11-04-2011, 21:39:02
11-04-2011, 21:40:52
D16A9-ED7 a écrit :EN COURS ^^
11-04-2011, 21:41:35
momo_evol a écrit :D16A9-ED7 a écrit :EN COURS ^^
:]
11-04-2011, 21:45:21
Oui on avait eu du beau temps mais il faisait pas super chaud !
pas de prob pour la tof ,et sinon tu a eu quel ressenti sur piste au niveau de la caisse en general ?
pas de prob pour la tof ,et sinon tu a eu quel ressenti sur piste au niveau de la caisse en general ?
11-04-2011, 22:18:49
Bon Petit compte rendus de mon Weekend Fabuleux en Allemagne sur le fameux Nürburgring, c'est le 2 eme fois avec la titine ou elle avait déjà fait 6 tours il y a tout juste 1 an!
Bref c'etait que du bonheur vraiment, j'ai adoré mes 11 tours, sauf le premier peut etre ou j'ai du me remettre dans le bain, avec quelques apréhensions et petits stress ^^
Donc pour résumer, 5 tours le samedi et 6 tours le dimanche, un temps superbe ! Rien a redire tout le monde a pris des couleurs,qui plus est avec cette ambiance toujours particuliere autour de ce circuit mythique qu'est le Nürburgring
Pour les impressions de l'auto:
Chassis " uniquement " :
-B8 + H&R
-R1R
Moteur :
Ligne BFR
Ecu Spoon EF15
K&N dans la boîte a air
Poulie N1 ( sa compte ?? )
Elle a un comportement tres sain, les pneus sont géniaux avec un tres bon grip, bon amortissement de l'ensemble meme si a cause du bon grip des pneus le roulis ce faisait bien sentir par moment, par contre les freins sont juste ^^ en plus dans des BBS qui ventilent mal donc entre chaque tour c'etait une petite balade de 5 min pour refroidir l'ensemble et une petite pause pour l'auto et moi meme!
Bref vraiment Génial et un temps de 8"58'9XX BTG pour mon 11 eme et dernier tour de ce weekend donc vraiment tres content!
Allez Place aux photos allez je les mets toutes !
Donc les 2 qui vont suivre sont en haut de la coline juste avant Flugplatz donc avec une auto bien délesté avec une impression de décollage
Et les autres
Uploaded with ImageShack.us
ET enfin une de mes preferes
Experience a refaire tres vite!!!!! avec de meilleurs freins loool
Bref c'etait que du bonheur vraiment, j'ai adoré mes 11 tours, sauf le premier peut etre ou j'ai du me remettre dans le bain, avec quelques apréhensions et petits stress ^^
Donc pour résumer, 5 tours le samedi et 6 tours le dimanche, un temps superbe ! Rien a redire tout le monde a pris des couleurs,qui plus est avec cette ambiance toujours particuliere autour de ce circuit mythique qu'est le Nürburgring
Pour les impressions de l'auto:
Chassis " uniquement " :
-B8 + H&R
-R1R
Moteur :
Ligne BFR
Ecu Spoon EF15
K&N dans la boîte a air
Poulie N1 ( sa compte ?? )
Elle a un comportement tres sain, les pneus sont géniaux avec un tres bon grip, bon amortissement de l'ensemble meme si a cause du bon grip des pneus le roulis ce faisait bien sentir par moment, par contre les freins sont juste ^^ en plus dans des BBS qui ventilent mal donc entre chaque tour c'etait une petite balade de 5 min pour refroidir l'ensemble et une petite pause pour l'auto et moi meme!
Bref vraiment Génial et un temps de 8"58'9XX BTG pour mon 11 eme et dernier tour de ce weekend donc vraiment tres content!
Allez Place aux photos allez je les mets toutes !
Donc les 2 qui vont suivre sont en haut de la coline juste avant Flugplatz donc avec une auto bien délesté avec une impression de décollage
Et les autres
Uploaded with ImageShack.us
ET enfin une de mes preferes
Experience a refaire tres vite!!!!! avec de meilleurs freins loool
11-04-2011, 22:23:41
elle est haute
11-04-2011, 22:24:59
Brabus a écrit :elle est haute
Relevé pour l'occasion
11-04-2011, 22:35:22
Weekend de folie, tu marches fort même ton 1er tour.
11-04-2011, 22:35:33
11-04-2011, 22:45:47
Non il n'etait pas sous gonflé :] comme ont a pu me demander
C'est l'effet Karussell en 2 pleine balle
Merci poulet, en tout cas sa ma fait plaisir de mieux faire ta connaissance labas et de partager ce premier tour stressant
C'est l'effet Karussell en 2 pleine balle
polok1 a écrit :Weekend de folie, tu marches fort même ton 1er tour.
