19-01-2011, 22:45:07
19-01-2011, 23:04:14
D16A9-ED7, Moi j'aime bien comment tu laisse buzer .... on dirait moi ..
Ps : MP moi quand je peus recup mes griffes pour compresser les ressorts
19-01-2011, 23:08:20
vivement posé
tonyjee a écrit :D16A9-ED7, Moi j'aime bien comment tu laisse buzer .... on dirait moi .
19-01-2011, 23:27:40
Mr V-Tec a écrit :Ben ça va pété tout ça, bien apprêtées
Tu fais le voile en doré : ou tu laisses gris
Merci
C'est a dire, bin le voile lui reste "poli"
Apres tu parles peut etre du nid d'abeille ? non ?
tonyjee a écrit :D16A9-ED7, Moi j'aime bien comment tu laisse buzer .... on dirait moi ..
Merci
Ps: MP
Brabus a écrit :vivement posé
tonyjee a écrit :D16A9-ED7, Moi j'aime bien comment tu laisse buzer .... on dirait moi .
Ohhhh Yeahhh vivement, car c'est pas que j'aime pas le look des jantes stock... mais ça fait vraiment charette... sa enleve beaucoup d'agressivité a cette caisse!
19-01-2011, 23:53:00
Une EE9 flambante d'origine I'm lovin iT
Si ca continu on va pouvoir monter une assoc "Sauvont nos 4g"
:mp4: rouille et tiouning
20-01-2011, 00:03:41
tu passes de voile de 0.5 pouce à des voiles de 1.5 pouces là ?
En ET tu as combien ?
voir comment ressorte les roues par rapport à la carrosserie... je m'y perd un peu avec l'ET moi...
Merci
En ET tu as combien ?
voir comment ressorte les roues par rapport à la carrosserie... je m'y perd un peu avec l'ET moi...
Merci
20-01-2011, 00:13:31
NEIBAF73 a écrit :Une EE9 flambante d'origine I'm lovin iT
Merci c'est sympa
Yep vive l'assoc
Hellfoxy a écrit :tu passes de voile de 0.5 pouce à des voiles de 1.5 pouces là ?
En ET tu as combien ?
Merci
Oullaa pour l'instant je n'elargie pas, je reste en 0.5 vu que c'est de la récup, peut etre que je passerais en voile 1" mais je pourrais pas plus l'ET est deja de 33 stock je passerais a ET27 avec un voile de 1"
Mais je vais peut etre test des 15x8 pour voir
20-01-2011, 10:32:40
NEIBAF73 a écrit :Une EE9 flambante d'origine I'm lovin iT
j'ai pas de rouille mais je fais du tuning ... je peux venir ?
20-01-2011, 14:39:31
Juste pour l'info, si tu change ton voile EXTERIEUR donc celui maintenu par les vis, tu ne modifies en aucun cas ton ET. Il restera toujours de 33. Tu le modifies uniquement en changeant le voile intérieur (possible par un pro) ou en mettant des cales.
Ce que tu modifies est ta largeur de change ce qui a pour effet d'augmenter ton déport, rien d'autre. En gros t'augmentes ta largeur vers l'extérieur et non vers l'intérieur
Ce que tu modifies est ta largeur de change ce qui a pour effet d'augmenter ton déport, rien d'autre. En gros t'augmentes ta largeur vers l'extérieur et non vers l'intérieur
20-01-2011, 14:48:12
Wesh a écrit :Juste pour l'info, si tu change ton voile EXTERIEUR donc celui maintenu par les vis, tu ne modifies en aucun cas ton ET. Il restera toujours de 33. Tu le modifies uniquement en changeant le voile intérieur (possible par un pro) ou en mettant des cales.
Et donc sa change l'ET La roue va bien dépasser de l'aile vu qu'on modifie l'exterieur !!
La côte va changer automatiquement :roll:
20-01-2011, 14:54:42
Wesh,
l'ET est la mesure entre le milieu de la jante et la face d'appui sur le disque donc comme dit Brakeless, tant que tu modifies la largeur totale (vers l'intérieur comme l'extérieur) tu modifies ton ET
D16A9-ED7, tu kiffes les jantes démontables toi belle remise en état chapeau!
l'ET est la mesure entre le milieu de la jante et la face d'appui sur le disque donc comme dit Brakeless, tant que tu modifies la largeur totale (vers l'intérieur comme l'extérieur) tu modifies ton ET
D16A9-ED7, tu kiffes les jantes démontables toi belle remise en état chapeau!
