Rosnyyy powaaaaa :!:
Tu va ré-apprendre
et puis avec les veaux que tu a conduis, tu va avoir l'impression d'être dans un avion.......enfin faut pas trop abuser quand même hein
CaRo92 mais..... c'est un avion :roll:
Bon on arrive au bout logiquement demain soir la cocotte pourra eventuellement mettre les roues dehors enfin toute belle ^^ ou presque car il y a encore des choses a faire !
Petite tof que j'aime bien et puis pour mettre une tof lol
Et mon dernier achat
En faite je l'ai est depuis quasi 1 mois
bientot montés
VOILA!!!
AHAHAAA un avion, qu'est-ce qu'il faut pas lire
Ca rame ici...
T'as nettoyé la voiture avec ton tél ou quoi
:
:
Bon moi j'ai déjà vu la voiture avec sa new peinture et je dois dire que...
:]
Conseil ne sort pas demain soir il va neiger avec une peinture neuve c po top ... :P
D16A9-ED7, coool tout ça ... par contre dis moi poulet .. je vais avoir besoin de mes griffes .. Tiens moi au jus si je peus les reprendres ou pas
bullit a écrit :Conseil ne sort pas demain soir il va neiger avec une peinture neuve c po top ... :P
De toute maniere.. je pourrais pas la proteger des intemperies indéfiniment, la peinture a bien eu le temps de secher, elle a ete en garage a 20°c pendant 2 semaine le vernis est bien dur
Bapteme ?
tonyjee a écrit :D16A9-ED7, coool tout ça ... par contre dis moi poulet .. je vais avoir besoin de mes griffes .. Tiens moi au jus si je peus les reprendres ou pas
Pas de soucis j'ai deja monter les 2 bibi derriere
faut que je trouve le temps pour l'avant et je te file ça avec tu sais quoi
D16A9-ED7 a écrit :bullit a écrit :Conseil ne sort pas demain soir il va neiger avec une peinture neuve c po top ... :P
De toute maniere.. je pourrais pas la proteger des intemperies indéfiniment, la peinture a bien eu le temps de secher, elle a ete en garage a 20°c pendant 2 semaine le vernis est bien dur
Bapteme ?
Moi la mienne inside the box héhé tu devrais te trouvé un Box ce serai dommage d'avoir fait tous sa pour qu'elle dodo dehors
non?
et bien ! pas trop tôt hein
content que tu approche de la fin !!
la tienne va bientôt sortir, la mienne va bientôt rentrer !
je prends le relais
bonne continuation à toi
C'est le soleil et les UV qui tue les voitures, pas la neige...
la neige non! mais le sel c'est pas top!
en tout cas vivement les photos, j'ai hate de voir une EE toute neuve!
Ca commence à se préciser tout ça
Vico !
C'est bien ça, tu nous fais languir comme il faut, un vrai régal...
LOL
Bin disons que je n'ais pas encore tout completement finis l'idéal aurait ete avec les jantes et tout... mais bon je vous ferais des tofs prochainement, je dois encore monter quelques truc sur l'auto!
Cette semaine remplacement du pare brise et mise en place des baguettes et du liseret rouge!!
Ah si j'oubliais, l'ECU spoon est vraiment démoniaque, dans les tours c'est assez poussif, bref on en redemande!
D16A9-ED7 a écrit :LOL
Bin disons que je n'ais pas encore tout completement finis l'idéal aurait ete avec les jantes et tout... mais bon je vous ferais des tofs prochainement, je dois encore monter quelques truc sur l'auto!
Cette semaine remplacement du pare brise et mise en place des baguettes et du liseret rouge!!
Ah si j'oubliais, l'ECU spoon est vraiment démoniaque, dans les tours c'est assez poussif, bref on en redemande!
Ah le liseret rouge :heart:
Donc l'ECU JDM marche sans soucis? :roll:
momo_evol a écrit :D16A9-ED7 a écrit :LOL
Ah le liseret rouge :heart:
Donc l'ECU JDM marche sans soucis? :roll:
Bin écoutes oui ma fois tres tres bien, uniquement le check engine qui s'allume a cause du capteur cliquetis comme on me l'avais signalé!
Vtec 4800 -> 8800, en general je coupe a 8500 grd max!
effectivement c est du lourd on parle la meme langue lol
purééé les mecs entre proprio d EE faudrait qu'on se rassemble tous ensemble la tony,victor,Momo evol et moi Non ?? sa pourrait etre du lourd
Moi ça me tente bien...mais...juis pas dans l'hexagone très souvent
ee9 powaaaaa
hate de la revoir ta titine
:fete:
HAPPY NEW YEAR EVERYBODY :fete:
1 petite photo de la belle en finition pour patienter, c'est pour bientot
vite ont en peut plus! :cpc: