eaglestrike a écrit :Pfiou
c'est bête mais ça me soulage de lire ça et suis conten pour toi !
Du coups voiture toute belle et moteur en forme
parfait non ?
En espérant te croiser bientôt
greg
Yep tu m'etonnes un soulagement énorme re le sourire et tout
J'avous maintenant il y a le gros néttoyage a faire!!
Ouep pas de soucis pour qu'on ce croise!! on est pas tres loin en plus!
bullit a écrit :DE LA BALLE une EE de plus qui reprends la route héhé content pour toi
Merci
bullit pour ton enthousiasme
ça fait plaisir!!
BabaHonda a écrit :Ben voila une bonne news ..
Comme elle a fait pour se desserer cette bougie ?
Je ne sais pas.... mais apres la complete je me devais de faire une grosse revision moteur... avec ce coup de préssion elle va arrivé plus vite que prévu cette révision
Bin j'ai les 2 joints de puit de bougie des cylindres n°2 / 3 qui sont HS... ça a bien coulé autour des bougie, et les filetages lors du controle etaient bien gras... peut etre que les vibrations etc... bin ou un mauvais serrage a la base... je ne sais pas
Blista a écrit :Tant mieux !
Ohh yeaahhh
j'ai l'air fin moi maintenant!!
Lonewolf a écrit :ah ben voila.
Ah ben oui, trop happy
remy1234 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!
c'etait donc bien un fake
LOL
On peut en rire maintenant mais je faisait pas le malin hier dans la journée ^^
On peut finalement dire que j'ai fait un fake a mon insu
Kagotani_racing a écrit :Content pour toi ça serait dommage un B16 HS
Ouais c'est clair, j'aurais eu grave les boulles, puis il a que 217.000 km
bullit a écrit :remy1234 a écrit :D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!
c'etait donc bien un fake
trop !! c est une vidéo montage jsuis sure c est un fake mdrrr :P
Bande zouave
momo_evol a écrit :D16A9-ED7 a écrit :Bougie déssérré sur le cylindre n°2
:top:
Youpiii
PAPYCIVIC a écrit :MERCI QUI :
[Mode rageux ON]
T'façon j'aurais trouvé tout seul...
[Mode rageux OFF]
Merci beaucoup PAPYCIVIC on c'est tout de suite orienté vers ça, il fallait commençer par la de toute manière mais bravo tu as trouvé, vous êtes l'heureux gagnant de ce magnifique téléviseur LCD 2.5 pouces
Mr V-Tec a écrit :
Heureux du dénouement
J'vendrai mon B16 à quelq'un d'autre
Oui super content...
Désolé pour ton B16 mais il trouvera preneur t'inquietes pas pour ça
civic-benji a écrit :hey bha vico heureux pour toi je suivait le post de pred je suis content que se soit que ça
par contre comment a t'elle put se desserer ?
vu que vous faite que de la carrosserie dessus ?
enfin content qu'elle roule bonne route poulet
Bin pour le desserage comme dit plus haut mes joints de puits de bougies sont dans un sale état donc peut etre avec le gras sur le filetage ça a aidé les choses, si en plus le serrage etait mauvais a la base bin voila... mais la les joints du haut moteur vont tous y passer!
MErci copaing!
jc695 a écrit :
contant pour toi !!!
et une ee9 qui ne passera pas l hiver au garage
Héhéhé yep yep merci!! Mais maintenant avec la peinture je vais devenir parano loool
D16A9-ED7 a écrit :Bon bin finalement plus de peur que de mal... on passe pour un con apres en général
Bougie déssérré sur le cylindre n°2 donc fuite de compression a ce niveau la...
Ouf!!!
La pêche (la mienne ^^) est revenue et le sourir avec sa fait du bien!!!
L'aventure continue avec cocotte
t'a eu chaud la ..
... ptain c'est la loose si ça pete a cet endroit ..:roll:..
bon courage a toi man ..
..
D16A9-ED7, j'en connais un qui du faire une trace dans son caleçon. Content pour toi que ce moteur n'ai rien, un comble après une carrosserie au poil !
Très beau portail effectivement
abusé ton fake :rock: mdrr
Super teaser
Vico ! Ca s'annonce très très beau ! La résurrection d'une Civic 4G, c'est vraiment quelque chose, et assez rare sur ce forum... toujours un grand moment !
Tu attends tes baguettes et des joints de finition ? Fais nous languir trrrès longtemps, histoire de nous rendre cardiaques, profite bien de ce moment !
Et félicitations.
pourquoi nous faire tant de mal!
