Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
remy c a écrit :jump
roh le buzzzz, on en voit plus le bout!! :mp4:
Bon voila je vous poste quelques photos de la cocotte avec sa nouvelle robe juste apres un petit karsher Smile

[Image: imag0580c.jpg]

[Image: imag0577m.jpg]

Je ferais de nouvelles photos quand les nouvelles jantes auront reçus un coup de jeune et seront montés sur la caisse Smile

En parlant de jantes elles sont depuis peu chez moi Big Grin

[Image: imag0583.jpg]

Je vais faire soft pour commencer car je vais un peu me demerder tout seul pour les refaires dans un premier temps avec l'aide d'un ami qui connais bien la chose! Donc ce serat surement center cap rouge avec BBS gold, visserie gold, nid d'abeille gris stock et voile poli Smile

Voila les coupains!
elle était à voir en avant première au rasso ZRC Big Grin
fdb35 a écrit :elle était à voir en avant première au rasso ZRC Big Grin

Effectivement premiere sortie officiel de mamie "finie",

J'ai vu ton rex aussi mais pas toi Confused
moué dommage Confused
Impec comme neuve! Pour les jantes je kiff, j'ai pas pu trouvé avec visserie de mon côté mais projet semblable de jantes, hâte de voir çà fini et dis nous comment tu as procédé pour la rénov! Wink
momosega a écrit :Impec comme neuve! Pour les jantes je kiff, j'ai pas pu trouvé avec visserie de mon côté mais projet semblable de jantes, hâte de voir çà fini et dis nous comment tu as procédé pour la rénov! Wink

Merci momo Smile

Pas de soucis pour la renovation des jantes je penses faire comme d'hab des tofs par étapes etc... si j'arrive a faire un truc potable LOL
Chouette tout ça!
Beautiful, visuellement stock avec des BBs et ba voilà le set gagnant pour un 4G qui démonte Twisted
Ouai j'ai vu aussi ton EE au rasso ZRC !! elle est magnifique il n'y a rien à dire
Et bientôt les bbs sa va être violent, j'ai hâte de voir la suite !!
Super jantes pour une superbe auto :lov:
pour info Oops! ça pese combien une BBs comme ça?

Sinon que dire du vert barcelone :P
jojo 62400 a écrit :Chouette tout ça!

Merci copain Smile

Brakeless a écrit :Beautiful, visuellement stock avec des BBs et ba voilà le set gagnant pour un 4G qui démonte Twisted

Héhé j'esper que ça va bien donner, merci Brakouuu

SpongeBob a écrit :Ouai j'ai vu aussi ton EE au rasso ZRC !! elle est magnifique il n'y a rien à dire
Et bientôt les bbs sa va être violent, j'ai hâte de voir la suite !!

Ouais elle y etait effectivement, c'est tres gentil à toi et tout comme toi j'ai hâte aussi de voir la suite xD

MAZOUT POWER a écrit :Super jantes pour une superbe auto :lov:

Marciii Oops!

Lem51100 a écrit :pour info Oops! ça pese combien une BBs comme ça?

Sinon que dire du vert barcelone :P

Pour tout te dire ça n'a pas l'air tout leger... Cry Mais bon j'ai reussis a avoir une bonne occaz je vais rouler comme ça un moment!

Merci pour le Green Mr Green

PS: j'essaye de faire ça ce soir!
Jolie 8)

Une BBS RM (2 parties) avec les voiles d' origine (donc en 0.5") en 6.5*15" pèse environ 8kg Wink
La RS (3 parties), quand á elle en 15", pèse environ 7kg en sachant qu elle fait 7" de large avec un voile de 1" d' origine Wink

Bon courage dans la rénove des BBS, tu verras, il faut juste être patient.
miglo a écrit :Jolie 8)

Une BBS RM (2 parties) avec les voiles d' origine (donc en 0.5") en 6.5*15" pèse environ 8kg Wink
La RS (3 parties), quand á elle en 15", pèse environ 7kg en sachant qu elle fait 7" de large avec un voile de 1" d' origine Wink

Bon courage dans la rénove des BBS, tu verras, il faut juste être patient.