Merci poulet, en tout cas sa ma fait plaisir de mieux faire ta connaissance labas et de partager ce premier tour stressant
11-04-2011, 22:48:32
Bigoss avec les tite lunettes de soleil pépère a donf sur le ring, keski ya
Vivement que j'y pose mes roulettes moi
Vivement que j'y pose mes roulettes moi
11-04-2011, 23:02:31
terrible tes tofs 8)
ca me tarde di retourner quand je voit ca
ca me tarde di retourner quand je voit ca
11-04-2011, 23:17:36
Hey hey !!! GG pour les photos ^^
Et on dis merci qui pour les camber arrières hein
En tout cas, je vois que tu en as fait bon usage et c'est ce qui compte
Je suis mdr devant la photo du pneu tout plat :P
Beau weekend alors
Et on dis merci qui pour les camber arrières hein
En tout cas, je vois que tu en as fait bon usage et c'est ce qui compte
Je suis mdr devant la photo du pneu tout plat :P
Beau weekend alors
11-04-2011, 23:25:43
JDMsol91 a écrit :Hey hey !!! GG pour les photos ^^
Et on dis merci qui pour les camber arrières hein
En tout cas, je vois que tu en as fait bon usage et c'est ce qui compte
Je suis mdr devant la photo du pneu tout plat :P
Beau weekend alors
Oui grace a toi toussa, tu vois le camber un peu sur certaines photos... sans les camber kit arriere.... impossible de tourner comme ça
Merci copain!
12-04-2011, 00:06:04
D16A9-ED7 a écrit :JDMsol91 a écrit :Hey hey !!! GG pour les photos ^^
Et on dis merci qui pour les camber arrières hein
En tout cas, je vois que tu en as fait bon usage et c'est ce qui compte
Je suis mdr devant la photo du pneu tout plat :P
Beau weekend alors
Oui grace a toi toussa, tu vois le camber un peu sur certaines photos... sans les camber kit arriere.... impossible de tourner comme ça
Merci copain!
Sa n'a pas trop frotté du coup ?
Tu était en combien en largeur de pneus ?
12-04-2011, 01:08:39
C'est décidé, cette année, j'y vais, en espérant qu'on aura pas d'emmerde cette fois :roll: (l'an dernier, sur 3 fois ou j'ai voulu y'aller, y'a eu, un moteur cassé sur l'autobahn a l'aller, une piste fermé cause gros crash, et une cheville pété le matin du départ pour moi :roll: :roll: :roll: )
12-04-2011, 10:57:42
sa claque sa mere encore une fois !!!j espere tu m as bouffé toutes ces porsche !!
12-04-2011, 12:38:43
batard ta été shooté toi ! en tous cas vraiment surpris de la différence de comportement entre nos deux autos ^^ les r1r y sont pour beaucoup, j'ai kiffé de ouf le pti tour en passager j'ai pu gratter quelque trajectoire beaucoup plus propre
Vite a la prochaine !
Vite a la prochaine !
12-04-2011, 18:31:31
JDMsol91 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :JDMsol91 a écrit :Hey hey !!! GG pour les photos ^^
Et on dis merci qui pour les camber arrières hein
En tout cas, je vois que tu en as fait bon usage et c'est ce qui compte
Je suis mdr devant la photo du pneu tout plat :P
Beau weekend alors
Oui grace a toi toussa, tu vois le camber un peu sur certaines photos... sans les camber kit arriere.... impossible de tourner comme ça
Merci copain!
Sa n'a pas trop frotté du coup ?
Tu était en combien en largeur de pneus ?
Pas du tout frotté!
195/50R15 !! mais c'est surtout l'ET33
vroomdams a écrit :C'est décidé, cette année, j'y vais, en espérant qu'on aura pas d'emmerde cette fois :roll: (l'an dernier, sur 3 fois ou j'ai voulu y'aller, y'a eu, un moteur cassé sur l'autobahn a l'aller, une piste fermé cause gros crash, et une cheville pété le matin du départ pour moi :roll: :roll: :roll: )
Punaise pas de bol!!!
bullit a écrit :sa claque sa mere encore une fois !!!j espere tu m as bouffé toutes ces porsche !!
Certaines qui roulaient en touristes, mais d'autres impossible mdr
lexxx a écrit :batard ta été shooté toi ! en tous cas vraiment surpris de la différence de comportement entre nos deux autos ^^ les r1r y sont pour beaucoup, j'ai kiffé de ouf le pti tour en passager j'ai pu gratter quelque trajectoire beaucoup plus propre
Vite a la prochaine !
Merci copain, ouais les R1R franchement... pour le prix y'a vraiment RIEN a redire!
Puis pour les trajectoires je suis passé dans la caisse a hypno aussi avant ça ma help
12-04-2011, 18:54:49
Un shoot en action vaut 10 shoot de parking??
Non serieu, la EE neuve, en pleine action au Ring, c'est classe! 8) Bravo!