Merci à tous
Bin je me langui moi aussi car j'essairais de faire en sorte de vous la montrer lorsqu'elle sera vraiment finis a peu de chose pres!!
Bref je poste ce petit message pour vous dire que malgres le peu de news bin je suis tout les soirs dessus a faire un méga nettoyage et remplacement de certaines pieces plus ou moins chiantes a remplacer... un tableau de bord par exemple
Bref quelques photos ce que je m'amuse a faire en ce moment!
L'interieur quasi a poil, bien crade surtout!
Petite photo de la moquette apres un coup d'aspi et nettoyage de certains elements
Et un petit la remise en place du nouveau tableau de bord qui a recu lui aussi un petit nettoyage au préalable!
Je le change car mon ancien avec des deformations et quelques dechirures... donc oust!
Beau boulot
Vico, en profondeur, ça va faire très très mal ! 8)
N'écoute pas
Pedro, et fais-nous languir, j'adore ça...
remy c a écrit :N'écoute pas Pedro, et fais-nous languir, j'adore ça...
ce type est fou!
en tout cas je sens que cette EE va donner envie d'en acheter une!
Joli taff ya pas mal de trucs à enlever qui ne servent à rien lol
D16A9-ED7, si je peux me permettre un conseil, vu que t'as deja démonté l'élément
verifie l'état des contact de l'ensemble du comodos. S'il y a un début de rouille t'auras le même soucis que moi un de ces 4:
Je roule sur l'autoroute de nuit, et d'un coup, hop! plus de phares
130km/h de nuit avec des phares ça roule vite
130km/h de nuit sans phares c'est une autre dimension
Non sans rire c'est hyper dangereux alors a éviter dans le mesure du possible :roll:
Bon taff en tout cas
conduit de chauffage aussi débouche si besoin héhé et regarde sous la moquette logiquement ta une graisse jaune de partout badijoné moi quand je l ai fait y en avait partout c est pour évité la rouilles sinon beau boulot vivement que ce soit fini sa va tuer !!!
on va représenter lol !!!
Citation : Merci beaucoup PAPYCIVIC on c'est tout de suite orienté vers ça, il fallait commençer par la de toute manière mais bravo tu as trouvé, vous êtes l'heureux gagnant de ce magnifique téléviseur LCD 2.5 pouces
euhh... tu l'as envoyé quand le LCD????
J'attends toujours
D16A9-ED7 a écrit :
Je ne sais pour vous, mais je trouve que ces photos ont une touche très
old school... 8) on est à fond dans l'ambiance
vintage !
Vico, pour satisfaire ma curiosité, tu les as prises avec quoi ?
Grave, on dirait qu'elles ont été prises avec un appareil a film et scannées pour être postés :o
vroomdams a écrit :Grave, on dirait qu'elles ont été prises avec un appareil a film et scannées pour être postés :o
Qui te dis que c'est pas le cas ?
vroomdams a écrit :Grave, on dirait qu'elles ont été prises avec un appareil a film et scannées pour être postés :o
Encore un fake lol jdeconne :P
PAPYCIVIC a écrit :Citation : Merci beaucoup PAPYCIVIC on c'est tout de suite orienté vers ça, il fallait commençer par la de toute manière mais bravo tu as trouvé, vous êtes l'heureux gagnant de ce magnifique téléviseur LCD 2.5 pouces
euhh... tu l'as envoyé quand le LCD????
J'attends toujours
AHAHAAHA... bin tu l'as pas reçus ???? pourtant il est partis...
Merci a tous pour vos com's et soutiens sa fait plaisir et motive pour la suite...
remy_c les photos ont été prise avec mon portable qui est un HTC HD2 ^^ legerment retouché les tofs
mais rien de méchant contraste lumino
Mais c'est vrai que maintenant que tu me le dis
le HTC prend des clichés old school :P
Vroomdams oh la torture ^^ non non j'ai pas fait des photos avec un polaroide et scannés derriere
Pandax
D16A9-ED7 a écrit :vroomdams comment t'sais ça lol
Exif viewer 8) 8) 8) 8) 8)
vroomdams a écrit :D16A9-ED7 a écrit :vroomdams comment t'sais ça lol
Exif viewer 8) 8) 8) 8) 8)
Ahhh t'es un voyeur... m'etonne pas ça!
Bon ça en est où LAAAAAAA!!!!!!! :]
:
:
:
:
:
Héhéhé
Logiquement il devrait mettre les roues dehors vendredi soir
Punaise ça fait tellement longtemps que je l'ai pas conduit... j'ai hâte!