Bobo les perfs avec ça LOL mais bon pour l'instant c'est pas ma préocupation premiere Smile
C'est beau :]
cochon ! :ho:
Comme neuve ça fait plaisir Smile

Attention aux bus maintenant LOL
qu'est ce qu'elle zolie! Yes
tu vas nous claquer sa au sol il faut !! héhé je veux des étincelles au sol mdrr Belle caisse mec
tonyjee a écrit :C'est beau :]

Merci Toon Smile

Brabus a écrit :cochon ! :ho:

Coquine va Sac

momo_evol a écrit :Comme neuve ça fait plaisir Smile

Attention aux bus maintenant LOL

Ouiiii, presque comme neuve, l'exterieur c'est deja un tres gros bon point maintenant place a ce qui ce voit pas ou moin LOL

pedro-24 a écrit :qu'est ce qu'elle zolie! Yes

Merci pedro Smile

bullit a écrit :tu vas nous claquer sa au sol il faut !! héhé je veux des étincelles au sol mdrr Belle caisse mec

Elle est deja assez basse lol, je reconnais qu'avec les roulettes stock on a du mal a s'en rendre compte mais a lavant je passe pas le doigt entre l'aile et le pneus ça rentre dedans ^^
Sa va claquer avec les bbs :top: et elle marche de ouf cette caisse !!
Salut Vico, Big Grin

Magnifique ! Je suis très heureux pour toi, car la mise en peinture d'une auto, ça parait facile comme ça, mais en vrai c'est autre chose. Wink

Une vraie renaissance ! C'est simple, on la croirait neuve. 8)

Félicitations et bienvenue au club ! Maintenant, tu vas savoir ce que c'est de psychoter à chaque fois que tu te gares, de ne jamais prendre ton auto pour aller au supermarché, de maudire les oiseaux, les chats, les chiens et de frémir à chauqe piéton qui te frôle... Mr Green
oui elle est deja drolement basse j'ai été la voir au zrc ta ptite ee9 belle Wink
adriix-ek9 a écrit :Sa va claquer avec les bbs :top: et elle marche de ouf cette caisse !!

Merci Adrien Mr Green

remy c a écrit :Salut Vico, Big Grin

Magnifique ! Je suis très heureux pour toi, car la mise en peinture d'une auto, ça parait facile comme ça, mais en vrai c'est autre chose. Wink

Une vraie renaissance ! C'est simple, on la croirait neuve. 8)

Félicitations et bienvenue au club ! Maintenant, tu vas savoir ce que c'est de psychoter à chaque fois que tu te gares, de ne jamais prendre ton auto pour aller au supermarché, de maudire les oiseaux, les chats, les chiens et de frémir à chauqe piéton qui te frôle... Mr Green

Merci pour ton enthousiasme remy_c ça fait vraiment plaisir venant de ta part Wink

Sinon pour tout ce que tu dis en deuxieme partie je me sens completement concerné LOL ... Mais je vais essayer de la conserver dans cet état le plus longtemps possible... Je vais en prendre grand soin !

boulou159 a écrit :oui elle est deja drolement basse j'ai été la voir au zrc ta ptite ee9 belle Wink

Merci boulou, on a pas trop discuté ce soir la mais bon... c'est plus trop la meme ambiance au ZRC, je preferais la convivialité d'avant mais le rasso est victime de son succes!
Avec plaisir Victor, je crois qu'un jour il sera possible d'organiser un rasso 4G avec de vraiment belles voitures. Encore bravo ! Yes
Bon voila je commence la restau des Bibi-esse !!

Donc pour commencé un petit AVANT / APRES sur une meme jante avec un vieux voile et un des occaz qu'on m'a procuré ( merci miglo Wink )

AVANT

[Image: imag0588.jpg]

APRES

[Image: imag0589w.jpg]

Il faut encore les rafraichirs un peu mais rien de bien méchant!

Voila Smile
Ah ouais bien quand meme Big Grin
adriix-ek9 a écrit :Ah ouais bien quand meme Big Grin

hhihih, mais y'a encore pas mal de taf pour les rendres potables Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33