20-01-2011, 14:55:37
Non pas du tout!! Renseigne toi un petit peu stp. L'ET est la distance en mm entre ton moyeu et le bord INTERIEUR de ta jante. Donc en aucun cas il est modifié, tu confond vec le déport . . .
20-01-2011, 14:57:38
Ouai mai quand tu change de voile ton milieu de jante se modifie !!!
ET=A-(B/2)
Vu que le voile va plus loin le milieu lui revien pret de la surface d'appuis et donc l'ET diminue ..................
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
ET=A-(B/2)
Vu que le voile va plus loin le milieu lui revien pret de la surface d'appuis et donc l'ET diminue ..................
http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php
20-01-2011, 15:02:56
Oui juste ce n'est pas avec le bord intérieur mais le plan médian donc il change
20-01-2011, 15:05:43
Wesh a écrit :Non pas du tout!! Renseigne toi un petit peu stp. L'ET est la distance en mm entre ton moyeu et le bord INTERIEUR de ta jante. Donc en aucun cas il est modifié, tu confond vec le déport . . .
...................................................
Maintenant que la démontré par a+b tu pourrait au moin admettre et t'escuser m'enfin :roll:
Wesh a écrit :Oui juste ce n'est pas avec le bord intérieur mais le plan médian donc il change
J'ai pas compris là :roll:
20-01-2011, 15:08:19
Je m'excuse
Je m'étais rappellé avec erreur que l'ET était la distance entre le centre d'appui et le bord intérieur de la jante (distance qui ne varie pas) alors que pas du tout c'est la distance avec le plan médian
Je m'étais rappellé avec erreur que l'ET était la distance entre le centre d'appui et le bord intérieur de la jante (distance qui ne varie pas) alors que pas du tout c'est la distance avec le plan médian
20-01-2011, 15:09:48
ok ok
Bon D16A9-ED7 il faut que je voie ta charrette toute neuve en live moi :yeah:
Bon D16A9-ED7 il faut que je voie ta charrette toute neuve en live moi :yeah:
24-01-2011, 22:00:11
J'avais oublié de repondre dans ce mini débat sur l'ET
je penses que c'est bon la
Bin les BBS c'est une grande histoire d'amour, et puis j'aime bien les jantes démontables, c'est surement le côté oldschool de la chose ( meme si des jantes actuelles sont démontables ) puis j'ai eu une bonne opportunité sur ces jantes
Wesh t'inquietes ça arrive a tout le monde de faire une petite confusion... surtout sur l'ET qui n'est pas facile a piger au début
Brakouu Bin ouais il faut... faut que tu passes a rosny ou alors je passerais la ou tu vas un vendredi pourquoi pas ^^
je penses que c'est bon la
malintoy a écrit :D16A9-ED7, tu kiffes les jantes démontables toi belle remise en état chapeau!
Bin les BBS c'est une grande histoire d'amour, et puis j'aime bien les jantes démontables, c'est surement le côté oldschool de la chose ( meme si des jantes actuelles sont démontables ) puis j'ai eu une bonne opportunité sur ces jantes
Wesh t'inquietes ça arrive a tout le monde de faire une petite confusion... surtout sur l'ET qui n'est pas facile a piger au début
Brakouu Bin ouais il faut... faut que tu passes a rosny ou alors je passerais la ou tu vas un vendredi pourquoi pas ^^
24-01-2011, 22:05:52
Sinon pour les news... bin ça avance doucement, beaucoup de taff a venir... courant fevrier/mars
Avec des pièces OEM Honda bien entendus!
