Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Tres bonne modif! C'est 100% bolt-on?
Trés jolie travail!!!
Sur une EE ouais mais sur une ED faut des fusées de EE LOL

fuckin' ED Sac
D16A9-ED7, je vois que tu es dans l'efficace .. c'est bien .. et ça fait plaisir de voir cette EE .. elle tabasse et tu fais les upgrade avec gout Wink
Kagotani_racing a écrit :Bonne modif ça!!

Hâte d'avoir ton retour!

Merci Smile
Sans problème!!

erwan38 a écrit :Sa passe a coup sur dans les bbs en15 Wink

Sa va freiner sec tout sa !!

Merci pour cette confirmation, j’espère bien que ça va freiner sec LOL

momo_evol a écrit :Tres bonne modif! C'est 100% bolt-on?

Ouais c'est 98.9% Bolt-on

Pour l'avant :

Tu as les flasques avant a découper un peu ( en haut et en bas ) pour que le porte etrier passe sans gène, ou si tu veux tu vires carrément la flasque... mais j'ai préférer faire 2 découpe propres..

D'après beaucoup, il faut également enlever un peu de matière (1mm, meme si je penses que 0.5mm serai le top car l'écart est minime) sur le porte étrier pour le "centrer" par rapport au disque, chose que je n'ai pas faite, le décalage est vraiment pas méchant, le disque ne touche nul part,il y'a l'espace pour la plaquette neuve donc je verrais bien comme s'use le tout..

Pour l'arrière :

C'est complétement Bolt-on sauf pour le butoir de frein a main ou il faut mettre d'autre vis ( ce que j'ai fait pour mon cas )
CF : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ght=etrier

Voila Wink

Ryder a écrit :Trés jolie travail!!!

Merci Wink

Brabus a écrit :Sur une EE ouais mais sur une ED faut des fusées de EE LOL

fuckin' ED Sac

Ouep... d'ailleurs mes pinces avant seront en vente si sa intéresse quelqu'un pour un upgrade, qui possède déjà les fusées de EE bien-sur ^^

tonyjee a écrit :D16A9-ED7, je vois que tu es dans l'efficace .. c'est bien .. et ça fait plaisir de voir cette EE .. elle tabasse et tu fais les upgrade avec gout Wink

Merci, ça fait plaisir Smile j'essaye de faire du mieux que je peux, l'important c'est de prendre son temps et de faire bien les choses et mettre de la bonne pièce Smile

Sinon pour ce soir

Le côté droit est terminé... sauf un truc qui m'a bien emmerdé que je ne pourrais pas faire... durite avia a l'arrière, impossible de dévisser le raccord rigide visé sur le flexible... puis avec l’alliage de l'écrou en carton sa le foire... donc je laisse comme ça pour l'instant Cry
J'ai aussi eu la même merde avec la vis du raccord rigide.
J'ai utilisé une pince étau et c'est venu Wink
clé a tuyauter Wink
lethallunacy a écrit :J'ai aussi eu la même merde avec la vis du raccord rigide.
J'ai utilisé une pince étau et c'est venu Wink

La pince étau j'ai essayé mais vraiment... j'ai peur de trop déformer le truc... faut bien serrer le bordel après... surtout que la l'écrou il est pas très beau Sad

Hot Will's a écrit :clé a tuyauter Wink

Ouais, j'y est pensé tout de suite... j'avais une clé de 10 a œil, j'y est fait une fente pour passer le tuyau rigide.. mais c'est un 12 pans.. sa a foiré aussi peut être qu'avec un 6 pans j'y arriverais bref...
Pince multiprise Facom (ou autre),pas celles avec une forme en "oeil" une fois fermées mais celles avec une forme de paralléllogramme.
De plus les dents aide bien à accrocher si on met la pince dans le bon sens ......je me suis bien fait comprendre j'espère :ange: .
D16A9-ED7, t'avais qua pas faire cet upgrade inutile LOL, faut qu'on se capte pour te le prouver LOL
DocteurH a écrit :Pince multiprise Facom (ou autre),pas celles avec une forme en "oeil" une fois fermées mais celles avec une forme de paralléllogramme.
De plus les dents aide bien à accrocher si on met la pince dans le bon sens ......je me suis bien fait comprendre j'espère :ange: .

Ouais je vois très ce genre de pince multi... ce n'est que partie remise, je reste en flexibles stock a l'arrière pour l'instant, je monterais mes durites avia, après ma sortie au ring Sac

Brakeless a écrit :D16A9-ED7, t'avais qua pas faire cet upgrade inutile LOL, faut qu'on se capte pour te le prouver LOL

Ahahaha, car tu as ta nouvelle monture ^^ je ne connais pas son setup freinage, ça doit être des dimensions stock, mais avec du top matos non ??
Endless ? Project µ ? LOL
les etrier arr itr sont plus gros?

j ai jamais fait attention

tres tres propre ton EE
Il sont en 260 au lieu de 240 d'origine
ah oki

merci
Yep disque plus balaize, je pensait qu'uniquement le porte étrier était différent, mais en faite non l’étrier l'est également et la plaquette est environ je dirais 1/4 plus grosse que celle d'origine Wink
HeLLaW!

