Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33

faburisu

Sac
fastrunner a écrit :tu peux mieux retailler si tu passes plus fort la prochaine fois Wink

LOL

Ouais, je vais aussi retailler la BBS LOL
faburisu a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :
eaglestrike a écrit :I like it !!

tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?

ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9 LOL

bien sympa en tout cas !

J'atteint pas plus de 200/210 dans la descente en 5eme, la vitesse a laquelle tu passes le virage de Flugplatz determine pas mal ta vmax dans cette descente et vu que je le prend comme une tapette LOL

Les clio cup en vln arrivent pas beaucoup plus vite à cette endroit ( du moin celle qui sont réellement stock :roll: ) à mon avi tu te traine moin que ce que tu veut bien nous faire croire LOL

merci pour la vidéo au fait Wink

A bon.. bin je sais pas dans l'itr d'un coupain on passe a 220 presque passé LOL

Quand je parlais de tapette c'est parce que j'ai trop d'aprehension sur ce virage et celui d'apres ^^ surement parce que beaucoup de crash Oops!

Mais merci en tout cas Wink
et ba elle a pas mal changée mamie.... tres tres belle Wink

faburisu

Sac
Effectivement, c'est des vitesses qui commencent a etre assez elevés, d'ailleur en passagé c'est la partie ou je kiff le moin Oops!

Son Itr est a 203cv au banc elle marche relativement bien, et lui passe assez fort flugplatz donc a voir je sais pas, le Cx joue surement a ste vitesse, y'a peu etre de l'areo sur les clito ?

jojovti a écrit :et ba elle a pas mal changée mamie.... tres tres belle Wink

Oh sa fait longtemps tiens!!

Merci bien ça fait plaisir Wink

faburisu

Sac
Jolie vidéo, et de bonne qualité en plus !

Perso, je trouve que tu as de bonnes trajectoires, on voit que tu connais le circuit, et pas seulement sur PS3... Je te trouve très prudent, mais paradoxalement, je trouve déjà que ça va très vite !

Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour !
D16A9-ED7 a écrit :Effectivement, c'est des vitesses qui commencent a etre assez elevés, d'ailleur en passagé c'est la partie ou je kiff le moin Oops!

Son Itr est a 203cv au banc elle marche relativement bien, et lui passe assez fort flugplatz donc a voir je sais pas, le Cx joue surement a ste vitesse, y'a peu etre de l'areo sur les clito ?

jojovti a écrit :et ba elle a pas mal changée mamie.... tres tres belle Wink

Oh sa fait longtemps tiens!!

Merci bien ça fait plaisir Wink

ouaip, va falloir se re-croiser un de ces 4 Wink
Faburisu ils sont a quasiment 230km/h en bas de la descente eux quasiment, sa a l'air vraiment sympa comme course en tout cas!

Oui je me laisse un peu de marge, car je veux pas allez plus vite que l'auto, surtout que niveau frein LOL bon y'a mieux, moi aussi j'ai hate de voir de nouvelles videos, d'y retourner et tout mais je pourrais surement pas avant septembre Cry car c'est quand meme un petit budget weekend Oops!

remy_c Merci a toi, pour cette petite critique, effectivement je suis assez prudent, surtout pour les freinages car je ne veux pas trop mettre a mal le freinage stock, qui montre tout de meme vite ses limites, et sur les courbes rapide ou je n'ai pas encore l'assurance d'y allez comme il se doit (selon moi) LOL

Oui il faut y allez c'est vraiment magique et en plus du circuit une ambiance hors du commun règne la bas!

jojovti Pas mal la nouvelle acquisition, ouais a l'occasion avec plaisir!
Mais euhhh ... pourquoi j'ai zappé ton poste?!

Je viens de me regarder la video en entier et j'ai adoré, on en a pas assez avec 9min! Tu dis que la sensationde vitesse est mal retranscrite mais moi j'arrive bien a me faire une idée avec la relation de boite.
J'ai pas fait gaffe mais le 200 tu le tappe en 4 ou en 5? LOL (Sur la mienne ca coupe a 210 compteur en 4)

Moi j'ai deja un peu d'experience sur ce circuit. J'ai l'ai fait pas mal de fois sur Grand Prix Legende a bors de l'Eagle du championat de F1 de 1967 Sac

Quelle chance sinon Yes J'espere un jour pouvoir poser mes roulettes en vrai Wink
momo_evol a écrit :Mais euhhh ... pourquoi j'ai zappé ton poste?!