-Courroie de distribution
-Pompe a eau
-Galet tendeur
-Joint de vtec
-Bouchon d'arbre à cames
-Joints de puits de bougies
-Joint de cache culbuteur
La ce sera du pas honda ^^
-Vidange Moteur
-Filtre a huile
-Disques AR
-Plaquettes AR
-Purge de frein
-4 R1R pour les BBS
-Cardan conducteur a refaire
Donc je m'amuse en attendant... a faire des mini essais j'ai vraiment hate je me fait mousser tout seul parfois
Déja pour montrer que c'est plutot bas... clef de 12 ^^
Et la avec une BBS, je penses qu'avec un peu de camber le voile 1" pourrais bien passer
Voila !!!
Avec des pièces OEM Honda bien entendus!
-Courroie de distribution
-Pompe a eau
-Galet tendeur
-Joint de vtec
-Bouchon d'arbre à cames
-Joints de puits de bougies
-Joint de cache culbuteur
La ce sera du pas honda ^^
-Vidange Moteur
-Filtre a huile
-Disques AR
-Plaquettes AR
-Purge de frein
-4 R1R pour les BBS
-Cardan conducteur a refaire
Donc je m'amuse en attendant... a faire des mini essais j'ai vraiment hate je me fait mousser tout seul parfois
Déja pour montrer que c'est plutot bas... clef de 12 ^^
Et la avec une BBS, je penses qu'avec un peu de camber le voile 1" pourrais bien passer
Voila !!!
24-01-2011, 22:59:26
D16A9-ED7, :heart:
un ptit moment que je n'étais pas pas, mais je ne suis pas déçu !
24-01-2011, 23:02:56
c'est bien bas dit donc.. et c'est sa qu'est bon :d! tres belle civic
24-01-2011, 23:03:43
ha sa va vachement mieu , magnifique avec un peu de carossage sa sera top
24-01-2011, 23:18:45
Ah la c'est vraiment bas, gaffe aux nids de poules lol
24-01-2011, 23:19:31
Kounkoun78 a écrit :D16A9-ED7, :heart:
Merci l'ami
ça fait drôlement plaisir que tu repasses par ici
boskorex a écrit :c'est bien bas dit donc.. et c'est sa qu'est bon :d! tres belle civic
Héé oui, mais ça va je ne frotte pas a tout vas... faut bien choisir son itinéraire de préférence
Merci en tout cas !
maxou62 a écrit :ha sa va vachement mieu , magnifique avec un peu de carossage sa sera top
Merci, ouep je serais bien obligé pour le carrosage si je veux élargir
battosai76 a écrit :Ah la c'est vraiment bas, gaffe aux nids de poules lol
LOL, je connais bien les histoires de nids de poules
Mais avec celle la je les évites je suis aux aguets ^^
24-01-2011, 23:34:11
Tu m'étonnes avec une beauté pareil je partirais plus à la bourre pour prend les raccourcis tout pourris, déjà que je les évite avec l'EJ9, mais avec une caisse comme ça encore plus. En tout cas elle est vraiment belle
24-01-2011, 23:36:14
Faut que ça frotte les bavettes a l'avant sinon c'pas bon ....
bon ça va le faire apparement t'a l'air content de toi ..:]
24-01-2011, 23:47:52
Beau programme D16A9-ED7 :top:
Par contre arrête de nous faire baver a chaque fois que tu poste
25-01-2011, 00:14:22
battosai76 a écrit :Tu m'étonnes avec une beauté pareil je partirais plus à la bourre pour prend les raccourcis tout pourris, déjà que je les évite avec l'EJ9, mais avec une caisse comme ça encore plus. En tout cas elle est vraiment belle
Merci a toi encore une fois
tonyjee a écrit :Faut que ça frotte les bavettes a l'avant sinon c'pas bon ....
Exacte les bavettes faut que ça frotte!
Ouais je suis content j'espere que ça va continuer ainsi!
momo_evol a écrit :Beau programme D16A9-ED7 :top:
LOL
J'me fais mousser aussi je vous dis mdr... en faite c'est a cause d'elle, elle se laisse désirer!!
Puis t'as un beau spécimen aussi toi :P
25-01-2011, 00:19:43
super
moi faut que je rabaisse à droite car c'est plus haut de 1cm
nan je relèverai pas la gauche xD
moi faut que je rabaisse à droite car c'est plus haut de 1cm
nan je relèverai pas la gauche xD
25-01-2011, 10:54:06
Moi aussi petits soucis de hauteur de caisse... a l'arriere gauche surtout