Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
eaglestrike a écrit :Pfiou

c'est bête mais ça me soulage de lire ça et suis conten pour toi !

Du coups voiture toute belle et moteur en forme

parfait non ?

En espérant te croiser bientôt Wink

greg

Yep tu m'etonnes un soulagement énorme re le sourire et tout Big Grin

J'avous maintenant il y a le gros néttoyage a faire!!

Ouep pas de soucis pour qu'on ce croise!! on est pas tres loin en plus!

bullit a écrit :DE LA BALLE une EE de plus qui reprends la route héhé content pour toi Wink

Merci bullit pour ton enthousiasme Big Grin ça fait plaisir!!

BabaHonda a écrit :Ben voila une bonne news ..

Comme elle a fait pour se desserer cette bougie ?

Je ne sais pas.... mais apres la complete je me devais de faire une grosse revision moteur... avec ce coup de préssion elle va arrivé plus vite que prévu cette révision LOL

Bin j'ai les 2 joints de puit de bougie des cylindres n°2 / 3 qui sont HS... ça a bien coulé autour des bougie, et les filetages lors du controle etaient bien gras... peut etre que les vibrations etc... bin ou un mauvais serrage a la base... je ne sais pas

Blista a écrit :Tant mieux ! LOL

Ohh yeaahhh Smile j'ai l'air fin moi maintenant!! LOL

Lonewolf a écrit :ah ben voila.

Ah ben oui, trop happy Mr Green

remy1234 a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!

c'etait donc bien un fake LOL

LOL LOL LOL

On peut en rire maintenant mais je faisait pas le malin hier dans la journée ^^

On peut finalement dire que j'ai fait un fake a mon insu LOL

Kagotani_racing a écrit :Content pour toi ça serait dommage un B16 HS

Ouais c'est clair, j'aurais eu grave les boulles, puis il a que 217.000 km Oops!

bullit a écrit :
remy1234 a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!

c'etait donc bien un fake LOL
trop !! c est une vidéo montage jsuis sure c est un fake mdrrr :P

Bande zouave LOL

momo_evol a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Bougie déssérré sur le cylindre n°2

:top:

Youpiii LOL

PAPYCIVIC a écrit :MERCI QUI Confused: LOL LOL LOL

[Mode rageux ON]

T'façon j'aurais trouvé tout seul...

[Mode rageux OFF]

LOL Merci beaucoup PAPYCIVIC on c'est tout de suite orienté vers ça, il fallait commençer par la de toute manière mais bravo tu as trouvé, vous êtes l'heureux gagnant de ce magnifique téléviseur LCD 2.5 pouces LOL

Mr V-Tec a écrit :Yes beer

Heureux du dénouement Big Grin

J'vendrai mon B16 à quelq'un d'autre Evil Wink

Oui super content...

Désolé pour ton B16 mais il trouvera preneur t'inquietes pas pour ça Wink

civic-benji a écrit :hey bha vico heureux pour toi je suivait le post de pred je suis content que se soit que ça

par contre comment a t'elle put se desserer ?
vu que vous faite que de la carrosserie dessus ?

enfin content qu'elle roule bonne route poulet

Bin pour le desserage comme dit plus haut mes joints de puits de bougies sont dans un sale état donc peut etre avec le gras sur le filetage ça a aidé les choses, si en plus le serrage etait mauvais a la base bin voila... mais la les joints du haut moteur vont tous y passer! Twisted

MErci copaing!

jc695 a écrit :Yes

contant pour toi !!!

et une ee9 qui ne passera pas l hiver au garage Sac

Héhéhé yep yep merci!! Mais maintenant avec la peinture je vais devenir parano loool Oops!
D16A9-ED7 a écrit :Bon bin finalement plus de peur que de mal... on passe pour un con apres en général LOL

Bougie déssérré sur le cylindre n°2 donc fuite de compression a ce niveau la...

Ouf!!!

La pêche (la mienne ^^) est revenue et le sourir avec sa fait du bien!!!

L'aventure continue avec cocotte Big Grin

t'a eu chaud la ..LOL... ptain c'est la loose si ça pete a cet endroit ..:roll:..
bon courage a toi man ..Wink..
D16A9-ED7, j'en connais un qui du faire une trace dans son caleçon. Content pour toi que ce moteur n'ai rien, un comble après une carrosserie au poil !
tonyjee a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Bon bin finalement plus de peur que de mal... on passe pour un con apres en général LOL

Bougie déssérré sur le cylindre n°2 donc fuite de compression a ce niveau la...

Ouf!!!

La pêche (la mienne ^^) est revenue et le sourir avec sa fait du bien!!!

L'aventure continue avec cocotte Big Grin

t'a eu chaud la ..LOL... ptain c'est la loose si ça pete a cet endroit ..:roll:..
bon courage a toi man ..Wink..

Ouais ça aurait pu faire des dégats cette connerie... bref heureusement que c'est pas arrivé en train de tiré une bourre ou autre Oops!

Kounkoun78 a écrit :D16A9-ED7, j'en connais un qui du faire une trace dans son caleçon. Content pour toi que ce moteur n'ai rien, un comble après une carrosserie au poil !

LOL tu m'etonnes heureusement qu'il n'etait pas blanc ça ce voit moin
Mr Green

Allez je petit photo preview en avant premiere mondiale !!!

[Image: imag0496v.jpg]

Sortira-t-elle du garage avant gran turismo 5 ? ou sera t elle remporté a Noel 2010 ? that is the question !!! LOL
Ou noël 2011? lol LOL LOL
Très beau portail effectivement Big Grin
abusé ton fake :rock: mdrr
Super teaser Vico ! Ca s'annonce très très beau ! La résurrection d'une Civic 4G, c'est vraiment quelque chose, et assez rare sur ce forum... toujours un grand moment !