Je viens de me regarder la video en entier et j'ai adoré, on en a pas assez avec 9min! Tu dis que la sensationde vitesse est mal retranscrite mais moi j'arrive bien a me faire une idée avec la relation de boite.
J'ai pas fait gaffe mais le 200 tu le tappe en 4 ou en 5? LOL (Sur la mienne ca coupe a 210 compteur en 4)

Moi j'ai deja un peu d'experience sur ce circuit. J'ai l'ai fait pas mal de fois sur Grand Prix Legende a bors de l'Eagle du championat de F1 de 1967 Sac

Quelle chance sinon Yes J'espere un jour pouvoir poser mes roulettes en vrai Wink

Essaye de t'y taper un weekend un jour, tu verras sa vaut vraiment le coup Twisted , malgrés que tu habites a l'opposé de l'allemage Sad

Je passe la 5eme aux alentours 7000/7500 tr/min avant la descente pour eviter de devoir changer de rapport en descente voir meme en pleine compression en bas!

Mon experience a commencer virtuellement aussi sur ce circuit Sac

LOL
D16A9-ED7, terrible la vidéo de ta ee sur le nür Yes

Je t'ai croisé vendredi soir sur l'a86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)
speedonizuka a écrit :Je t'ai croisé vendredi soir sur l'ae86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)

Sac
speedonizuka a écrit :D16A9-ED7, terrible la vidéo de ta ee sur le nür Yes

Je t'ai croisé vendredi soir sur l'a86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)

Merci speedo Smile

Ah ouais, c'etait direction Rosny ou pas ? hihihi ^^

Brabus a écrit :
speedonizuka a écrit :Je t'ai croisé vendredi soir sur l'ae86, elle est encore plus belle avec ces roulettes ;-)

Sac

Quoi LOL

Sac
Oui dans le tunnel , tu allais surement à rosny ;-)
Bon petit passage par ici pour dire que CA Y EST, j'ai décroché ce foutus BTS donc je suis content voila et je vais pas vomir LOL

Sinon pour ce qui est de la voiture...

bin elle a pas bougé Sac

Youhhhouuu
Bienvenu au club Yes

Jolie cage au passage
Félicitations victor !!!

Une bonne chose de faite !!

Licence pour la suite ? Ou intégration du monde pro ??
D16A9-ED7 a écrit :Bon petit passage par ici pour dire que CA Y EST, j'ai décroché ce foutus BTS donc je suis content voila et je vais pas vomir LOL
Youhhhouuu

Félicitations

Voilà une bonne chose de faite Big Grin
MErci a vous Big Grin

eaglestrike a écrit :Félicitations victor !!!

Une bonne chose de faite !!

Licence pour la suite ? Ou intégration du monde pro ??

Merci Greg!

Yep Licence pour la suite en Alternance toujours, Licence OMSA Smile
Licence omfg ? Sac

C'est quoi omsa ?
Organisation Management Service Apres-Vente

( sachant j'ai eu un BTS AVA Apres-Vente Automobile )
Petite tof de l'auto actuellement a l'AWF, sympa au photographe qui a parcouru un peu le parking Wink

[Image: 1002837r.jpg]
"Brillante" dans tous les sens du terme Yes
Merci poulet ça fait plaisir Smile
Toujours au sympa cette caisse, comme le proprio d'ailleurs.
polok1 a écrit :Toujours au sympa cette caisse, comme le proprio d'ailleurs.

J'te remercie poulet Wink

Bon sinon sa bouge pas beaucoup, car j'ai très peu roulé avec l'auto depuis quelques mois.. mais je suis en train de remédier a cela avec une sortie au Ring début Octobre Twisted

Donc on s'équipe

Voici donc ce qui fait l'objet des modifs actuelles

[Image: imag0350u.jpg]

Passage en freinage ITR avant & arrière avec le maître cylindre & mastervac qui va avec

On voit bien sur la photo que les disques avant stock étaient plus qu'éprouvés et cramés de la dernière sortie LOL

Voila l'avancement actuel

[Image: imag03592.jpg]

L’étrier avant n'est pas encore peint en noir, c'est un montage pour voir si sa passe bien dans la BBS ^^

J’espère que sa va freiner!!!
Bonne modif ça!!

Hate d'avoir ton retour!
Sa passe a coup sur dans les bbs en15 Wink

Sa va freiner sec tout sa !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33