise
Puis il y'a des zigotos autour de moi qui s'équipent pour aller vite alors ça déteint ça y fait aussi
Je ne sais pas quel age tu as ou autre mais dès que ton EG roulera moins et deviendra moins ta caisse principale (ce qui m'arrive en gros) tu pourras te lâcher un peu plus dessus!
01-06-2012, 16:19:47
les arbre c'est simple comme bonjour serieux t'est une vrai feignasse toi LOOL
j'ai fait sur le crx tout seul en mode no fear et ca c'est bien passer... bon pas longtemps vu que j'ai meme pas eu le temps de tiré dedans
bouge ton fion AH AH
m'enfin tkt tu passera pas devant nos itr quand meme ah ah
j'ai fait sur le crx tout seul en mode no fear et ca c'est bien passer... bon pas longtemps vu que j'ai meme pas eu le temps de tiré dedans
bouge ton fion AH AH
m'enfin tkt tu passera pas devant nos itr quand meme ah ah
01-06-2012, 17:17:13
Ca lui va tres bien !!!