Bon petit résumé de ce weekend petit Weekend au Nürburgring, c'était vraiment génial comme d'hab gros kiff sur la piste, circuit fantastique mais ça je ne le dirais jamais assez LOL

Par contre impossible de faire un petit BTG sympa, car ce fut un weekend truffé d'accidents plus ou moins graves... le Samedi pas mal de coupures, et une fermeture prématuré du circuit, et le dimanche pareil mais une fermeture encore plus tôt (14/15h) dans l'après midi suite a un gros crash impliquant plusieurs autos suite a un ralentissement sur la ligne droite aux alentours de kesselchen... donc bon 7 tours d'effectués quand même au lieux des 10 de prévus, dans un super beau temps ! Mais pas beaucoup de photos Sad

Place aux photos Fleche

Lors de notre premier arrêt assez tôt encore le matin

[Image: 31645624226076124381468.jpg]

[Image: 30585724226095724871468.jpg]

Sur la route avec un sacré brouillard par moment!!

[Image: 30028424226135325861468.jpg]

Et maintenant cocotte en action Smile

[Image: 29882210150335291204861.jpg]

[Image: 29933310150335295809861.jpg]

[Image: 32063810150335294959861.jpg]

[Image: 29983210150335296564861.jpg]

FEED BACK FREINAGE ITR

Monstreux, bon d'accord surement que mon freinage ( qui était stock je le rapelle ) en 262 était un peu fatigué, mais la c'est vraiment jouissif de disposer d'un vrai freinage sur tout le long du tracé vraiment à toutes épreuves, décisif dans certains gros ralentissements ( accidents )
Il y a une vraie puissance de freinage, une endurance sans faille, et le tout pour l'instant avec du disques after market et des plaquettes OEM... j'imagine même pas le jour ou je serais avec des pièces un peu plus axés perfs..

Bref vraiment très très satisfait du freinage, je recommande LOL
ta ligne d'échappement est mooooooooooooooooooche LOL
C'est donc ton EE qu'on a vu sur le Parking du Nur ce Dimanche ! Vraiment clean Wink
Brabus a écrit :ta ligne d'échappement est mooooooooooooooooooche LOL

Lool vieille pu*e degarnie, comment y dla pète avec sa HKS. Sac

Alex586 a écrit :C'est donc ton EE qu'on a vu sur le Parking du Nur ce Dimanche ! Vraiment clean Wink

Jte remercie Wink , vs étiez avec quelle auto ??
D16A9-ED7 a écrit :HeLLaW!

FEED BACK FREINAGE ITR

Monstreux, bon d'accord surement que mon freinage ( qui était stock je le rapelle ) en 262 était un peu fatigué, mais la c'est vraiment jouissif de disposer d'un vrai freinage sur tout le long du tracé vraiment à toutes épreuves, décisif dans certains gros ralentissements ( accidents )
Il y a une vraie puissance de freinage, une endurance sans faille, et le tout pour l'instant avec du disques after market et des plaquettes OEM... j'imagine même pas le jour ou je serais avec des pièces un peu plus axés perfs..

J'appui trop ton retour sur les gros freins ITR aux 4 coins (enfin en arrière je suis en 260mm mais avec un jeu de cales perso pour les etriers EED origine).

3 sorties circuit TRES appuyees avec des EBC turbo groove + plaquettes TRW à 30€ et ... du mordant, avec aucune mais aucune vibration ni voilage malgré les niveaux de chauffes atteints. TipTop
Apparemment bon setup le freinage ITR!!

Au fait Yogi tu es sur que tes cales se montent sur EE?
Car apparemment elles se monte pas sur ED ph 2 donc je suppose pour EE non plus
Kagotani_racing a écrit :Apparemment bon setup le freinage ITR!!

Au fait Yogi tu es sur que tes cales se montent sur EE?
Car apparemment elles se monte pas sur ED ph 2 donc je suppose pour EE non plus

Oui lors de la création de mes cales j'avais fais cette erreur. C'est confirmé sur ED phase 1, pas sur le reste.
yogi a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :HeLLaW!

FEED BACK FREINAGE ITR

J'appui trop ton retour sur les gros freins ITR aux 4 coins (enfin en arrière je suis en 260mm mais avec un jeu de cales perso pour les etriers EED origine).