Non serieu, la EE neuve, en pleine action au Ring, c'est classe! 8) Bravo!
faburisu
12-04-2011, 19:13:27
12-04-2011, 19:48:21
faburisu a écrit :D16A9-ED7 , tu arrive à quel vitesse à flugplatz et sur la " bosse " à schwedenkreuz ?
En tout cas moin de 9min c'est vraiment rapide je trouve , si je compare mon 1er tour en octobre dernier j'étais en 11"54' avec l'eg4 sur le mouillé certe mais quasi 3 minutes de plus ! Moi qui pensait etre déja relativement rapide pour un 1er tour vu les condition ...
Si tu a une vidéo onboard histoire de voir ça de l'intérieur :]
Hello!!! alors il faut savoir que ces 2 virages je fait des chocobons dans le sieges donc je les passes pas super fort j'ai pas mal d'appréhensions encore
Pour Flugplatz je freine juste avant la bosse pour eviter d'etre trop délesté et je freine pour passer le virage aux alentours de 140/150 km/h en 4eme, ensuite arrive schwedenkreuz ou j'arrive au niveau de la bosse a environ 200/210 km/h ensuite freinage direct pour passer en 4 a env 150km/h le gauche
Pour la video j'en est une sur youtube qui arrive bientot c'etait mon echauffement du dimanche matin a 9h sur cette video je crois que le BTG est fait en 10min avec quelques ralentissements et accident juste apres schwalbenschwanz
Pour les 8"58 c'etait mon 17eme tour au total, pas le premier ^^
13-05-2011, 16:57:36
faburisu a écrit :D16A9-ED7
Si tu a une vidéo onboard histoire de voir ça de l'intérieur :]
L'impression de vitesse est tres mal retranscrite.. c'est dommage on pourrait croire que parfois je passe doucement ce qui n'est peut etre pas faux.. :] mais en vrai c'est une tout autre histoire , donc voici un 9'24 BTG avec cocote chargé de toutes les affaires du weekend et un passager, un ou deux petits ralentissements
Désolé pour l'attente lool j'avais zapé faburisu
13-05-2011, 17:07:48
13-05-2011, 17:09:15
Bon, suite a ma sortie au Ring en avril dernier et a la constatation du manque d'endurance et de mordant des freins ( bon j'etait en disques + plaquettes OEM don c'est pardonné ) et a une petite faiblesse naissante de mon maître cylindre,
Je préfère dès maitenant passer a plus gros avec un upgrade total des freins issu d'une ITR, composé donc de :
Etriers AV
Etriers AR
Mastervac
Maître cylindre
Donc voila, le tout sera dans un premier temps couplé avec des disques et plaquettes OEM pour l'apprentissage de la chose.. puis on verra ce que ça donne sur piste.. et avec l'evolution que suivra l'auto et surement mon niveau sur piste, je passerais en plaquettes et disques perfos...
Voili voilou!!
La prochaine étape je penses sera une refection des trains, donc silent bloc essentiellement ;( un truc auquel j'ai déjà goûté bien rébarbatif... mais tellement bon par la suite!
Je préfère dès maitenant passer a plus gros avec un upgrade total des freins issu d'une ITR, composé donc de :
Etriers AV
Etriers AR
Mastervac
Maître cylindre
Donc voila, le tout sera dans un premier temps couplé avec des disques et plaquettes OEM pour l'apprentissage de la chose.. puis on verra ce que ça donne sur piste.. et avec l'evolution que suivra l'auto et surement mon niveau sur piste, je passerais en plaquettes et disques perfos...
Voili voilou!!
La prochaine étape je penses sera une refection des trains, donc silent bloc essentiellement ;( un truc auquel j'ai déjà goûté bien rébarbatif... mais tellement bon par la suite!
13-05-2011, 17:19:01
I like it !!
tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?
ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9
bien sympa en tout cas !
tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?
ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9
bien sympa en tout cas !
13-05-2011, 17:19:55
13-05-2011, 17:22:59
eaglestrike a écrit :I like it !!
tu étais à combien sur la grande ligne droite en 5eme ?
ça m'intrigue de connaitre la Vmax d'une EE9
bien sympa en tout cas !
J'atteint pas plus de 200/210 dans la descente en 5eme, la vitesse a laquelle tu passes le virage de Flugplatz determine pas mal ta vmax dans cette descente et vu que je le prend comme une tapette
13-05-2011, 17:25:35
13-05-2011, 17:29:13
D16A9-ED7 a écrit :fastrunner a écrit :sharksart a écrit :Ça donne trop envie d'y retourner
Vl'a la gueule du pneu avant
les bavettes sont affutées maintenant, non?
belles photos et beau temps
Exacte elles sont taillés en biais maintenant
tu peux mieux retailler si tu passes plus fort la prochaine fois