13-05-2011, 17:30:25
13-05-2011, 17:36:59
fastrunner a écrit :tu peux mieux retailler si tu passes plus fort la prochaine fois
Ouais, je vais aussi retailler la BBS
13-05-2011, 17:39:05
faburisu a écrit :D16A9-ED7 a écrit :eaglestrike a écrit :I like it !!
tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?
ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9
bien sympa en tout cas !
J'atteint pas plus de 200/210 dans la descente en 5eme, la vitesse a laquelle tu passes le virage de Flugplatz determine pas mal ta vmax dans cette descente et vu que je le prend comme une tapette
Les clio cup en vln arrivent pas beaucoup plus vite à cette endroit ( du moin celle qui sont réellement stock :roll: ) à mon avi tu te traine moin que ce que tu veut bien nous faire croire
merci pour la vidéo au fait
A bon.. bin je sais pas dans l'itr d'un coupain on passe a 220 presque passé
Quand je parlais de tapette c'est parce que j'ai trop d'aprehension sur ce virage et celui d'apres ^^ surement parce que beaucoup de crash
Mais merci en tout cas
13-05-2011, 17:46:58
et ba elle a pas mal changée mamie.... tres tres belle
faburisu
13-05-2011, 17:56:50
13-05-2011, 18:00:04
Effectivement, c'est des vitesses qui commencent a etre assez elevés, d'ailleur en passagé c'est la partie ou je kiff le moin
Son Itr est a 203cv au banc elle marche relativement bien, et lui passe assez fort flugplatz donc a voir je sais pas, le Cx joue surement a ste vitesse, y'a peu etre de l'areo sur les clito ?
Oh sa fait longtemps tiens!!
Merci bien ça fait plaisir
Son Itr est a 203cv au banc elle marche relativement bien, et lui passe assez fort flugplatz donc a voir je sais pas, le Cx joue surement a ste vitesse, y'a peu etre de l'areo sur les clito ?
jojovti a écrit :et ba elle a pas mal changée mamie.... tres tres belle
faburisu
13-05-2011, 18:09:42
13-05-2011, 18:41:14
Jolie vidéo, et de bonne qualité en plus !
Perso, je trouve que tu as de bonnes trajectoires, on voit que tu connais le circuit, et pas seulement sur PS3... Je te trouve très prudent, mais paradoxalement, je trouve déjà que ça va très vite !
Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour !
Perso, je trouve que tu as de bonnes trajectoires, on voit que tu connais le circuit, et pas seulement sur PS3... Je te trouve très prudent, mais paradoxalement, je trouve déjà que ça va très vite !
Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour !
15-05-2011, 19:44:44
D16A9-ED7 a écrit :Effectivement, c'est des vitesses qui commencent a etre assez elevés, d'ailleur en passagé c'est la partie ou je kiff le moin
jojovti a écrit :et ba elle a pas mal changée mamie.... tres tres belle
ouaip, va falloir se re-croiser un de ces 4
15-05-2011, 21:51:18
Faburisu ils sont a quasiment 230km/h en bas de la descente eux quasiment, sa a l'air vraiment sympa comme course en tout cas!
Oui je me laisse un peu de marge, car je veux pas allez plus vite que l'auto, surtout que niveau frein bon y'a mieux, moi aussi j'ai hate de voir de nouvelles videos, d'y retourner et tout mais je pourrais surement pas avant septembre car c'est quand meme un petit budget weekend
remy_c Merci a toi, pour cette petite critique, effectivement je suis assez prudent, surtout pour les freinages car je ne veux pas trop mettre a mal le freinage stock, qui montre tout de meme vite ses limites, et sur les courbes rapide ou je n'ai pas encore l'assurance d'y allez comme il se doit (selon moi)
Oui il faut y allez c'est vraiment magique et en plus du circuit une ambiance hors du commun règne la bas!
jojovti Pas mal la nouvelle acquisition, ouais a l'occasion avec plaisir!
Oui je me laisse un peu de marge, car je veux pas allez plus vite que l'auto, surtout que niveau frein bon y'a mieux, moi aussi j'ai hate de voir de nouvelles videos, d'y retourner et tout mais je pourrais surement pas avant septembre car c'est quand meme un petit budget weekend
remy_c Merci a toi, pour cette petite critique, effectivement je suis assez prudent, surtout pour les freinages car je ne veux pas trop mettre a mal le freinage stock, qui montre tout de meme vite ses limites, et sur les courbes rapide ou je n'ai pas encore l'assurance d'y allez comme il se doit (selon moi)
Oui il faut y allez c'est vraiment magique et en plus du circuit une ambiance hors du commun règne la bas!
jojovti Pas mal la nouvelle acquisition, ouais a l'occasion avec plaisir!
15-05-2011, 22:21:20
Mais euhhh ... pourquoi j'ai zappé ton poste?!
Je viens de me regarder la video en entier et j'ai adoré, on en a pas assez avec 9min! Tu dis que la sensationde vitesse est mal retranscrite mais moi j'arrive bien a me faire une idée avec la relation de boite.