3 sorties circuit TRES appuyees avec des EBC turbo groove + plaquettes TRW à 30€ et ... du mordant, avec aucune mais aucune vibration ni voilage malgré les niveaux de chauffes atteints. TipTop

Perso j'ai atteint les limites du freinage ITR, au HEM (il faisait très chaud) au bout de 10-15 minutes ca vibrait au freinage (mais ca n’empêchait pas de bloquer les roues pour autant LOL ). Je me demande si c'est les freins ou si ca peut venir des jantes (brulantes après une session !) ou des pneus.

Mais hormis ca, c'est clair que c'est très bon pour nos 4G :P

D16A9-ED7, clair que t'as pas eu de chance avec le gros crash qu'il y a eu ce weekend, mais ce qui compte c'est que tu n'est pas été dedans.
Hello a tous,

Le cocotte est en hibernation elle a très peu roulé depuis la fin octobre... La cause a cela un petit accrochage a l'avant droit que j'ai eu avec une clio estate, donc resultat des courses :

Phare AVD HS
Moustache difficilement rattrapable..
Cligno AVD HS
Aile AVD plié

Le tout a même pas 5 km/h surement... donc ça fou sacrément les boules Cry surtout qu'elle sort de complète il y a tout juste 1 an...

Bref Voila pour la mauvaise nouvelle, les bonnes sont que :

- Je me suis procuré une optique dans un tarif raisonnable en Allemagne donc LHD

- Une moustache d'occaz dans un état correct toujours en Allemagne

-Puis vu que c'est bientôt Noël une paire d'arbre à cames d'EK9 en provenance d'UK

Reste plus que maintenant a repasser en carrosserie la mamie et installer
ces AAC, qui seront monté dans un premier temps comme ça avec le calculateur Spoon.

Juste une petite question comme ça, y'a t il des précautions a avoir pour le montage des AAC d'occaz comme ça ?

Merci Wink
précautions aucunes particulières mis a part avoir le Workshop pour les couples de serrages, changer joint spy d'AAC à l'occasion, le cam seal, joint Vtec, joint cache culbu, un kit distri.
les petits imprevu de la vie au moin tu n'as rien et ta monture pas grand chose
en tout cas magnifique Cool
D16A9-ED7 a écrit :Jte remercie Wink , vs étiez avec quelle auto ??

Je viens de voir que ce boulet t'avais même pas repondu...

On été vraiment beaucoup:

-3 Integra
-2 CTR
-MX5 d'Umulbuya
-EG5 T d'alex
-1 prélude 5G 2l
-1 200 SX
-1 Megane R26
-1 EK4

et encore d'autres !
Super caisse Wink ! Beau boulot dessus ! J'aime bien la dernière série de photos !
Zenki Boy a écrit :précautions aucunes particulières mis a part avoir le Workshop pour les couples de serrages, changer joint spy d'AAC à l'occasion, le cam seal, joint Vtec, joint cache culbu, un kit distri.

Okay, ça pas de soucis, de toute manière ma distrib a, à peine 6 mois et 6000km.. donc ça devrais le faire, joint de vtec et cache culbu neuf, j'ai déjà le cam seal a la maison, il faut que je le monte avec de la patte a joint je crois pour éviter que sa repisse..

hondiste38 a écrit :les petits imprevu de la vie au moin tu n'as rien et ta monture pas grand chose
en tout cas magnifique Cool

Merci c'est gentil à toi Wink

Squeeze59 a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Jte remercie Wink , vs étiez avec quelle auto ??

Je viens de voir que ce boulet t'avais même pas repondu...

On été vraiment beaucoup:

-3 Integra
-2 CTR
-MX5 d'Umulbuya
-EG5 T d'alex
-1 prélude 5G 2l
-1 200 SX
-1 Megane R26
-1 EK4

et encore d'autres !

A ouais quand même une belle équipe

nous ont était pas mal non plus

-2 Integra
-1 EK4
-2 EJ9
-1 Megane R26 F1 team
-1 Clio 2 RS3
-1 Soarer
-1 EE9 & 1 EE8

Yougs a écrit :Super caisse Wink ! Beau boulot dessus ! J'aime bien la dernière série de photos !

Merci à toi Smile
D16A9-ED7 a écrit :
Zenki Boy a écrit :précautions aucunes particulières mis a part avoir le Workshop pour les couples de serrages, changer joint spy d'AAC à l'occasion, le cam seal, joint Vtec, joint cache culbu, un kit distri.

Okay, ça pas de soucis, de toute manière ma distrib a, à peine 6 mois et 6000km.. donc ça devrais le faire, joint de vtec et cache culbu neuf, j'ai déjà le cam seal a la maison, il faut que je le monte avec de la patte a joint je crois pour éviter que sa repisse..

Pour la pate oué mets en ça aide bien les joints d'origine, et le Workshop préconise d'en mettre au nivea allumeur et cam seal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33