Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
EN COURS ^^
D16A9-ED7 a écrit :EN COURS ^^

LOL
momo_evol a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :EN COURS ^^

LOL

:]
Oui on avait eu du beau temps mais il faisait pas super chaud !

pas de prob pour la tof Wink ,et sinon tu a eu quel ressenti sur piste au niveau de la caisse en general ?
Bon Petit compte rendus de mon Weekend Fabuleux en Allemagne sur le fameux Nürburgring, c'est le 2 eme fois avec la titine ou elle avait déjà fait 6 tours il y a tout juste 1 an!

Bref c'etait que du bonheur vraiment, j'ai adoré mes 11 tours, sauf le premier peut etre ou j'ai du me remettre dans le bain, avec quelques apréhensions et petits stress ^^

Donc pour résumer, 5 tours le samedi et 6 tours le dimanche, un temps superbe ! Rien a redire tout le monde a pris des couleurs,qui plus est avec cette ambiance toujours particuliere autour de ce circuit mythique qu'est le Nürburgring Smile

Pour les impressions de l'auto:

Chassis " uniquement " :
-B8 + H&R
-R1R

Moteur :

Ligne BFR
Ecu Spoon EF15
K&N dans la boîte a air
Poulie N1 ( sa compte ?? LOL )

Elle a un comportement tres sain, les pneus sont géniaux avec un tres bon grip, bon amortissement de l'ensemble meme si a cause du bon grip des pneus le roulis ce faisait bien sentir par moment, par contre les freins sont juste ^^ en plus dans des BBS qui ventilent mal donc entre chaque tour c'etait une petite balade de 5 min pour refroidir l'ensemble et une petite pause pour l'auto et moi meme!

Bref vraiment Génial et un temps de 8"58'9XX BTG pour mon 11 eme et dernier tour de ce weekend donc vraiment tres content!

Allez Place aux photos allez je les mets toutes !

Donc les 2 qui vont suivre sont en haut de la coline juste avant Flugplatz donc avec une auto bien délesté avec une impression de décollage LOL

[Image: 8048152.jpg]

[Image: 8048429.jpg]

Et les autres Wink

[Image: dsc9757l.jpg]

[Image: img0942i.jpg]

[Image: 090420111045.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: pic0804.jpg]

[Image: img4865touristenfahrten.jpg]

[Image: img2176r.jpg]

[Image: 090420110824.jpg]

ET enfin une de mes preferes

[Image: img5087touristenfahrten.jpg]

Experience a refaire tres vite!!!!! avec de meilleurs freins loool
elle est haute Sac
Brabus a écrit :elle est haute Sac

Relevé pour l'occasion LOL
Weekend de folie, tu marches fort même ton 1er tour. Wink
Ça donne trop envie d'y retourner Twisted

Vl'a la gueule du pneu avant Shock

Non il n'etait pas sous gonflé :] comme ont a pu me demander LOL

C'est l'effet Karussell en 2 pleine balle Sac

polok1 a écrit :Weekend de folie, tu marches fort même ton 1er tour. Wink

Merci poulet, en tout cas sa ma fait plaisir de mieux faire ta connaissance labas et de partager ce premier tour stressant LOL
Bigoss avec les tite lunettes de soleil pépère a donf sur le ring, keski ya LOL

Vivement que j'y pose mes roulettes moi Big Grin
terrible tes tofs 8)
ca me tarde di retourner quand je voit ca Big Grin
Hey hey !!! GG pour les photos ^^

Et on dis merci qui pour les camber arrières hein Mr Green

En tout cas, je vois que tu en as fait bon usage et c'est ce qui compte Wink

Je suis mdr devant la photo du pneu tout plat :P

Beau weekend alors Wink
JDMsol91 a écrit :Hey hey !!! GG pour les photos ^^

Beau weekend alors Wink

Oui grace a toi toussa, tu vois le camber un peu sur certaines photos... sans les camber kit arriere.... impossible de tourner comme ça Wink

Merci copain!
D16A9-ED7 a écrit :

Beau weekend alors Wink

Oui grace a toi toussa, tu vois le camber un peu sur certaines photos... sans les camber kit arriere.... impossible de tourner comme ça Wink

Merci copain!

Sa n'a pas trop frotté du coup ?

Tu était en combien en largeur de pneus ? Smile
C'est décidé, cette année, j'y vais, en espérant qu'on aura pas d'emmerde cette fois :roll: (l'an dernier, sur 3 fois ou j'ai voulu y'aller, y'a eu, un moteur cassé sur l'autobahn a l'aller, une piste fermé cause gros crash, et une cheville pété le matin du départ pour moi :roll: :roll: :roll: )
sa claque sa mere encore une fois !!!j espere tu m as bouffé toutes ces porsche !!
batard ta été shooté toi ! en tous cas vraiment surpris de la différence de comportement entre nos deux autos ^^ les r1r y sont pour beaucoup, j'ai kiffé de ouf le pti tour en passager j'ai pu gratter quelque trajectoire beaucoup plus propre Smile
Vite a la prochaine !
JDMsol91 a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :

Beau weekend alors Wink

Merci copain!

Sa n'a pas trop frotté du coup ?