J'ai pas fait gaffe mais le 200 tu le tappe en 4 ou en 5? (Sur la mienne ca coupe a 210 compteur en 4)
Moi j'ai deja un peu d'experience sur ce circuit. J'ai l'ai fait pas mal de fois sur Grand Prix Legende a bors de l'Eagle du championat de F1 de 1967
Quelle chance sinon J'espere un jour pouvoir poser mes roulettes en vrai
Je viens de me regarder la video en entier et j'ai adoré, on en a pas assez avec 9min! Tu dis que la sensationde vitesse est mal retranscrite mais moi j'arrive bien a me faire une idée avec la relation de boite.
J'ai pas fait gaffe mais le 200 tu le tappe en 4 ou en 5? (Sur la mienne ca coupe a 210 compteur en 4)
Moi j'ai deja un peu d'experience sur ce circuit. J'ai l'ai fait pas mal de fois sur Grand Prix Legende a bors de l'Eagle du championat de F1 de 1967
16-05-2011, 00:08:49
momo_evol a écrit :Mais euhhh ... pourquoi j'ai zappé ton poste?!
Essaye de t'y taper un weekend un jour, tu verras sa vaut vraiment le coup , malgrés que tu habites a l'opposé de l'allemage
Je passe la 5eme aux alentours 7000/7500 tr/min avant la descente pour eviter de devoir changer de rapport en descente voir meme en pleine compression en bas!
Mon experience a commencer virtuellement aussi sur ce circuit
24-05-2011, 14:39:54
D16A9-ED7, terrible la vidéo de ta ee sur le nür
Je t'ai croisé vendredi soir sur l'a86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)
Je t'ai croisé vendredi soir sur l'a86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)
24-05-2011, 14:49:43
speedonizuka a écrit :Je t'ai croisé vendredi soir sur l'ae86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)
24-05-2011, 17:31:30
speedonizuka a écrit :D16A9-ED7, terrible la vidéo de ta ee sur le nür
Merci speedo
Ah ouais, c'etait direction Rosny ou pas ? hihihi ^^
Brabus a écrit :speedonizuka a écrit :Je t'ai croisé vendredi soir sur l'ae86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)
Quoi
27-05-2011, 22:06:14
Oui dans le tunnel , tu allais surement à rosny ;-)
08-07-2011, 19:23:23
Bon petit passage par ici pour dire que CA Y EST, j'ai décroché ce foutus BTS donc je suis content voila et je vais pas vomir
Sinon pour ce qui est de la voiture...
bin elle a pas bougé
Youhhhouuu
Sinon pour ce qui est de la voiture...
bin elle a pas bougé
Youhhhouuu
08-07-2011, 19:28:30
Bienvenu au club
Jolie cage au passage
Jolie cage au passage
08-07-2011, 19:40:07
Félicitations victor !!!
Une bonne chose de faite !!
Licence pour la suite ? Ou intégration du monde pro ??
08-07-2011, 19:57:40
D16A9-ED7 a écrit :Bon petit passage par ici pour dire que CA Y EST, j'ai décroché ce foutus BTS donc je suis content voila et je vais pas vomir
Youhhhouuu
Félicitations
Voilà une bonne chose de faite
08-07-2011, 20:01:19
MErci a vous
Merci Greg!
Yep Licence pour la suite en Alternance toujours, Licence OMSA
eaglestrike a écrit :Félicitations victor !!!
Merci Greg!
Yep Licence pour la suite en Alternance toujours, Licence OMSA
08-07-2011, 20:09:49
Licence omfg ?
C'est quoi omsa ?
C'est quoi omsa ?
08-07-2011, 20:29:58
Organisation Management Service Apres-Vente
( sachant j'ai eu un BTS AVA Apres-Vente Automobile )
( sachant j'ai eu un BTS AVA Apres-Vente Automobile )
21-07-2011, 21:01:11
21-07-2011, 22:12:04
"Brillante" dans tous les sens du terme
22-07-2011, 18:04:37
Merci poulet ça fait plaisir
23-07-2011, 09:15:41
Toujours au sympa cette caisse, comme le proprio d'ailleurs.
20-09-2011, 22:07:48
polok1 a écrit :Toujours au sympa cette caisse, comme le proprio d'ailleurs.
J'te remercie poulet
Bon sinon sa bouge pas beaucoup, car j'ai très peu roulé avec l'auto depuis quelques mois.. mais je suis en train de remédier a cela avec une sortie au Ring début Octobre
Donc on s'équipe
Voici donc ce qui fait l'objet des modifs actuelles
Passage en freinage ITR avant & arrière avec le maître cylindre & mastervac qui va avec
On voit bien sur la photo que les disques avant stock étaient plus qu'éprouvés et cramés de la dernière sortie
Voila l'avancement actuel
Létrier avant n'est pas encore peint en noir, c'est un montage pour voir si sa passe bien dans la BBS ^^
Jespère que sa va freiner!!!
20-09-2011, 22:18:21
Bonne modif ça!!
Hate d'avoir ton retour!
Hate d'avoir ton retour!
21-09-2011, 07:59:37
Sa passe a coup sur dans les bbs en15
Sa va freiner sec tout sa !!
Sa va freiner sec tout sa !!