Japan Car

Version complète : [EE9]-(Question d'admission)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
Hum, c'est quand même pas si éloigné du bruit d'une bielle qui claque (coussinets HS). Confused
A moins que t'aies un truc qui se ballade dans la chambre de combustion ?

On est loin du léger cliquetis d'un truc de travers dans la culasse.

Je peux me tromper hein, mais je donne mon avis. Wink

Exemple : http://www.dailymotion.com/video/x779dz_h22-malade_auto
Un petit test (vu le boucan que ça fait, si c'est ça, tu le sauras) : http://www.dailymotion.com/video/x1768f_...ielle_auto (merci à ioyo de ce forum Wink )
Elle tourne sur 3 cylindre peut etre une bougies ou fils de bougies?
jaimerais tant que ce soit une broutille... pour le coussinet ok, il est vrai que ça y ressemble pas mal, mais comment ? je fait pas le zouave je respect toujours temps de chauffe et tout.. jai de l'huile... il reste comme hypothses une pompe a huile mais ça mis a part un mano pour voir je sais pas comment on detecte ça...

pour ce qui est d'elle tourne sur 3 pattes, tes la deuxieme personne a me le dire.. jespere qur ce n'est "que" ça...

ce soir vidange depose cache culbu control allumage etc...

ya t il un moyen "fiable" de detecter un coussinet hs mis a part la presence de limaille dans lhuile ? et la depose bien sur..
haaaaaaaaaaaa
j ai eu le même bruit le mois dernier ....

pour commencer purge l huile et observe toute trace de limaille ou de morceaux métallique ...

Pour ma part et ben j ai les coussinets qui sont HS

le probleme si tu insiste a la demarrer tu va faire une bielle et donc bloquer le moteur ...
pas terrible pour le demontage....

Ton niveau d huile sur la jauge est ou ?

car moi c es pas un manque d huile mais j ai déjauger en pleine courbe donc pompe a huile dans le vide ... et clac clac clac clac

d ailleur celui qui a un carter cloisoner je suis preneur
8)

je vien de changer mon bas moteur ! me manque plus que le livreur m apporte mon embrayage renforcer et j ai fini !!

je ferai un post avec quelques tofs ! Wink
ça sent le chat bielle malheureusement. A mon avis meme sans faire le fou , la pompe a huile avait peut etre une faiblesse .

GooD luck mec .
Démonte tes bougies également
eLdaroM a écrit :Démonte tes bougies également
+1
tu verra si un cylindre est HS
je voit ca ce soir donc.

-je debranche les cylindre un a un pour voir si variation il y a.
-depose du couvre culasse + control distrib, haut moteur etc depose bougie control
-vidange et je voit la gueule de l'huile qui a entre 8000 et 9000 km
ce qui est étonnant c'est qu'il n'était visiblement pas en charge quand le bruit c'est manifesté
en général un coussinet ça lache pas au ralenti je pense

sinon c'est clair que c'est inquiétant comme bruit
Un injo grippé sinon?
Mp Wink
ouep.. pas en charge mais ce qui est traitre cest que je me pose un tas de questions... genre des "et si.." cest affreux jai vraiment hate de finir le boulot la faut que je sache!

injecteur penser egalement, je sais que sa clac mais je ne sais pas de quelle maniere...

Bullit j'te phone dans la soirée, merci en tout cas!! Wink

j'ai jamais entendus un b16 sur 3 pattes, mais jaimerais bien que ce soit le cas Smile

Merci a vous tous pour votre aide en tout cas Oops!
No soucis Wink
Ca parai con mais un mec m'a filé sa saxo qui fesait exactement le meme bruit que ton d16 et c'était:

Une bougie mal serrée LOL

sinon la 306 d'une copine fait un bruit qui pourrai ressembler au tiens
( en plus fort ) et après l'avoir démonté j'ai trouvé un axe de piston mort Cry

en tout cas avant toute chose vérifie tes bougies Wink
PAPYCIVIC, quelqu'un ma raconter quasiment le même coups pour la bougie mal serré, l'angoisse puis en checkant tout et en rallumant plus rien :o

Je croise les doigt pour toi victor Wink
Pas cool ton histoire là.

Perso pour avoir déjà vécu ce qu'est un chat bielle avec ma première ED 7 il y-a au moins 7 ans de cela, Cry Tu ressens une chute de puissance brutale et le clac clac est progressif avec la montée en régime. or le tiens semble "constant".

Vu que tu as roulé avec ce bruit. As tu ressenti une perte de puissance ? tu vas surement dire que vu le bruit t'as pas osé accélérer (et c'est normal), mais penses tu qu'elle ramait comme un veau ?

Vérifies bien que t'as pas oublier un truc qui aurait était déserrer durant la carrosserie party. Si tout est ok à ce niveau. Comme un membre l'as dit : vidange là, enlevé le carter d'huile et une bonne inspection visuelle avant tout redémarrage.

Courage, tiens nous au jus car on comprends que tu balises en ce moment :roll:
Bon bin finalement plus de peur que de mal... on passe pour un con apres en général LOL

Bougie déssérré sur le cylindre n°2 donc fuite de compression a ce niveau la...

Ouf!!!

La pêche (la mienne ^^) est revenue et le sourir avec sa fait du bien!!!

L'aventure continue avec cocotte Big Grin
Pfiou

c'est bête mais ça me soulage de lire ça et suis conten pour toi !

Du coups voiture toute belle et moteur en forme

parfait non ?

En espérant te croiser bientôt Wink

greg
DE LA BALLE une EE de plus qui reprends la route héhé content pour toi Wink
Ben voila une bonne news ..

Comme elle a fait pour se desserer cette bougie ?
Tant mieux ! LOL
ah ben voila.
D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!

c'etait donc bien un fake LOL
Content pour toi ça serait dommage un B16 HS
remy1234 a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :C'est pas un fake a la momo_evol ... mais surement belle et bien une réalité!

c'etait donc bien un fake LOL
trop !! c est une vidéo montage jsuis sure c est un fake mdrrr :P
D16A9-ED7 a écrit :Bougie déssérré sur le cylindre n°2

:top:
MERCI QUI Confused: LOL LOL LOL
Yes beer

Heureux du dénouement Big Grin

J'vendrai mon B16 à quelq'un d'autre Evil Wink
hey bha vico heureux pour toi je suivait le post de pred je suis content que se soit que ça

par contre comment a t'elle put se desserer ?
vu que vous faite que de la carrosserie dessus ?

enfin content qu'elle roule bonne route poulet
Yes

contant pour toi !!!

et une ee9 qui ne passera pas l hiver au garage Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33