Tu était en combien en largeur de pneus ? Smile

Pas du tout frotté!

195/50R15 !! mais c'est surtout l'ET33 Sad

vroomdams a écrit :C'est décidé, cette année, j'y vais, en espérant qu'on aura pas d'emmerde cette fois :roll: (l'an dernier, sur 3 fois ou j'ai voulu y'aller, y'a eu, un moteur cassé sur l'autobahn a l'aller, une piste fermé cause gros crash, et une cheville pété le matin du départ pour moi :roll: :roll: :roll: )

Punaise Shock pas de bol!!!

bullit a écrit :sa claque sa mere encore une fois !!!j espere tu m as bouffé toutes ces porsche !!

Certaines qui roulaient en touristes, mais d'autres impossible mdr

lexxx a écrit :batard ta été shooté toi ! en tous cas vraiment surpris de la différence de comportement entre nos deux autos ^^ les r1r y sont pour beaucoup, j'ai kiffé de ouf le pti tour en passager j'ai pu gratter quelque trajectoire beaucoup plus propre Smile
Vite a la prochaine !

Merci copain, ouais les R1R franchement... pour le prix y'a vraiment RIEN a redire!

Puis pour les trajectoires je suis passé dans la caisse a hypno aussi avant ça ma help Sac

LOL
Un shoot en action vaut 10 shoot de parking?? LOL

Non serieu, la EE neuve, en pleine action au Ring, c'est classe! 8) Bravo!

faburisu

Sac
faburisu a écrit :D16A9-ED7 , tu arrive à quel vitesse à flugplatz et sur la " bosse " à schwedenkreuz ?

En tout cas moin de 9min c'est vraiment rapide je trouve , si je compare mon 1er tour en octobre dernier j'étais en 11"54' avec l'eg4 LOL sur le mouillé certe mais quasi 3 minutes de plus ! Join Moi qui pensait etre déja relativement rapide pour un 1er tour vu les condition ...

Si tu a une vidéo onboard histoire de voir ça de l'intérieur :]

Hello!!! alors il faut savoir que ces 2 virages je fait des chocobons dans le sieges donc je les passes pas super fort j'ai pas mal d'appréhensions encore Oops!

Pour Flugplatz je freine juste avant la bosse pour eviter d'etre trop délesté et je freine pour passer le virage aux alentours de 140/150 km/h en 4eme, ensuite arrive schwedenkreuz ou j'arrive au niveau de la bosse a environ 200/210 km/h ensuite freinage direct pour passer en 4 a env 150km/h le gauche Smile

Pour la video j'en est une sur youtube qui arrive bientot c'etait mon echauffement du dimanche matin a 9h LOL sur cette video je crois que le BTG est fait en 10min avec quelques ralentissements et accident juste apres schwalbenschwanz Smile

Pour les 8"58 c'etait mon 17eme tour au total, pas le premier ^^
faburisu a écrit :D16A9-ED7
Si tu a une vidéo onboard histoire de voir ça de l'intérieur :]

L'impression de vitesse est tres mal retranscrite.. c'est dommage on pourrait croire que parfois je passe doucement ce qui n'est peut etre pas faux.. :] mais en vrai c'est une tout autre histoire LOL , donc voici un 9'24 BTG avec cocote chargé de toutes les affaires du weekend et un passager, un ou deux petits ralentissements Wink

Désolé pour l'attente lool j'avais zapé faburisu
Yes
Bon, suite a ma sortie au Ring en avril dernier et a la constatation du manque d'endurance et de mordant des freins ( bon j'etait en disques + plaquettes OEM don c'est pardonné LOL ) et a une petite faiblesse naissante de mon maître cylindre,

Je préfère dès maitenant passer a plus gros avec un upgrade total des freins issu d'une ITR, composé donc de :

Etriers AV
Etriers AR
Mastervac
Maître cylindre

Donc voila, le tout sera dans un premier temps couplé avec des disques et plaquettes OEM pour l'apprentissage de la chose.. puis on verra ce que ça donne sur piste.. et avec l'evolution que suivra l'auto et surement mon niveau sur piste, je passerais en plaquettes et disques perfos...

Voili voilou!!

La prochaine étape je penses sera une refection des trains, donc silent bloc essentiellement ;( un truc auquel j'ai déjà goûté bien rébarbatif... mais tellement bon par la suite!
I like it !!

tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?

ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9 LOL

bien sympa en tout cas !
sharksart a écrit :Ça donne trop envie d'y retourner Twisted

les bavettes sont affutées maintenant, non? LOL

belles photos et beau temps Cool
eaglestrike a écrit :I like it !!

tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?

ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9 LOL

bien sympa en tout cas !

J'atteint pas plus de 200/210 dans la descente en 5eme, la vitesse a laquelle tu passes le virage de Flugplatz determine pas mal ta vmax dans cette descente et vu que je le prend comme une tapette LOL
fastrunner a écrit :

Exacte LOL elles sont taillés en biais maintenant Sac
D16A9-ED7 a écrit :
fastrunner a écrit :

Exacte LOL elles sont taillés en biais maintenant Sac

tu peux mieux retailler si tu passes plus fort la prochaine fois Wink

LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33