Tu attends tes baguettes et des joints de finition ? Fais nous languir trrrès longtemps, histoire de nous rendre cardiaques, profite bien de ce moment !

Et félicitations. Wink
pourquoi nous faire tant de mal! Ouinn
Merci à tous Big Grin

Bin je me langui moi aussi car j'essairais de faire en sorte de vous la montrer lorsqu'elle sera vraiment finis a peu de chose pres!!

Bref je poste ce petit message pour vous dire que malgres le peu de news bin je suis tout les soirs dessus a faire un méga nettoyage et remplacement de certaines pieces plus ou moins chiantes a remplacer... un tableau de bord par exemple LOL Bref quelques photos ce que je m'amuse a faire en ce moment!

L'interieur quasi a poil, bien crade surtout!

[Image: imag0502.jpg]

Petite photo de la moquette apres un coup d'aspi et nettoyage de certains elements

[Image: imag0506.jpg]

Et un petit la remise en place du nouveau tableau de bord qui a recu lui aussi un petit nettoyage au préalable!

[Image: imag0507r.jpg]

Je le change car mon ancien avec des deformations et quelques dechirures... donc oust!
Beau boulot Vico, en profondeur, ça va faire très très mal ! 8)

N'écoute pas Pedro, et fais-nous languir, j'adore ça... Mr Green
remy c a écrit :N'écoute pas Pedro, et fais-nous languir, j'adore ça... Mr Green

ce type est fou! LOL

en tout cas je sens que cette EE va donner envie d'en acheter une! Big Grin
Joli taff ya pas mal de trucs à enlever qui ne servent à rien lol
D16A9-ED7, si je peux me permettre un conseil, vu que t'as deja démonté l'élément Fleche verifie l'état des contact de l'ensemble du comodos. S'il y a un début de rouille t'auras le même soucis que moi un de ces 4:

Je roule sur l'autoroute de nuit, et d'un coup, hop! plus de phares Shock
130km/h de nuit avec des phares ça roule vite Smile
130km/h de nuit sans phares c'est une autre dimension LOL

Non sans rire c'est hyper dangereux alors a éviter dans le mesure du possible :roll:

Bon taff en tout cas Yes
conduit de chauffage aussi débouche si besoin héhé et regarde sous la moquette logiquement ta une graisse jaune de partout badijoné moi quand je l ai fait y en avait partout c est pour évité la rouilles sinon beau boulot vivement que ce soit fini sa va tuer !!! Twisted on va représenter lol !!!
Citation : Merci beaucoup PAPYCIVIC on c'est tout de suite orienté vers ça, il fallait commençer par la de toute manière mais bravo tu as trouvé, vous êtes l'heureux gagnant de ce magnifique téléviseur LCD 2.5 pouces

euhh... tu l'as envoyé quand le LCD????
J'attends toujours LOL LOL LOL
D16A9-ED7 a écrit :[Image: imag0502.jpg]

[Image: imag0506.jpg]

[Image: imag0507r.jpg]

Je ne sais pour vous, mais je trouve que ces photos ont une touche très old school... 8) on est à fond dans l'ambiance vintage ! fou

Vico, pour satisfaire ma curiosité, tu les as prises avec quoi ?
Grave, on dirait qu'elles ont été prises avec un appareil a film et scannées pour être postés :o
vroomdams a écrit :Grave, on dirait qu'elles ont été prises avec un appareil a film et scannées pour être postés :o

Qui te dis que c'est pas le cas ? Sac
vroomdams a écrit :Grave, on dirait qu'elles ont été prises avec un appareil a film et scannées pour être postés :o
Encore un fake lol jdeconne :P
pandax a écrit :

Rien pour le moment LOL LOL LOL

Ha nan, prises avec un HTC
vroomdams a écrit :
pandax a écrit :

Rien pour le moment LOL LOL LOL

Ha nan, prises avec un HTC
C est surement la coque du HTC qui est rayé et ducoup sa donne sa ..sa me fait sa sur mon acer a moi ...
PAPYCIVIC a écrit :
Citation : Merci beaucoup PAPYCIVIC on c'est tout de suite orienté vers ça, il fallait commençer par la de toute manière mais bravo tu as trouvé, vous êtes l'heureux gagnant de ce magnifique téléviseur LCD 2.5 pouces

euhh... tu l'as envoyé quand le LCD????
J'attends toujours LOL LOL LOL

AHAHAAHA... bin tu l'as pas reçus ???? pourtant il est partis... Sac

Merci a tous pour vos com's et soutiens sa fait plaisir et motive pour la suite...

remy_c les photos ont été prise avec mon portable qui est un HTC HD2 ^^ legerment retouché les tofs Oops! mais rien de méchant contraste lumino Smile

Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis Big Grin le HTC prend des clichés old school :P LOL

Vroomdams oh la torture ^^ non non j'ai pas fait des photos avec un polaroide et scannés derriere LOL

Pandax Sac

LOL
Bullit LOL zouave

vroomdams comment t'sais ça lol
D16A9-ED7 a écrit :vroomdams comment t'sais ça lol

Exif viewer 8) 8) 8) 8) 8)
vroomdams a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :vroomdams comment t'sais ça lol

Exif viewer 8) 8) 8) 8) 8)

Ahhh t'es un voyeur... m'etonne pas ça!
Et encore, c'est rien sa Sac
Bon ça en est où LAAAAAAA!!!!!!! :]
Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:
CaRo92 a écrit :Bon ça en est où LAAAAAAA!!!!!!! :]
Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:

+1! Big Grin
Héhéhé LOL

Logiquement il devrait mettre les roues dehors vendredi soir Smile

Punaise ça fait tellement longtemps que je l'ai pas conduit... j'ai hâte!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33